Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je suis prêt à parier un nexus 4 que google va communiquer très bientôt et que les téléphones seront à nouveau disponible dans l'aprem

( je peux encore ajouter le 8go mais la confirmation bug )

Étant donné que les Nexus ne seront pas disponibles avant 18h aux US, je pense pas qu'on ai de communication avant demain malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est pourquoi on ne peut plus commander ; qu'il y ait une rupture de stock, c'est une chose mais que le jour de la mise en vente le produit repasse en "Bientôt disponible", alors qu'il devrait plutôt rester commandable mais avec une mention "en rupture" indiquant qu'ils ne peuvent pas préciser les délais pour le moment, au dessus de X jours / X semaines, etc ...

Au moins, ça permettrait de traiter les prochaines commandes dans l'ordre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à croire que c'est une rupture de stock. Je doute pas que ce Nexus soit un succès mais quand même. Ça sera dispo dans l'après-midi quand ils auront fait un peu de ménage sur les commandes en cours. J'en suis persuadé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à croire que c'est une rupture de stock. Je doute pas que ce Nexus soit un succès mais quand même. Ça sera dispo dans l'après-midi quand ils auront fait un peu de ménage sur les commandes en cours. J'en suis persuadé.

C'est pas impossible, mais là encore, si aucune comm', c'est à ceux qui arriveront au bon moment "par hasard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru revivre la braderie de la Touchpad !

Avec le bug, j'ai 2 nexus de commandés, du coup je vais faire le bonheur d'une amie suisse (si google n'annule pas les commandes multiples)

Ca vaudrait p'tet la peine de créer un topic pour les recherches / propositions de nexus en trop

Modifié par kenkennif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...