Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Moi aussi je suis gravement décu ....

Un s3 je vise aussi maintenant avec l'odr ca le fait a 350 eu bon l'odr c'est pas rembourser avant 2 mois mais bon...

Vu la vente biddesque de la part de google, je me dit que ca va etre la meme chose la prochaine fois ....

463 eu s3 16 go plus carte sd 16 go offerte sois 32 go

http://www.topachat....tl10011136.html

Effectivement moi je ne suis pas presser mais si j'aurais pu en prendre 2 se matin je t'en aurais offert entre guillemet un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis gravement décu ....

Un s3 je vise aussi maintenant avec l'odr ca le fait a 350 eu bon l'odr c'est pas rembourser avant 2 mois mais bon...

Vu la vente biddesque de la part de google, je me dit que ca va etre la meme chose la prochaine fois ....

463 eu s3 16 go plus carte sd 16 go offerte sois 32 go

http://www.topachat....tl10011136.html

Dis-moi si je me trompe mais l'ODR est seulement pour la Belgique et le Luxembourg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu en expédition jeudi et maintenant c'est en pré commande ! quelqu'un a eu comme moi ?? Merci Google, si j'avais su j'aurai annulé si c'était une pré commande, mais bon, ça a été affiché environ une heure après, et forcément plus possible d'annuler :(

Comment ça?

T'as reçu un mail comme quoi ils te l'expedieront jeudi?

Bizarre j'ai rien reçu.

T'as peut être commandé parmis les derniers, au moment ou le stock était plus dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent se brosser alors ..

Je garde mon vieux nexus s et ma micro sim qui se ballade toute seul dans le téléphone merci google .

Un simple adaptateur te ferras passer sous une sim normal que je fait depuis 2 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça?

T'as reçu un mail comme quoi ils te l'expedieront jeudi?

Bizarre j'ai rien reçu.

T'as peut être commandé parmis les derniers, au moment ou le stock était plus dispo?

je me suis peut être mal exprimé ! j'ai reçu un mail comme quoi ma commande a été bien prise en compte et sur mon compte Google, j'avais bien le produit acheté avec un envoi prévu le 15. Mais en regardant tout à l'heure de nouveau, c'est écrit pré commande et plus expédition le 15 :( j'ai commandé à 9H37 Modifié par Nexus S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis peut être mal exprimé ! j'ai reçu un mail comme quoi ma commande a été bien prise en compte et sur mon compte Google, j'avais bien le produit acheté avec un envoi prévu le 15. Mais en regardant tout à l'heure de nouveau, c'est écrit pré commande et plus expédition le 15 :( j'ai commandé à 9H37

Si tu vas dans ton compte wallet, est-ce que ta commande est marquée comme "En attente" comme nous ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, pour ceux ayant réussi a commander ( désoler pour les autre ) et qui sont comme moi en attente, je ne pense pas que cela soi bien grave vu que sur https://play.google.com/store/account il y a marque ma date d'envoie du mobile le 15 novembre.

Moi ça me dit "date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012"

Désolé pour ceux qui n'ont pas pu en commander un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je fais le tour du boncoin et ebay je vois ca : http://cgi.ebay.fr/G...=item25778330e0

nexus 4 2710 eu 49 enchere non mais ils sont tous cramés ou quoi ? qui encherit sur ca chaud la debilité.....

Y'a mieux (ou pire...) : http://cgi.ebay.fr/G...d#ht_500wt_1414

12 000 € :)

EDIT : grilled ^^

Modifié par carotte77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui balisent avec leur commande "en attente". C'est normal. C'etait a peu pres comme ca que ca c'etait passé lorsque j'avais acheté la N7. Le statut de la commande a changé durant la nuit ou 2 jours apres je ne sais plus. En tout cas une fois que la commande est expediee elle arrive relativement vite par la poste.

(jai deja commandé 2 fois sur le play store, une N7 pour moi et une autre pour faire un cadeau).

Et j'ai reussi a commande un N4 ce matin ;) a 9h39. Je suis aussi en "commande en attente"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 (16 Go) Appareils 349,00 € 13 novembre 2012 Terminé

Là j'ai peur... Pourquoi "terminé" ???? Pourtant quand je clique sur Informations, j'ai bien :

Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd.

Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ? Google Commerce Ltd

  • 13 nov.

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

  • 13 nov.

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 13 nov.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à censuré@censuré.com

Modifié par Atanaheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...