Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

C'est pas parceque c'est volontaire que c'est tolérable. J'ai toujours apprécié google et android qui défendaient une approche différente de celle d'Apple et aujourd'hui, c'est finalement la même chose voir pire.

Comme j'ai pu le lire sur xda, si google ne veut pas de mon argent tampis j’achèterai un autre device et serait moins enthousiaste quand on me parlera de google.

Et c'est impossible que les usines n'arrivent pas à fournir faut pas dire n'importe quoi, que les stock de lg + samsung pour les nexus 4 et 10 se soient TOUS écoulé en 30 minutes ( car la nexus 10 n'a rien d'exceptionnel, je ne vois pas comment ils pourraient en vendre une énorme quantité aussi vite ), c'est tellement ridicule que je n'y crois pas une seconde.

Modifié par Sosnowska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je n'ai pas pu avoir mon précieux grâce au travail ><

Je suis vraiment déçu de google pour ce stock misérable... c'est pitoyable

c'est pas toi qui disait de pas s’inquiéter , qu'il aurait suffisamment de stock , moi sa va ma commande va être expédier vers le 15 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vendue 1 000 000 de nexus 7

C'est pas possible de prévoir un produit de meme gamme a bas cout comme cela comme le nexus 4 et de prévoir des stock minable...

Je sais pas qui dirige la production mais il a mal fait son boulot.

Chez sfr dispo quand ?

Fin novembre pareil pas de date encore !! Google fait un effort m****.

La réponse est dans ton post. Qui dit bas coûts dit très peu de stock. Faut pas croire ça ne coûte pas rien de transporter, stocker, surveiller, gérer des centaines de milliers de produits. Google sait très bien ce qu'il fait et sa politique de stock fait partie de ce qui a tiré les coûts du Nexus 4 vers le bas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.000.000 par mois sur tout support de vente... Play Store et surtout en boutique avec pignon sur rue...

Ils vont pas nous faire croire que 1.000.000 de N4 sont partis si vite, uniquement sur le Play Store... Ca signifierait un engouement bien supérieur à une sortie d'iPhone (on aimerait mais ce n'est pas pour aujourd'hui ce renversement de tendance) avec 3.000.000 en 3 jours pour l'iPhone 5 sur tout support (Apple Store ET boutiques).

Pour ma part j'ai jamais dit qu'ils avaient épuisé tous leur stock, seulement qu'ils ont mis en ligne un stock limité volontairement :)

Pour moi sans aucun doute, le stock sera de nouveau en ligne plus vite qu'on ne le pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans 10 jours ils vont annoncer une nouvelle vente ca va etre sans horaires précis et ouverture n'importe comment ....

Qu'il donne une date chez sfr j'irais le chercher la bas !

Chez SFR a 549€ sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que bas coûts dit peu de stock, c'est juste que quand tu vois qu'ils ont fourni des modèles beta (et encore je suis gentil) la semaine dernière pour les tests fallait pas s'attendre à avoir 2 Millions de tel prêt.

Là c'était surtout pour occuper la scène avant Noêl et faire saliver ceux qui allaient se pencher vers d'autres modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de Google music est hyper rapide en 15mn j'ai transfert la moitie de mes 30go de musique peut être due a mes 5 Mega en upolad mais quand meme :)

Modifié par Leeezy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand looooool, sur ebay à 9000€ !

http://cgi.ebay.fr/Google-LG-Nexus-4-8-Go-NEUF-et-desimlocke-NEW-and-unlocked-/130798528541?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item1e7433281d#ht_1114wt_136

(enfin acheteur à 0 évaluation ça craint, mais au moins il pourrit l'annonce c'est bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leezy

alors tu a réussi à l'avoir.

Non je ne l'est pas mais ce n'est pas grave je ne suis pas a une semaine pret j'etait partie faire une course a 9h10 a 5mn de la vente c bete mais comme sa en attendant je vais jeter un grand cout d'oeil sur les roms custom en attend sa dispo pour dans la semaine j'espere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que bas coûts dit peu de stock, c'est juste que quand tu vois qu'ils ont fourni des modèles beta (et encore je suis gentil) la semaine dernière pour les tests fallait pas s'attendre à avoir 2 Millions de tel prêt.

Là c'était surtout pour occuper la scène avant Noêl et faire saliver ceux qui allaient se pencher vers d'autres modèles

Leur gamme Nexus n'est certainement pas prévue 15 jours avant le lancement, je ne m'inquiéterai pas pour ça ;)

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...