clad22366 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 m****!!!!faut attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Google wallet charge mais rien apparait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 uen fois sur deux il est en bientot disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 il aurait pu prévoir le coup c'est google putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Lol c'est des serveurs de m**** qu'ils ont en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 putin "une erreur c'est produite" --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) T'as eu zéro bugs ? Non aucun. Je le vois toujours dispo, ça ya l'air d'en avoir pour tout le monde ^^ Modifié 13 novembre 2012 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) AAAAAAAAARRRRRGGHHHHHHHHHHH Reste plus que des 8 Modifié 13 novembre 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 je l'ai encore dans mon panier ca va chier s'il le valide pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Il est encore en stock, déconnez pas presque personne n'a plu commander, c'est juste que ça bug au taquet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Putain on a "tuer" Google Play. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'espère que le réseau de mon école participe pas a me faire buger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement08 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Arggggggh je vais mourir ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je clique sur continuer et sa m****.. il déconne google sur ce coup;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeul Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon ça galère chez moi aussi "Une erreur c'est produite" avec suppression des article ou juste du N4 quand je refresh mon panier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bug ou rupture ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Y'en a qui ont réussi en espagne et allemagne sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 t"as aussi ce qui disent ca pour faire rager les autres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Commande passé :D :D j'attend le mail de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Non y'a des screenshot qui ont été posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est bon c'est commandé (le16) et j'ai reçu le mail de confirmation! j'ai du passer entre les gouttes. Good luck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Commande passée. Merci. Votre commande a été prise en compte. Vous allez bientôt recevoir un e-mail contenant des informations détaillées sur votre achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 La blaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 plus que des 8 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.