ALouis Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai un peu du mal à croire que c'est une rupture de stock. Je doute pas que ce Nexus soit un succès mais quand même. Ça sera dispo dans l'après-midi quand ils auront fait un peu de ménage sur les commandes en cours. J'en suis persuadé. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Idem pour moi, pas réussi a en chopper 1... J'ai appelé Google, apparemment y a plus de stock, et me dit d'attendre demain (pk ??? Tel est la question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Faut insister un peu....c'est du flux tendu alors du stock apparait dès que les commandes passées sont traitées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) présent au lancement mais j'ai pas réussi à en attraper un ... déçus, je n'ai plus de portable :s si quelqu'un à un nexus 4 16G en trop près de toulouse, me faire signe ^^ Si il n'y a pas d'annulation, j'aurais un 8Go si jamais ça t'intéresse (sur Toulouse) Modifié 13 novembre 2012 par yahyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Idem pour moi, pas réussi a en chopper 1... J'ai appelé Google, apparemment y a plus de stock, et me dit d'attendre demain (pk ??? Tel est la question) Mouais, du nouveau stock demain... bisard tout ça. Il aurait au moins pu nous laisser faire des pré-commande, et nous les livrer quand il y a des stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai cru revivre la braderie de la Touchpad ! Avec le bug, j'ai 2 nexus de commandés, du coup je vais faire le bonheur d'une amie suisse (si google n'annule pas les commandes multiples) Ca vaudrait p'tet la peine de créer un topic pour les recherches / propositions de nexus en trop attends déjà de recevoir tes précieux avant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Arrêtez de crier à l'amateurisme ! ^^ Vous n'imaginez même pas le nombre de personne qui était à l'affût au moment de la sortie, c'est LARGEMENT compréhensible que les serveur du playstore sature au moment de la sortie. Je pense plus que Google à "coupé" les commande pour le moment, afin de traiter dans de meilleurs conditions les commandes en cours. Ce que je comprend tout à fait, et je doute qu'un autre site au monde soit capable d'accueillir plus de monde que ne l'a fait google ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si il n'y a pas d'annulation, j'aurais un 8Go si jamais ça t'intéresse (sur Toulouse) merci mais j'attend un 16Go, 8Go sa serait trop juste pour mon utilisation mais merci de proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je pense pareille car le /8go est dispo toute les 2/3mn mais le 16go je n'en voit aucun c'es bizarre d'ailleurs ectte "apparition / disparition" de la dispo du 8 Go ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'aurais pas du annuler a ma courses j'aurais eu un N4 sinon tampis on verras cette aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Idem pour moi, pas réussi a en chopper 1... J'ai appelé Google, apparemment y a plus de stock, et me dit d'attendre demain (pk ??? Tel est la question) Quel numéro tu as fait pour les appeler ? Je vais les appeler et les secouer un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 leur site est surcharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Moi j'ai annulé parce que ça m'a dit que ça avait pas marché avec ma banque... Pis finalement j'ai reçu la confirmation d'achat par mail ... Puis la confirmation d'annulation à la suite. :mad: Modifié 13 novembre 2012 par Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Idem pour moi, pas réussi a en chopper 1... J'ai appelé Google, apparemment y a plus de stock, et me dit d'attendre demain (pk ??? Tel est la question) Quel numéro ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Quel numéro ? :mellow: 0805 541 040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Finalité vous pensez a une rupture de stock ou arret des commandes temporaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 0805 541 040 Et le vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Finalité vous pensez a une rupture de stock ou arret des commandes temporaires ? Surment un bug vue comment le 8go bug trop de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Et le vrai ? Euh... c'est le vrai : https://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Euh... c'est le vrai : https://support.goog...policy=hardware OK désolé j'avais cru à une blague étant donné qu'il ne le retrouvait pas dans son propre moteur de recherche! J'ai également essayé d'appeler le siège Google France, toutes les lignes occupées, étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 le 8go n'est plus disponible chez moi depuis 5 mins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le bumper fait que devenir dispo/indispo également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Neeeed ce Nexus 4 :( Si suelement je pouvais trouver quelqu'un dans mon coin qui en a un en trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Vue le carnage c'est peut être pas plus mal de ne pas avoir le playstore pour le matériel et de devoir attendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Euh... c'est le vrai : https://support.goog...policy=hardware Merci. La personne que j'ai eu m'a dit qu'elle n'avait pas d'information au sujet de la disponibilité. Je ré-essayerai à 16h30 voir si ils ont plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.