Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

En tout cas bien marrant ce topic ou tout le monde chie sur google depuis ce matin alors que jusque là c'était la meilleure entreprise du monde... :)

On chie pas sur google on critique son manque de professionnalisme sur ce coup la ils ont été minable c'est tout il n'y a rien d'autre à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on chie pas sur google".... "ils ont été minable"..... Mouais

J'ai l'impression d'être sur un forum iPhone ou les gens font la queue pendant 2 jours pour avoir en premier le téléphone.

Ils ont des stocks limités pour la vente car ils ne peuvent pas savoir si le N4 aura du succès ou pas, c'est la première fois qu'ils vendent un smartphone sur le Play Store et donc on ne peut pas comparer avec d'autres modes de distribution.

Ils vont en remettre rapidement, soyez patients, sortez un peu de chez vous et ne restez pas bloqués devant votre écran...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, encore une fois, pourquoi ne pas laisser la possibilité de commander (puisque la date de lancement est passée), même si les délais seront forcément plus longs ? Au moins, ce serait fait, le phone arrive lorsqu'il est dispo, mais pas besoin d'attendre les news heure après heure ou jour après jour, à guetter pour être l'un des rares qui puisse à nouveau commander (non, parce que même avec 10 fois plus de stocks, il suffit de compter ceux qui ont réussit à passer commande par rapport à ceux qui n'ont pas pu, et ajouter ceux qui attendaient les premiers retours ...) ... ou alors, la prochaine dispo se compte en mois (remarque, j'ai des souvenirs assez similaires avec la Freebox v6, puis avec Free Mobile ... mais je pensais en effet que Google serait plus pro que Free pour ses lancements).

De plus, ça serait le meilleur moyen pour Google/LG de savoir combien ils ont de modèles à sortir.

Google/LG a peut-être peur de ne pas être en mesure d’honorer les commandes...

Si ils ont une capacité de production de 500.000 pièces par mois (chiffre au hasard) et qu'ils en vendent 4 millions, ils font quoi ?

La finalité serait bien pire. Tu crois que l'on multiplie une capacité de production en quelques semaines/mois ?

Tu te vois attendre ton tel cinq mois après ta commande ?

Je pense qu'aujourd'hui, LG/Google a pris conscience du potentiel et c'est le branle-bas le combat dans les usines en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends mon 16Go dès reception (jeudi/vendredi) sous blister. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un de venir le chercher (à env. 20mn au nord de Paris), je le vends à prix coûtant. MP si intéressé.

EDIT: Merci, j'ai déjà eu pas mal de propositions ! Plus la peine de me MP je pense.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas j'ai réussis à avoir une version 8Go pour moi Malheureusement les 2 de 16go impossible, ça me les sortait du panier ... :( (je précise que les 2 versions 16go était pour 2 membres belges du forum, pas pour revendre en plus values ^^ )
Pareil que Trollin j'ai pris au début deux 16Go pour finalement en prendre qu'un 8 à cause des beug qui vidaient mon panier :(

Je vends mon 16Go dès reception (jeudi/vendredi) sous blister. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un de venir le chercher (à env. 20mn au nord de Paris), je le vends à prix coûtant. MP si intéressé.

Combien ? :) je suis aussi sur Paris :) Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vends exactement au prix payé, à savoir 349€+9.90€. Il sera non déballé bien entendu.
Je suis intéressé si tu veux :) mais je préfère le laisser à quelqu'un qui n'en a pas du tout .. Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aujourd'hui, LG/Google a pris conscience du potentiel et c'est le branle-bas le combat dans les usines en ce moment.

Attends, en gros tu nous explique que LG/Google méconnaîtraient totalement le monde des smartphones, qu'ils seraient incapables de faire une étude de marché (même pas, d'ailleurs, de réfléchir 5 minutes), qu'en cassant les prix par 2 en vendant un hardware à la pointe, ils ne s'attendaient certainement pas que des gens s'intéresseraient au Nexus ? :huh: ^_^

(et pareil, d'ailleurs, pour Samsung et la Nexus 10).

Je crois que LG/Google n'ont rien découvert aujourd'hui ! La maison mère d'Android ne prend pas "conscience" par hasard un beau matin du "potentiel" de son Nexus. Ils ont des objectifs de ventes et savaient très bien qu'en même pas une heure les quantités qu'ils avaient prévues seraient épuisées. Et ils le savaient depuis plusieurs semaines / mois.

C'est un choix délibéré, soit par motivation commerciale (car ce qui prendra le pas sur l'aspect "pas assez et ça ramait" c'est l'aspect "tout le monde se l'est arraché), soit parce qu'effectivement ils (enfin LG) n'ont pas voulu sur-investir dans des lignes de productions qui ne seraient pas rentabilisées une fois la vague du lancement passée, ou éviter le stockage, etc ...

En tout cas, ne soyons pas naïf sur un pseudo "étonnement" de Google devant l'engouement.

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends mon 16Go dès reception (jeudi/vendredi) sous blister. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un de venir le chercher (à env. 20mn au nord de Paris), je le vends à prix coûtant. MP si intéressé.
j

Je suis intéressé ! Si tu n'as pas preneur en cash bien sur !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question est "est ce qu'un membre nantais a un coeur et peut avoir pitié d'un jeune étudiant et accessoirement qui a un N4 16go en trop dans sa commande" :emo_im_kissing:

La vraie question est "est ce qu'un membre nancéien (ou lorrain) a un coeur et peut avoir pitié d'un jeune étudiant et accessoirement qui a un N4 16go en trop dans sa commande" :emo_im_kissing: ahah

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...