Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]

Recommended Posts

Et ceux qui sont pret à tout pour racheter un nexus à un autre au meme prix que le play store - ou comment faire sauter sa garantie -

Corrige-moi si je me trompe, mais il me semble que la garantie est facile à "transmettre", non ? Soit par lettre de cession, soit sur présentation de la facture même si elle n'est pas au même nom...

Je peux me tromper hein !

à 15h07

(source : aucune, fiabilité : aucune, mais on peut rêver ... )

Faux, il est 15h11 et toujours pas de réappro ...

Mais non, j'y ai pas cru :D

• Like 1

Au téléphone, le gars de Google m'a laissé comprendre qu'il y aurait de la réappro cet après midi... Après est ce qu'il disait ça pour me faire patienter... :emo_im_lips_are_sealed:

Tu peux me filer le numéro de téléphone que tu as chez Google stp ? Ici, ou en MP, à ta convenance, j'voudrais les appeler également :(

Corrige-moi si je me trompe, mais il me semble que la garantie est facile à "transmettre", non ? Soit par lettre de cession, soit sur présentation de la facture même si elle n'est pas au même nom...

Je peux me tromper hein !

non non je confirme, simplement beaucoup (moi y compris) oublie de demander cette lettre de cession

alors moi j'étais au boulot en Belgique , et mon gentil contact n'a pas eu le temps de passer un commande... Avec des sauvage comme vous... :-)

Mais sinon,si quelqu'un est disponible à me vendre un 16g je veut bien lui faire un petit cadeaux ;-) merci d'avance.

Donc si j'ai bien compris, je recevrais mon Nexus au mieux le samedi 17 ?!

Si il part le soir, effectivement au mieux le 17 (et que si google à payé le prix fort pour une livraison le samedi qui est une option). sinon lundi.

Apres si il part le le matin ou tout début d'apres midi, tu l'auras même le 16.

(Expert chronopost, :P ma boite se fait livré des colis tout les jours)

PS : ne pas oublier les variables : Perte de colis, mauvaise adresse de routage, colis défoncé, colis volé, colis chronopost quoi.

Pour les messages d'annulation de commande, on ne peut plus c'est trop tard !

mail que je viens de recevoir:

Merci de nous avoir contactés concernant votre commande de la Nexus 4.

Comme je l'ai dit au télephone, il n'est désormais plus possible d'annuler votre commande. Celle-ci est en effet traitée rapidement une fois que votre achat est finalisé. Notre processus accéléré de traitement des commandes nous permet d'assurer une livraison rapide des colis. Cela signifie également que le délai permettant d'annuler une commande est très court avant que notre transporteur ne procède à la livraison.

Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil.

Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur.

Nous espérons avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Amélie

L'équipe Google Play

ah,ouais!j'espere qu'il le dépose dans un point relais ou la poste en cas d'absence!

Personne n'a d'infos precises sur les prochaines disponibilités ?

Certains parlent de quelques jours, d'autres plusieurs semaines...

Ca serait bien qu'on ai une info concrete a ce sujet.

Merci

Personne ne sait. Certain ont contactés directement google. Ils n'ont eu aucune info.

Le reste c'est de la spéculation.

Faux, il est 15h11 et toujours pas de réappro ...

Pardon, je n'ai pas précisé : 15h07, mais heure GMT-US (soit le 4 janvier 2013 à 16h17 pour nous Européens)

(Ouais, les conversions horaires entre US et Europe sont beaucoup plus complexes que les conversions monétaires où 349$ = 349 € :P )

Modifié par Pheldwyn

On dirait Noël avant l'heure lol, personnellement je préfère attendre les fêtes de fin d'année pour me l'offrir c'est plus sympa et moins stressant. ^^ Et qui sait l'éventuelle version 32 Go sera peut-être annoncée juste avant Noël...!

P.S. : à celui qui a pris la version 8Go au lieu de la 16Go prévue, c'est dommage d'avoir fait ça... Ca ne coûte pas grand chose d'attendre quelques jours supplémentaires oO

Est-ce que ceux qui l'ont acheté ont toujours leur commande en attente ?

J'ai commandé à 9:40 Google Commerce Ltd - Nexus 4 (16 Go)

seulement ma CB ne passait pas. Ma commande est donc restée en attente depuis le temps.

Ma copine a donc mis sa carte bancaire pour payer vers midi et cette commande est toujours en attente.

Vous avez la même chose?

P.S. : à celui qui a pris la version 8Go au lieu de la 16Go prévue, c'est dommage d'avoir fait ça... Ca ne coûte pas grand chose d'attendre quelques jours supplémentaires oO

Le problème c'est que justement on ne sait pas si c'est seulement quelques heures/jours/semaines qui sont nécessaire pour remplir les stocks. S'il n'a plus de telephone, il n'a pas le choix.

Est-ce que ceux qui l'ont acheté ont toujours leur commande en attente ?

J'ai commandé à 9:40 Google Commerce Ltd - Nexus 4 (16 Go)

seulement ma CB ne passait pas. Ma commande est donc restée en attente depuis le temps.

Ma copine a donc mis sa carte bancaire pour payer vers midi et cette commande est toujours en attente.

Vous avez la même chose?

oui comme toi

Personne n'a d'infos precises sur les prochaines disponibilités ?

Certains parlent de quelques jours, d'autres plusieurs semaines...

Ca serait bien qu'on ai une info concrete a ce sujet.

Merci

J'avais lu sur un forum que pour la nexus 7, les commandes effectuées le matin étaient envoyées le jour même, et reçues le lendemain. ça sera peut être pareil pour le nexus 4, on verra bien.Sinon, il me semble que google avait annoncé 3 à 5 jours sur le play store.

Pour les messages d'annulation de commande, on ne peut plus c'est trop tard !

mail que je viens de recevoir:

Merci de nous avoir contactés concernant votre commande de la Nexus 4.

Comme je l'ai dit au télephone, il n'est désormais plus possible d'annuler votre commande. Celle-ci est en effet traitée rapidement une fois que votre achat est finalisé. Notre processus accéléré de traitement des commandes nous permet d'assurer une livraison rapide des colis. Cela signifie également que le délai permettant d'annuler une commande est très court avant que notre transporteur ne procède à la livraison.

Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil.

Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur.

Nous espérons avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Amélie

L'équipe Google Play

Non mais si c'est bien Chronopost (ce que certains semblent confirmer), ils mettent en instance à la poste au 2e passage.

Mieux, souvent s'ils vous ont raté au premier, il prennent rendez-vous pour le 2e apssage. Mais il faut avoir donné son numéro de téléphone pour ça...

Sinon, j'ai une petite question. Comment on connait la "date de livraison estimée" ?

Ils ont du en prévoir peut être 300 000 ou 400 000 pour toute l'Europe soit seulement quelques dizaines de milliers par pays, ce qui est très faible. C'était pour créer le buzz, je pense que les stock seront plus elevé la prochaine fois, mais j’espère que ce ne sera pas dans plusieurs semaines et surtout qu'ils fassent la vente à une heure "normale" ou les gens actifs peuvent commander, par exemple 19-20H ou 7-8H le matin

@cyril5689 : ça dépend des priorités après, si la personne est dans l'urgence (car plus de téléphone par exemple) c'est compréhensible. Mais autrement je trouve ça dommage de prendre la 8Go dans la précipitation alors qu'on voulait une 16Go. Quitte à attendre 1 ou 2 semaines de plus (j'en doute un peu), au moins t'as le téléphone que tu veux pour les 2 prochaines années minimum.

Modifié par insow

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...