bond34 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Extrait des CGV des appareils sur le Play Store : "Les Appareils ne peuvent être achetés que pour votre usage personnel. Vous ne pouvez pas revendre l'Appareil à titre commercial." Donc le mec qui le vend 1900€ sur ebay faudrait le signaler point barre ! Peut être google lui meme qui a acheté à ce prix la pour faire de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ils auraient ouvert els ventes à 9h00 déja ca aurait été moins bete de leur part..... Si google n'arrive meme pas à gérer ca... Effectivement sinon il serait a moi enfin bon plus cas attendre que les annulation de commande soit remise et ou une reapro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Leur gamme Nexus n'est certainement pas prévue 15 jours avant le lancement, je ne m'inquiéterai pas pour ça ;) C'est pas mon propros, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un retard à l'allumage peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 En tous cas, 10mn après la vente, impossible d'annuler. Les cartons sont déjà dans les tuyaux ? Livraison demain matin ? (c'est beau de rêver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mail de notification trop tard Il était encore plus mauvais: Google avait promis de faire tourner une Benachrichtungs-mail - mais même cela ne fonctionne pas: Ceux qui voulaient pouvaient laisser le groupe envoyer un message dès que les appareils sont en vente.Mais ce courrier est arrivé que lorsque les téléphones cellulaires et de téléphones intelligents avaient disparu depuis longtemps - parfois même pas du tout.Le porte-parole de Google a déclaré: «Nos serveurs sont réellement prêts pour des demandes importantes." Il n'y a en effet pas eu de problèmes majeurs, mais il était le processus de commande ne fonctionne pas parfait."Le grand rush était un défi." Il promet tous les fans déçus que les appareils Android reproduire."Nous prenons soin dès que possible pour le réapprovisionnement», explique Keuchel.Lorsque les appareils sont à nouveau disponibles, n'est pas encore fixé: "A ce stade nous ne pouvons pas fournir des informations sur le moment où le prochain lot de dispositifs sur Google Play sera disponible." ... Source : http://www.focus.de/digital/handy/nexus-4-und-nexus-10-ausverkauft-frustrierte-fans-google-server-streiken_aid_859452.html ( traduit par google trad ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai une pensée pour ceux qui ont deja fait faire une micro sim (et j'en connais ^^) et qui on pas eu de tel ce matin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai recu 2 mails,un de Google pour la validation de commande et l'autre de google play qui me remercie de ma commande,meme avec ca,je m'enflamme pas,j'attends de le recevoir pour m'enflammer! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) J'ai une pensée pour ceux qui ont deja fait faire une micro sim (et j'en connais ^^) et qui on pas eu de tel ce matin lol De nos jours les 4 opérateurs proposent des cartes sim / micro sim sur une même carte, donc ce n'est pas très grave ça. Modifié 13 novembre 2012 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentho Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Si jamais un Lorrain a un Nexus 4 en trop, qu'il me fasse signe au cas où :) je t'ai mp j'ai un 16 en trop avec coque. Prix de vente = prix de revient( prix + fdp+ taux de change pris par la banque) Pareil, j'ai les nerfs là !!! pour le premier avec qui j'arrive à m'arranger autant pour moi pour les frais de change.... c'est leur msg leur de la commande qui m'y a fait croire.... donc nexus+coque 378.98 Modifié 13 novembre 2012 par bentho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Des frais de change? Ils ont plus l'euro en Irlande? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour ! Si quelqu'un a un 8 ou 16 GO à revendre je suis preneur. J'habite à Berlin donc à moins que vous y soyez aussi ce sera par la poste, je paye les frais de port évidemment. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 xda n'est pas très optimiste en tablant sur plusieurs semaines de réapprovisionnement... Créer le buzz avec une rupture de stock ça arrive en stratégie commerciale mais ÇA ce serait ridicule, ça forcerait les gens un chouilla pressés (exemple ... les cadeaux de noël), à se tourner vers un autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai recu 2 mails,un de Google pour la validation de commande et l'autre de google play qui me remercie de ma commande,meme avec ca,je m'enflamme pas,j'attends de le recevoir pour m'enflammer! -_- j'ai reçu que un seul email de google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pareil un seul mail de Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 S'ils veulent créer le buzz va falloir qu'ils trouvent autre chose que 2000 Smartphones vendu en 20 minutes... Surtout le jour de la sortie de Black OPS 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai reçu que un seul email de google play Ah,ouais,exact mais j'ai 2 mails de google play,un avec mon adresse,numéro de commande etc et l'autre qui me remercie de mon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Roh non, j'espère que d'ici mi décembre y'en aura de dispo a nouveau !!! Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ah,ouais,exact mais j'ai 2 mails de google play,un avec mon adresse,numéro de commande etc et l'autre qui me remercie de mon achat sur ton google wallet tu vois toujours écris en attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Bein ceux qui on raté la vente aujourd'hui vont voir autre chose,je pense Non,j'ai un annulé et l'autre validé!j'ai pas d'attente Modifié 13 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bon et bien galaxy s3 de commandé, vu que mon htc etait mort depuis 4 jours je ne pouvait pa me permettre d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bon et bien galaxy s3 de commandé, vu que mon htc etait mort depuis 4 jours je ne pouvait pa me permettre d'attendre Tu à fait une erreur en achetant le galaxy s3, à ta place j'aurais pris le xperia t. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandoulou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bein ceux qui on raté la vente aujourd'hui vont voir autre chose,je pense Non,j'ai un annulé et l'autre validé!j'ai pas d'attente Wooot! je crois qu"on a tous en attente nous. Et sur google play ça a changé quelque chose ou c'est toujours marché envoi prévu 15 novembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) @Antonin: Le Galaxy S3 est un très bon appareil tu seras pas déçu... Modifié 13 novembre 2012 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) sur ton google wallet tu vois toujours écris en attente ? dans achat si t'as ca "Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012" c'est ok Modifié 13 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Le Galaxy S3 est un très bon appareil tu seras pas déçu... si il sera déçu , quand il voudra mettre une rom comme cm10. dans achat si t'as ca "Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012" c'est ok si c'est bon j'ai ça, dans mon google play. Modifié 13 novembre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.