Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Faites attention, j'ai eu des bugs à la finalisation de la commande, et en me rendant dans le google wallet, je me suis aperçu que j'avais 4 nexus 4 de commandés!!! sachant qu'il y a 1 heure de délai de retractation, verifiez bien votre compte google wallet!

Pour ma part j'en ai 2, mais je ne trouve pas comment annuler, peux-tu m'indiquer où c'est ?

(Avec mes excuses à ceux qui n'ont pas pu commander encore...)

Edit : c'est bon j'ai trouvé, il faut aller dans l'aide, ce n'est pas très bien fait...

Modifié par niconaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée puis annulation car paiement refusé ...

Alors que compte approvisionné et achat d'applis sans PB....

Nawak

13 nov.

Google a annulé votre commande. Vous ne serez pas débité.

Raison: Autre (fournissez une description ci-dessous)

Commentaires de Google : "Nous avons annulé votre commande, car votre mode de paiement a été refusé."

13 nov.

Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte VISA xxx-xxxx de la somme de 378,98 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.

13 nov.

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 13 nov.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxx@gmail.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en ai 2, mais je ne trouve pas comment annuler, peux-tu m'indiquer où c'est ?

(Avec mes excuses à ceux qui n'ont pas pu commander encore...)

voici le lien --> http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=nexus_cancel_order&order=15731260465432498277.1576492546915040&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'hallucine !!! Ma commande a buggé en pleine validation.... Je viens de recevoir un mail me remerciant pour ma commande :/ !!!!! Et quand je vais voir mon compte playstore ou wallet, j'ai bien le N4 en attente d'expedition !!!!

Pareil pour moi. J'ai insisté pendant genre 45 minutes et, à un moment, j'ai pu aller jusqu’à la validation Wallet. J'ai donc un 16 Go.

Faites attention, j'ai eu des bugs à la finalisation de la commande, et en me rendant dans le google wallet, je me suis aperçu que j'avais 4 nexus 4 de commandés!!! sachant qu'il y a 1 heure de délai de retractation, verifiez bien votre compte google wallet!

Ca va, il y en a qu'un seul dans mon Wallet, OUF!Mais faut avouer que c’était quand même débandade...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de la commande : 13 nov. 2012 09:28:12 CET

Apres plusieurs bug sur le Play Store, j'ai reçus la mail de confirmation de la commande du Nexus 4.

Plus cas attendre la livraison.

tat de l'expédition Quantité Article Prix

Livré sous 3 à 5 jours ouvrés 1 Nexus 4 (16 Go) 349,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Google communique rapidement sur ses stocks un fois "Sold Out" sur le sol américain (ce qui devrait être imminent), pour les gens comme moi qui ont l'impression de s'être fait mettre à sec par leurs serveurs en carton et leurs 500 produits en stock.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...