Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Pour ceux qui comparent ca à la Touchpad, il y a une énorme différence : la Touchpad, c'était pour vider les stocks ! Il n'y en a plus eu après, au contraire, ici, ça se trouve ils en mettent 5000 en ventes aujourd'hui, histoire de créer le buzz (parce que, vous savez, ce qui ont raté leur commande après avoir patienté toute la nuit, ils se font entendre), et dans une semaine, il en mettront 200000 en ventes, et la petite pub gratuite sera passée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est tout bon!!!!! Voir finalement c t de trop... Car à la fin de la commande du 16 G eu un mess d'erreur et en suite plus dispo :(

G donc relancé une commande pour un 8 qui est passé sans problème

Au final G eu 2 mails de confirmation du 8 et du 16 :S .... J'espère avoir fait un heureux car je les ai appelé et annulé le 8G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé la 16Go, mais problème de carte bancaire, il faut que j'ajoute une autre carte bancaire que la mienne (j'ai dû dépasser le plafond hebdomadaire).

Donc sur mon compte google, j'ai ça :

Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte VISA xxx-5334 de la somme de 358,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.

Donc bon , je test ce soir quand je rentre des cours ou ce midi avec la carte de ma chérie et je vous dis si ça a avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de crier à l'amateurisme ! ^^

Vous n'imaginez même pas le nombre de personne qui était à l'affût au moment de la sortie, c'est LARGEMENT compréhensible que les serveur du playstore sature au moment de la sortie.

....et je doute qu'un autre site au monde soit capable d'accueillir plus de monde que ne l'a fait google ...

Nan.... On parle bien de Google là ou pas??? Le géant d'internet?

Combien de personnes se connectent à google.fr chaque seconde??? Il est down ne serait-ce qu'une seconde par jour??

Pour moi, c'est clairement un gros FAIL ce lancement... un message d'erreur à chaque page... Impossible d'aboutir à une commande alors que j'étais connecté, quoi, 2 minutes après la dispo... (je rafraichissais toutes les 2/3 minutes au coup de 9h)...

Et même si il y a eu du monde... 9a ne devait rien avoir de comparable avec des évènements Apple...dont le Store tient le coup à la sortie de chaque nouveau device qui se vend par millions...

Franchement déçu pour le coup (pour en arriver en mettre en exergue Apple...)...

Et cette absence totale de communication...

Si Google veut faire le buzz, qu'il s'en donne les moyens...

Enfin... On aura au moins les 1ers retours avant de commander du coup... On n'a pas tout perdu... Va falloir tenir plus longtemps avec l'iPhone 3GS du copain...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu de google. C'est clairement un coup de pub, si ils voulaient vraiment le vendre au plus grand nombre ils auraient ouvert des pré commande et y'aurait pas eu de problème...

Qu'on nous fasse pas croire que leur stock sont parties en 1H alors qu'Apple qui est souvent décrié pour ses stocks ridicule fait largement mieux que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...