Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Extrait des CGV des appareils sur le Play Store :

"Les Appareils ne peuvent être achetés que pour votre usage personnel. Vous ne pouvez pas revendre l'Appareil à titre commercial."

Donc le mec qui le vend 1900€ sur ebay faudrait le signaler point barre !

Peut être google lui meme qui a acheté à ce prix la pour faire de la pub.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient ouvert els ventes à 9h00 déja ca aurait été moins bete de leur part.....

Si google n'arrive meme pas à gérer ca...

Effectivement sinon il serait a moi enfin bon plus cas attendre que les annulation de commande soit remise et ou une reapro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de notification trop tard

Il était encore plus mauvais: Google avait promis de faire tourner une Benachrichtungs-mail - mais même cela ne fonctionne pas: Ceux qui voulaient pouvaient laisser le groupe envoyer un message dès que les appareils sont en vente.Mais ce courrier est arrivé que lorsque les téléphones cellulaires et de téléphones intelligents avaient disparu depuis longtemps - parfois même pas du tout.Le porte-parole de Google a déclaré: «Nos serveurs sont réellement prêts pour des demandes importantes." Il n'y a en effet pas eu de problèmes majeurs, mais il était le processus de commande ne fonctionne pas parfait."Le grand rush était un défi." Il promet tous les fans déçus que les appareils Android reproduire."Nous prenons soin dès que possible pour le réapprovisionnement», explique Keuchel.Lorsque les appareils sont à nouveau disponibles, n'est pas encore fixé: "A ce stade nous ne pouvons pas fournir des informations sur le moment où le prochain lot de dispositifs sur Google Play sera disponible."

...

Source : http://www.focus.de/digital/handy/nexus-4-und-nexus-10-ausverkauft-frustrierte-fans-google-server-streiken_aid_859452.html ( traduit par google trad )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pensée pour ceux qui ont deja fait faire une micro sim (et j'en connais ^^) et qui on pas eu de tel ce matin lol

De nos jours les 4 opérateurs proposent des cartes sim / micro sim sur une même carte, donc ce n'est pas très grave ça.

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais un Lorrain a un Nexus 4 en trop, qu'il me fasse signe au cas où :)

je t'ai mp j'ai un 16 en trop avec coque. Prix de vente = prix de revient( prix + fdp+ taux de change pris par la banque)

Pareil, j'ai les nerfs là !!!

pour le premier avec qui j'arrive à m'arranger

autant pour moi pour les frais de change.... c'est leur msg leur de la commande qui m'y a fait croire.... donc nexus+coque 378.98

Modifié par bentho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xda n'est pas très optimiste en tablant sur plusieurs semaines de réapprovisionnement...

Créer le buzz avec une rupture de stock ça arrive en stratégie commerciale mais ÇA ce serait ridicule, ça forcerait les gens un chouilla pressés (exemple ... les cadeaux de noël), à se tourner vers un autre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu 2 mails,un de Google pour la validation de commande et l'autre de google play qui me remercie de ma commande,meme avec ca,je m'enflamme pas,j'attends de le recevoir pour m'enflammer! -_-

j'ai reçu que un seul email de google play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S3 est un très bon appareil tu seras pas déçu...

si il sera déçu , quand il voudra mettre une rom comme cm10.

dans achat si t'as ca "Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012"

c'est ok

si c'est bon j'ai ça, dans mon google play.

Modifié par SÒÓN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...