re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'arrive a commader la N7 et sa bug enfin bon a mon avis d'ici quelque heures les commandes annuler... seront en stock... a voir donc perso si quelqu'un a fait 2 comande du 16go dans le 49 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour ceux qui comparent ca à la Touchpad, il y a une énorme différence : la Touchpad, c'était pour vider les stocks ! Il n'y en a plus eu après, au contraire, ici, ça se trouve ils en mettent 5000 en ventes aujourd'hui, histoire de créer le buzz (parce que, vous savez, ce qui ont raté leur commande après avoir patienté toute la nuit, ils se font entendre), et dans une semaine, il en mettront 200000 en ventes, et la petite pub gratuite sera passée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Alors pour moi c'est tout bon!!!!! Voir finalement c t de trop... Car à la fin de la commande du 16 G eu un mess d'erreur et en suite plus dispo :( G donc relancé une commande pour un 8 qui est passé sans problème Au final G eu 2 mails de confirmation du 8 et du 16 :S .... J'espère avoir fait un heureux car je les ai appelé et annulé le 8G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Quel numéro ? :mellow: Et le vrai ? Euh... c'est le vrai : https://support.goog...policy=hardware Oui c'est celui la que j'ai fait, choix 1 et 1. J'ai même pas eu de temps d'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 je suis comme beaucoup la depuis hiere soir 23h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Peut-être mettre dans la première page mettre les speudo , la ville de ceux qui en ont un en trop ? Car pour ma part je n'en voulais commandé qu'un seul et avec le bug je me retrouve avec deux NEXUS 4 - 8G - Yahyah - Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi j'ai commandé la 16Go, mais problème de carte bancaire, il faut que j'ajoute une autre carte bancaire que la mienne (j'ai dû dépasser le plafond hebdomadaire). Donc sur mon compte google, j'ai ça : Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte VISA xxx-5334 de la somme de 358,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée. Donc bon , je test ce soir quand je rentre des cours ou ce midi avec la carte de ma chérie et je vous dis si ça a avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Numeraux payant j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mhh j'ai appelé l'assistance au 08.., la conseillère vraiment sympa mais ça m'a pas beaucoup avancé! Elle sait rien sur les stocks, ni sur ma commande fantôme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Ce que je comprend pas c'est que certains disent "le 8go est encore dispo" ...etc mais je n'ai vu aucunes des 2 vesions dispo, pourtant j'actualise toute les 5min Modifié 13 novembre 2012 par ritalino83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'actualise toute les 2 secondes sur 2 pages avec un autorefresh, fais-en de même si tu veux des infos à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'actualise toute les 2 secondes via une apli de temps a autre il etait dispo la je le voit plus je suis sur les versions 16go perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon et sinon, à partir de quand peut-on vraiment être sûr que la commande est validée? Et ne répondez pas "quand tu l'auras dans les mains"! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'en ai remis 2 en stock, j'en voulais 2 et apres avoir rencontré plusieurs erreurs ils voulaient m'en envoyer 5 (16go)!!!! J'en garde 3!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://cgi.ebay.fr/G...=item25778330e0 LOL, j'aurai pas du annuler les commandes en plus, le pire c'est que ça marche :/ Une honte, ça mériterai de lui faire sauter l'annonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 sur xda ils sont beaucoup moins optimiste que nous, ils tablent sur une dispo sous plusieurs semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) J'actualise régulièrement la page du 16Go, sait-on jamais :) Et comme je le disais, si jaaaaamais quelqu'un a un 16Go en trop en Ile de France, je prends !! ;) Sur ebay le tél est à 1.500€... Au secours. Modifié 13 novembre 2012 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je veux bien d'un 16Go sur Toulouse aussi, si quelqu'un en a commandé plusieurs par erreur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 sur xda ils sont beaucoup moins optimiste que nous, ils tablent sur une dispo sous plusieurs semaines... Le pire c'est que c'est possible qu'il y ait une réapro sous 2-3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) bah va falloir être patient ... mais gros fail de google quand même ... Modifié 13 novembre 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Arrêtez de crier à l'amateurisme ! ^^ Vous n'imaginez même pas le nombre de personne qui était à l'affût au moment de la sortie, c'est LARGEMENT compréhensible que les serveur du playstore sature au moment de la sortie. ....et je doute qu'un autre site au monde soit capable d'accueillir plus de monde que ne l'a fait google ... Nan.... On parle bien de Google là ou pas??? Le géant d'internet? Combien de personnes se connectent à google.fr chaque seconde??? Il est down ne serait-ce qu'une seconde par jour?? Pour moi, c'est clairement un gros FAIL ce lancement... un message d'erreur à chaque page... Impossible d'aboutir à une commande alors que j'étais connecté, quoi, 2 minutes après la dispo... (je rafraichissais toutes les 2/3 minutes au coup de 9h)... Et même si il y a eu du monde... 9a ne devait rien avoir de comparable avec des évènements Apple...dont le Store tient le coup à la sortie de chaque nouveau device qui se vend par millions... Franchement déçu pour le coup (pour en arriver en mettre en exergue Apple...)... Et cette absence totale de communication... Si Google veut faire le buzz, qu'il s'en donne les moyens... Enfin... On aura au moins les 1ers retours avant de commander du coup... On n'a pas tout perdu... Va falloir tenir plus longtemps avec l'iPhone 3GS du copain... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Commande passé ce matin, Mail de confirmation reçu etc ... mais sur le Wallet toujours en "Pending" ( ~= En attente ) Vous êtes déjà au stade "completed" vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Commande passé ce matin, Mail de confirmation reçu etc ... mais sur le Wallet toujours en "Pending" ( ~= En attente ) Vous êtes déjà au stade "completed" vous ? Non j'ai la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je suis vraiment déçu de google. C'est clairement un coup de pub, si ils voulaient vraiment le vendre au plus grand nombre ils auraient ouvert des pré commande et y'aurait pas eu de problème... Qu'on nous fasse pas croire que leur stock sont parties en 1H alors qu'Apple qui est souvent décrié pour ses stocks ridicule fait largement mieux que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.