Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

J'ai réussi a en avoir un entre 2 cours ce matin vers 10 heures. Mais j'ai pas eu le temps de tout verifier et je vois que le numero de téléphone que j'ai mi dans mes informations en adresse de livraison est mon ancien numéro.

Ça pose un soucis a votre avis ?

Chronopost nous contacte grâce au numéro de tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai réussi à avoir un 8 Go mais je voulais un 16 à la base... donc si quelqu'un est dans la situation inverse et veut faire un échange.... (avec paiement de la différence bien entendu...) > MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai la même

Commande passé ce matin, Mail de confirmation reçu etc ... mais sur le Wallet toujours en "Pending" ( ~= En attente )

Vous êtes déjà au stade "completed" vous ?

Nan la même mais c'est normal , il te feront payer lorsqu'il l'enverront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan.... On parle bien de Google là ou pas??? Le géant d'internet?

Combien de personnes se connectent à google.fr chaque seconde??? Il est down ne serait-ce qu'une seconde par jour??

Pour moi, c'est clairement un gros FAIL ce lancement... un message d'erreur à chaque page... Impossible d'aboutir à une commande alors que j'étais connecté, quoi, 2 minutes après la dispo... (je rafraichissais toutes les 2/3 minutes au coup de 9h)...

Et même si il y a eu du monde... 9a ne devait rien avoir de comparable avec des évènements Apple...dont le Store tient le coup à la sortie de chaque nouveau device qui se vend par millions...

Franchement déçu pour le coup (pour en arriver en mettre en exergue Apple...)...

Et cette absence totale de communication...

Si Google veut faire le buzz, qu'il s'en donne les moyens...

Enfin... On aura au moins les 1ers retours avant de commander du coup... On n'a pas tout perdu... Va falloir tenir plus longtemps avec l'iPhone 3GS du copain...

Je crois surtout que Google contrôle parfaitement ce qui se passe.

C'est devenu courant de faire des quantités réduites lors d'un lancement dans l'unique but d'attirer le plus de monde possible.

Ce n'est pas pour rien qu'il n'y avait aucun système de pré-commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Toulouse aussi et pas réussi à avoir un 16GB, au moment du paiement ça a planté :(

Pour revenir à Ebay (http://cgi.ebay.fr/Google-LG-Nexus-4-16-Go-NEUF-et-desimlocke-NEW-and-unlocked-/160918876384?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item25778330e0), le Nexus 4 aux enchères, il est plaqué or? :huh:

1900€ pour un Nexus 4, il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus c'est que tout les blogs techno reprennent la news " rupture de stock en 30 mins " sans que se soit vérifié nul part, coup de com vraiment trop facile pour google là...

Faut laisser des commentaire sur ces sites en leur demandant leur source, et ce qui prouve que ce n'est pas une manoeuvre de google!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je captais pas le reseau quand google m'a envoyé le mail de disponibilité, du coups je me suis connecté 20 minutes trop tard... la rage... vous pensez qu'il va y avoir de nouveau des nexus en vente dans la journée ou c'est cuit pour des semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain site de font pas l'amalgame de dire rupture de stock mais juste quantité limité sur le play store!

Mais d'autre raconte ce qu'ils veulent!

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-522033-nexus-4-nexus-10-disponibilite-limitee-google-play.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totow' : la vente des Nexus 4 a débuté à 9h en France (00h aux USA, côte Ouest), sauf que le site ramait à mort (trop de monde), beaucoup d'erreurs pendant les commandes car le site avait du mal.

Et vers 9h30 plus possible de commander le N4 16Go et 20min après c'était au tour du N4 8Go.

Donc on ne sait pas si c'est un problème de stock ou si c'est que Google a stoppé la vente car trop de monde...

bref ceux qui ont eu la chance de commander (comme moi) vont le recevoir prochainement, et pour les autres il faut attendre une nouvelle disponibilité des Nexus 4... et xda n'est pas très optimiste en tablant sur plusieurs semaines de réapprovisionnement...

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les sites web ne font que constater et ont les mêmes informations que nous tant qu'ils n'ont pas réussi à contacter un attaché de presse de Google.

Il y a une différence entre l'article de clubic qui explique ce qui se passe et le journal du geek avec ses titres racoleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs semaines, vraiment ? Si c'est bien le cas (étonnant quand même) on pourra vraiment dire que Google et/ou LG ont merdé.

J'ai un 16Go en attente de réception pour jeudi/vendredi mais je l'ai surtout pris pour voir. S'il me déçoit niveau perfs. à l'arrivée, je le revendrais le jour même sans hésiter (au prix comptant bien sûr).

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...