mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Les Australiens l'ont déjà eu ;), et ont épuisé les stocks :) LEURS stock pas Les stocks! nuance :P Modifié 13 novembre 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'espère que sa sera pas plus tard que midi car jai conduite :/ M'en fou je l'aurai et si j'y arrive pas et ben je vais fouiller tout les colis provenant de google XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 9h00 pst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ouais,leurs stocks,j'ai pas encore reçu le mail de dispo de la part de Google,il est pas encore en vente! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Compte pas sur le mail , quand tu le recevra il sera sûrement trop tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Présent !!!!!!! Au rapport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Compte pas sur le mail , quand tu le recevra il sera sûrement trop tard ^^ +1 Le temps qu'il envoie un mail a tous le monde et que tu le reçoive ce sera trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Par hasard, le bumper devait pas être offert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ouais,leurs stocks,j'ai pas encore reçu le mail de dispo de la part de Google,il est pas encore en vente! :) Des internautes australiens se plaignait du fait que le téléphone soit passé en vente puis en rupture sans qu'il n'aient rien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui comme le orb et une tablette 7 pouces avec. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Sur le coup pour un géant comme google ils sont a chier sur la transmission d'infos officielle sur l'heure de vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui comme le orb et une tablette 7 pouces avec. B) J'supposes que tu me réponds à moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 oui mais ce n'est que de l'humour matinal :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 donc ils n'ont plus de stock? houla ca va etre chaud ca .....j'espere que mon contact est present...sinon tent pis; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 oui mais ce n'est que de l'humour matinal :emo_im_undecided: J'ai lu ça ici en fait : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1963380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ok , mais je n'y crois pas du tout. Peut être aux usa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) c'est bizarre,la rupture des stocks en australie est annoncé nul part,c'est quoi vos sources? Modifié 13 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 et voilà il est dispo sur ..... le bon coin c'est parti les petites arnaques. le mec vend le 8 Go au prix modique de 370 euros avec le petit commentaire qui va bien Description : bonjour je vends le nouveau Google LG Nexus 4 - 8 Go etat neuf sous blister acheté sur la boutique officielle du google store. Débloqué tout opérateurs. ÉCRAN Diagonale d'écran de 4,7 pouces Résolution de 1 280 x 768 pixels (320 ppp) WXGA IPS Verre Corning® Gorilla® Glass 2 PROCESSEUR Qualcomm Snapdragon S4 Pro TAILLE 133.9 x 68.7 x 9.1 mm allez voici le lien : http://www.leboncoin.fr/telephonie/392504185.htm?ca=19_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Il y en a qui vont prendre le bumper ? Moi je trouve qu'il est trop cher pour une protection qui ne protège pas l'arrière en verre ( ha ! l'obsolescence programmée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 c'est bizarre,la rupture des stocks en australie n'est annoncé nul part,c'est quoi vos sources? Si si tape "sold out nexus 4" sur google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 deja une mise à jour :-) http://www.journaldugeek.com/2012/11/13/les-google-nexus-4-et-nexus-10-en-android-4-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 c'est bizarre,la rupture des stocks en australie n'est annoncé nul part,c'est quoi vos sources? http://ausdroid.net/2012/11/13/nexus-4-and-10-now-available-to-order-from-google-play-store/ Apparemment les bumpers et les Nexus 10 32Go sont aussi en rupture en Australie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 et voilà il est dispo sur ..... le bon coin c'est parti les petites arnaques. le mec vend le 8 Go au prix modique de 370 euros avec le petit commentaire qui va bien Description : bonjour je vends le nouveau Google LG Nexus 4 - 8 Go etat neuf sous blister acheté sur la boutique officielle du google store. Débloqué tout opérateurs. ÉCRAN Diagonale d'écran de 4,7 pouces Résolution de 1 280 x 768 pixels (320 ppp) WXGA IPS Verre Corning® Gorilla® Glass 2 PROCESSEUR Qualcomm Snapdragon™ S4 Pro TAILLE 133.9 x 68.7 x 9.1 mm allez voici le lien : http://www.leboncoin...185.htm?ca=19_s Je l'ai déclaré comme une possible arnaque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 si vous le commander au heures d'ouverture de la vente il sera dispo arrêter de vous pisser dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) si vous le commander au heures d'ouverture de la vente il sera dispo arrêter de vous pisser dessus ! Certain veulent pas avoir la même sensation que le touchpad, du coup ben il sont pas super zen :P De plus personne ne sais quand il seront dispo. Il suffit de pas être la a ce moment la, et hop c'est raté. Modifié 13 novembre 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.