LOulOo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 et moi je me suis retrouvé quelques instant avec un 16 Go plus un 8 Go.... et l'annulation de la commande du 8go n'ayant pas été possible, j'ai annulé celle du 16 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 moi c'est ok j'ai recu le mail vers 10h20 soit 20miute après ma commande,j'ai cru que c'etais pas passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Donc,vendredi ou samedi c'est dans la boite! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandoulou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://cgi.ebay.fr/Google-LG-Nexus-4-16-Go-NEUF-et-desimlocke-NEW-and-unlocked-/160918876384?pt=FR_Téléphones_mobiles&hash=item25778330e0 LOL, j'aurai pas du annuler les commandes en plus, le pire c'est que ça marche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je suis prêt à parier un nexus 4 que google va communiquer très bientôt et que les téléphones seront à nouveau disponible dans l'aprem ( je peux encore ajouter le 8go mais la confirmation bug ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si jamais un Lorrain a un Nexus 4 en trop, qu'il me fasse signe au cas où :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 incroyable mais vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) 8G de nouveau dispo dommage je veux un 16... c'est pas rester 1 minutes lol Modifié 13 novembre 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 si jamais un angevin en as un en trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si jamais un Lorrain a un Nexus 4 en trop, qu'il me fasse signe au cas où :) Pareil, j'ai les nerfs là !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je suis prêt à parier un nexus 4 que google va communiquer très bientôt et que les téléphones seront à nouveau disponible dans l'aprem ( je peux encore ajouter le 8go mais la confirmation bug ) Étant donné que les Nexus ne seront pas disponibles avant 18h aux US, je pense pas qu'on ai de communication avant demain malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai reçu le mail de google comme quoi le N4 était disponible à l'achat à 9h40 pour ma part. Et je pense qu'il y a bien plus de 500 N4 qui ont été vendu, je miserais plutôt sur du 2000 moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai 3 page en reflresh premant impossible de passer commade meme quand le 8go s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est pourquoi on ne peut plus commander ; qu'il y ait une rupture de stock, c'est une chose mais que le jour de la mise en vente le produit repasse en "Bientôt disponible", alors qu'il devrait plutôt rester commandable mais avec une mention "en rupture" indiquant qu'ils ne peuvent pas préciser les délais pour le moment, au dessus de X jours / X semaines, etc ... Au moins, ça permettrait de traiter les prochaines commandes dans l'ordre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai un peu du mal à croire que c'est une rupture de stock. Je doute pas que ce Nexus soit un succès mais quand même. Ça sera dispo dans l'après-midi quand ils auront fait un peu de ménage sur les commandes en cours. J'en suis persuadé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammo10 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'aime pas voir mon compte google wallet marquer toujours en attente. le google wallet c est googlePortefeuille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) +1 zglurb, je répète mais c'est quasi impossible que la nexus 10 soit elle aussi déjà en rupture de stock, google va relancer ça très bientôt. ( si c'est vriament en rupture j'aurais l'air bien bête :P ) Modifié 13 novembre 2012 par Sosnowska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je pense pareille car le /8go est dispo toute les 2/3mn mais le 16go je n'en voit aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 qui avait raison pour là quenelle de 30 voir 40 centimètre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 présent au lancement mais j'ai pas réussi à en attraper un ... déçus, je n'ai plus de portable :s si quelqu'un à un nexus 4 16G en trop près de toulouse, me faire signe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pareil, j'ai les nerfs là !!! Va falloir prospecter ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai un peu du mal à croire que c'est une rupture de stock. Je doute pas que ce Nexus soit un succès mais quand même. Ça sera dispo dans l'après-midi quand ils auront fait un peu de ménage sur les commandes en cours. J'en suis persuadé. C'est pas impossible, mais là encore, si aucune comm', c'est à ceux qui arriveront au bon moment "par hasard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenkennif Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) J'ai cru revivre la braderie de la Touchpad ! Avec le bug, j'ai 2 nexus de commandés, du coup je vais faire le bonheur d'une amie suisse (si google n'annule pas les commandes multiples) Ca vaudrait p'tet la peine de créer un topic pour les recherches / propositions de nexus en trop Modifié 13 novembre 2012 par kenkennif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est pas impossible, mais là encore, si aucune comm', c'est à ceux qui arriveront au bon moment "par hasard". De toute façon d'ici 3 semaine il y aura de la dispo est moins d'affluence, même si les gens sont prévenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos29 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/telephonie/392554718.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.