Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Que cela vous rassure, les stocks en Australie ont été pris d'assaut également, et les ventes n'ont duré comme en France que quelques dizaines de minutes... 22 pour être précis.

(infos de ressortissants Français sur Twitter)

J'ai tenté d'aller pêcher de l'info du côté de LG, sans succès ^^

Modifié par carotte77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google has confirmed that UK stock of the Nexus 4 has already been exhausted just hours after going on sale.

Source engadget. Donc c'est possible qu'il n'y avait pas suffisament de stock...

Même si je vais l'acheté je suis vraiment décu et je pense que beaucoup vont se tourner vers un autre smartphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mail à 9H49 ... Les commandes étaient déjà terminées ... Une honte ... Ont-ils prévu un stock pour seulement 10 personnes ?

C'est du n'importe quoi... Mettre en vente des produits avec une datte fixe alors qu'une très petite quantité est disponible. J'ai les boules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je cherche déjà une alternative à ce Nexus 4 ... Google me déçoivent ... Mon téléphone actuel ayant des problèmes 3G, je commence à vraiment ressentir le besoin d'un téléphone totalement fonctionnel ...

Donc, si aucune nouvelle d'ici ce soir concernant une prévision de réapprovisionnement de Google, ça sera chez un autre fabricant ...

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je cherche déjà une alternative à ce Nexus 4 ... Google me déçoivent ... Mon téléphone actuel ayant des problèmes 3G, je commence à vraiment ressentir le besoin d'un téléphone totalement fonctionnel ...

Donc, si aucune nouvelle d'ici ce soir concernant une prévision de réapprovisionnement de Google, ça sera chez un autre fabricant ...

La même mais bon pour un budget de 350 euros, que prendre de valable?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même mais bon pour un budget de 350 euros, que prendre de valable?..

Bah je sais pas toi, mais mon budget est plus large que 350€, donc ... Juste que ce LG pouvait m'alléger la facture. Mais je suis prêt à mettre d'avantage pour un téléphone que je peux recevoir très vite, ou même aller le chercher en boutique ...

Ca m'énerve juste de voir une telle entreprise ne pas prévoir ...

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai commandé je suis pas sûr que ça ait marché, la transaction est toujours en attente, pas de confirmation d'envoie et encore moins de suivi de colis.

J'ai reçu qu'un mail de confirmation et rien n'a changé depuis tout à l'heure.

Si ça se trouve la commande va être purement et simplement annulée comme ça l'a fait avec certains ce matin très tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours commande en attente, je viens de recevoir un mail me remerciant de ma commande. Après rien, je n'en sais pas plus. Si quelqu'un a reçu un mail d'envoi de colis ou de suivi, qu'ils nous le fasse parvenir, car on s'inquiète nous autres :P

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis gravement décu ....

Un s3 je vise aussi maintenant avec l'odr ca le fait a 350 eu bon l'odr c'est pas rembourser avant 2 mois mais bon...

Vu la vente biddesque de la part de google, je me dit que ca va etre la meme chose la prochaine fois ....

463 eu s3 16 go plus carte sd 16 go offerte sois 32 go

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011136.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de communiqué de google/LG

bravo franchement ... dommage que le design du S3 me plaise pas car je me serais fait un plaisir de pas prendre ce N4, faut pas nous prendre pour des pigeons ...

t'annonces une date de sortie c'est pas pour en faire profiter qu'une minorité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis gravement décu ....

Un s3 je vise aussi maintenant avec l'odr ca le fait a 350 eu bon l'odr c'est pas rembourser avant 2 mois mais bon...

Vu la vente biddesque de la part de google, je me dit que ca va etre la meme chose la prochaine fois ....463 eu s3 16 go plus carte sd 16 go offerte sois 32 go

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011136.html

Odr de 100€ ???

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date horaire connu le soir à 19h....

Heure de vente dite à 9h00 résultat 9h12

Site qui lagg de partout pour un géant du web avec les plus gros serveurs du monde on repassera...

Stock ridicule j'ai pas de chiffre mais c'est forcement le cas, ils vendent + 1 000 000 de nexus 7 par mois au jour d'aujourd'hui et ils ont pas été capable de produire plus de je sais pas 100 000 200 000 téléphone pour une sortie européenne et encore ca me parais gros que ils en aient vendus temps que ca..

Je vais rigoler quand ils communiqueront les chiffres de ventes....

Résultat 3/20 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dit les lancements de xiaomi avec leur ventes express en 2 minutes...

Sauf que là, on avait même pas l'heure de lancement et en plus ça plantait 95% du temps...

Je crois que je serais allé me prendre un s3 ou un one x si j'avais pas pu en chopper ce matin.

Modifié par bloods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu en expédition jeudi et maintenant c'est en pré commande ! quelqu'un a eu comme moi ?? Merci Google, si j'avais su j'aurai annulé si c'était une pré commande, mais bon, ça a été affiché environ une heure après, et forcément plus possible d'annuler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...