bond34 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai faillit payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Commande passé :D :D j'attend le mail de confirmation mais bien sur on y croit, fait nous voir une preuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 tu veux quoi comme preuve? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ils m'ont vider le panier al :emo_im_money_mouth: ors que j'était entrain d'accepter le paiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Vous y êtes arrivés ceux pour qui ça bugguait ? je vois le 16Go encore en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le 16Go n'est PLUS en stock... Pitié j'y étais presque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tout pareil que toi a-spec. Le pire c'est que j'avais choisi mon adresse de livraison... j'ai validé ma commande et ......BUGGGGGG !!!! La rage .................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) La version 8Go est toujours en stock par contre. Sinon le mail de mise à dispo est arrivée genre 15mn après la release sur le site. Modifié 13 novembre 2012 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 8Go out :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ah bordel... ça a fusé ! J'ai raté le coche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pushdown Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Nexus 4 - 16Go commandé pour ma part, je fais partie des chanceux apparemment. Maintenant je suis en attente du mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est du foutage de gu***** les rupture 1h aprés la mise en vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Il n'y a plus aucune disponibilité. Bravo Google pour le buzz ..... je pense qu'il y aurait pu en avoir plus mais bon, si tout le monde peu en acheter comment dire "nous sommes en rupture de stock tellement notre tel il est trop top" ;-). Plus qu'à attendre la prochaine fournée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Vous êtes pas sérieux :-( Je vous cache pas ma déception, 1h seulement ? waaahou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je pense plus que google a fermé les vannes, la nexus 10 a disparu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Par contre le bumper est toujours ok, si je ne m'abuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement08 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour ma part, je n'ai même pas vu la disponibilité... Ragent ! J'espère que les commandes seront bientôt de retour... J'ai déjà vendu mon ancien téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je reçois le mail à 9h40 et a 9h50 il n'est plus en stock :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) commande du 8Go finalement passé, j'attends le mail de confirmation edit: mail de confirmation reçu, j'ai vérifié sur le wallet si j'ai pas dévalisé le stock, ce n'est pas le cas malheureusement lol Modifié 13 novembre 2012 par lynxol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Tout pareil que toi a-spec. Le pire c'est que j'avais choisi mon adresse de livraison... j'ai validé ma commande et ......BUGGGGGG !!!! La rage .................. Alors là j'hallucine !!! Ma commande a buggé en pleine validation.... Je viens de recevoir un mail me remerciant pour ma commande :/ !!!!! Et quand je vais voir mon compte playstore ou wallet, j'ai bien le N4 en attente d'expedition !!!! Plus qu'à attendre pour voir si ils me l'envoient vraiment...... J'ai du mal à y croire mais on y crois :lol: !!!!!! Modifié 13 novembre 2012 par jophilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je ne pense pas a un problème de stock réellement, mais plutôt qu'ils ont fermés les vannes comme a dit tom_tom vu le bordel sur le Play Store, espérons que ça aille mieux dans les minutes/heures à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Faites attention, j'ai eu des bugs à la finalisation de la commande, et en me rendant dans le google wallet, je me suis aperçu que j'avais 4 nexus 4 de commandés!!! sachant qu'il y a 1 heure de délai de retractation, verifiez bien votre compte google wallet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Et y en a qui font pire genre moi 2 mails de confirmation un a 9h25 et l'autre a 9h31... Parconte ils sont rapide une annulation prise en compte instantanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) J'ai pris un 16Go surtout par curiosité, s'il est pourri je le refilerais à ma copine :-) Sinon chez moi, je vois toujours le 16Go dispo à 10h27 Modifié 13 novembre 2012 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Hello tous, Je vous suis depuis hier soir, à actualiser régulièrement ce matin, et bon... Quel fiasco... J'étais sur le site dès la première minute de disponibilité, et je ne suis pas parvenue à en commander un. Je suis tellement frustrée, je me demande combien étaient dispos ?? C'est parti tellement vite alors que personne ne parvenait à commander, à croire qu'ils n'en avaient que 500 -_- Bon bin... retour à la case départ. Félicitations à ceux qui ont pu passer commande, vous nous donnerez votre retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.