mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bah va falloir être patient ... mais gros fail de google quand même ... Oui ils veulent juste faire capoter la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai réussi a en avoir un entre 2 cours ce matin vers 10 heures. Mais j'ai pas eu le temps de tout verifier et je vois que le numero de téléphone que j'ai mi dans mes informations en adresse de livraison est mon ancien numéro. Ça pose un soucis a votre avis ? Chronopost nous contacte grâce au numéro de tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://cgi.ebay.fr/G...=item25778330e0 LOL, j'aurai pas du annuler les commandes en plus, le pire c'est que ça marche :/ Finalement, je vend le mien en trop 2000€, qui n'en veut ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Une pièce qu'il y aura encore des commandes bizarrement annulées pour défaut de carte ou un truc du style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ce qui m'énerve le plus c'est que tout les blogs techno reprennent la news " rupture de stock en 30 mins " sans que se soit vérifié nul part, coup de com vraiment trop facile pour google là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si y'a un 16go de trop sur Toulouse.. je suis preneur.. en prenant en charge les frais de port bien sur .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut, J'ai réussi à avoir un 8 Go mais je voulais un 16 à la base... donc si quelqu'un est dans la situation inverse et veut faire un échange.... (avec paiement de la différence bien entendu...) > MP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Non j'ai la même Commande passé ce matin, Mail de confirmation reçu etc ... mais sur le Wallet toujours en "Pending" ( ~= En attente ) Vous êtes déjà au stade "completed" vous ? Nan la même mais c'est normal , il te feront payer lorsqu'il l'enverront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Nan.... On parle bien de Google là ou pas??? Le géant d'internet? Combien de personnes se connectent à google.fr chaque seconde??? Il est down ne serait-ce qu'une seconde par jour?? Pour moi, c'est clairement un gros FAIL ce lancement... un message d'erreur à chaque page... Impossible d'aboutir à une commande alors que j'étais connecté, quoi, 2 minutes après la dispo... (je rafraichissais toutes les 2/3 minutes au coup de 9h)... Et même si il y a eu du monde... 9a ne devait rien avoir de comparable avec des évènements Apple...dont le Store tient le coup à la sortie de chaque nouveau device qui se vend par millions... Franchement déçu pour le coup (pour en arriver en mettre en exergue Apple...)... Et cette absence totale de communication... Si Google veut faire le buzz, qu'il s'en donne les moyens... Enfin... On aura au moins les 1ers retours avant de commander du coup... On n'a pas tout perdu... Va falloir tenir plus longtemps avec l'iPhone 3GS du copain... Je crois surtout que Google contrôle parfaitement ce qui se passe. C'est devenu courant de faire des quantités réduites lors d'un lancement dans l'unique but d'attirer le plus de monde possible. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y avait aucun système de pré-commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon, moi, je suis sur Montpellier...pour un 16Gb au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je suis de Nantes pour un 8 ou 16GO si quelqu'un de chanceux en a eu deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'étais en cours j'ai pas compris ce qu'il s'est passé et trop de pages, Qui pourrait me faire un Bref résumé? :) Il y en a encore ou pas? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Sur Toulouse aussi et pas réussi à avoir un 16GB, au moment du paiement ça a planté :( Pour revenir à Ebay (http://cgi.ebay.fr/Google-LG-Nexus-4-16-Go-NEUF-et-desimlocke-NEW-and-unlocked-/160918876384?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item25778330e0), le Nexus 4 aux enchères, il est plaqué or? :huh: 1900€ pour un Nexus 4, il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ce qui m'énerve le plus c'est que tout les blogs techno reprennent la news " rupture de stock en 30 mins " sans que se soit vérifié nul part, coup de com vraiment trop facile pour google là... Faut laisser des commentaire sur ces sites en leur demandant leur source, et ce qui prouve que ce n'est pas une manoeuvre de google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Purée je captais pas le reseau quand google m'a envoyé le mail de disponibilité, du coups je me suis connecté 20 minutes trop tard... la rage... vous pensez qu'il va y avoir de nouveau des nexus en vente dans la journée ou c'est cuit pour des semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Certain site de font pas l'amalgame de dire rupture de stock mais juste quantité limité sur le play store! Mais d'autre raconte ce qu'ils veulent! http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-522033-nexus-4-nexus-10-disponibilite-limitee-google-play.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 je suis aussi sur montpellier, mais je le garde mon 16Go, trop content, vivement vendredi pour l'avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 En même temps, les sites web ne font que constater et ont les mêmes informations que nous tant qu'ils n'ont pas réussi à contacter un attaché de presse de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si par hasard certains en ont commandé un en trop en 16 Go, je suis preneur !!! (n'annulez pas, vous ferez un heureux) Contactez moi par MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Comme beaucoup, je n'ai pas pu avoir mon précieux grâce au travail >< Je suis vraiment déçu de google pour ce stock misérable... c'est pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) @Totow' : la vente des Nexus 4 a débuté à 9h en France (00h aux USA, côte Ouest), sauf que le site ramait à mort (trop de monde), beaucoup d'erreurs pendant les commandes car le site avait du mal. Et vers 9h30 plus possible de commander le N4 16Go et 20min après c'était au tour du N4 8Go. Donc on ne sait pas si c'est un problème de stock ou si c'est que Google a stoppé la vente car trop de monde... bref ceux qui ont eu la chance de commander (comme moi) vont le recevoir prochainement, et pour les autres il faut attendre une nouvelle disponibilité des Nexus 4... et xda n'est pas très optimiste en tablant sur plusieurs semaines de réapprovisionnement... Modifié 13 novembre 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 je suis aussi sur montpellier, mais je le garde mon 16Go, trop content, vivement vendredi pour l'avoir :) T'aurais pu en commander 2.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Jai commandé le nexus, j'ai reçu le mail de confirmation, mais pas la date de confirmation et même dans wallet Savez ou elle se trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 En même temps, les sites web ne font que constater et ont les mêmes informations que nous tant qu'ils n'ont pas réussi à contacter un attaché de presse de Google. Il y a une différence entre l'article de clubic qui explique ce qui se passe et le journal du geek avec ses titres racoleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Plusieurs semaines, vraiment ? Si c'est bien le cas (étonnant quand même) on pourra vraiment dire que Google et/ou LG ont merdé. J'ai un 16Go en attente de réception pour jeudi/vendredi mais je l'ai surtout pris pour voir. S'il me déçoit niveau perfs. à l'arrivée, je le revendrais le jour même sans hésiter (au prix comptant bien sûr). Modifié 13 novembre 2012 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.