Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Il n'y a plus aucune disponibilité.

Bravo Google pour le buzz ..... je pense qu'il y aurait pu en avoir plus mais bon, si tout le monde peu en acheter comment dire "nous sommes en rupture de stock tellement notre tel il est trop top" ;-).

Plus qu'à attendre la prochaine fournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi a-spec. Le pire c'est que j'avais choisi mon adresse de livraison... j'ai validé ma commande et ......BUGGGGGG !!!!

La rage ..................

Alors là j'hallucine !!! Ma commande a buggé en pleine validation.... Je viens de recevoir un mail me remerciant pour ma commande :/ !!!!! Et quand je vais voir mon compte playstore ou wallet, j'ai bien le N4 en attente d'expedition !!!!

Plus qu'à attendre pour voir si ils me l'envoient vraiment...... J'ai du mal à y croire mais on y crois :lol: !!!!!!

Modifié par jophilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas a un problème de stock réellement, mais plutôt qu'ils ont fermés les vannes comme a dit tom_tom vu le bordel sur le Play Store, espérons que ça aille mieux dans les minutes/heures à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention, j'ai eu des bugs à la finalisation de la commande, et en me rendant dans le google wallet, je me suis aperçu que j'avais 4 nexus 4 de commandés!!! sachant qu'il y a 1 heure de délai de retractation, verifiez bien votre compte google wallet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Je vous suis depuis hier soir, à actualiser régulièrement ce matin, et bon... Quel fiasco... J'étais sur le site dès la première minute de disponibilité, et je ne suis pas parvenue à en commander un. Je suis tellement frustrée, je me demande combien étaient dispos ?? C'est parti tellement vite alors que personne ne parvenait à commander, à croire qu'ils n'en avaient que 500 -_-

Bon bin... retour à la case départ. Félicitations à ceux qui ont pu passer commande, vous nous donnerez votre retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...