Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je ne veut pas d'un gs3 même si il était moins cher que le nexus..Certe c'est un très bon mobile mais toute les rom ne sont pas optimisée et il est moins joli quand même je trouve.

Dommage pour ces comptes goûte mais je m'y attendais un peut donc on va attendre sagement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vas falloir attendre... Mais ce qui me fou le plus les boules, c'est ceux d'ici qui ont pu le commander et du coup a chaque fois que je vois vos post ça me fou la mort!

Je vais essayer de passer moins souvent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 et sa coque "Hyperglaze" qui se raye en un rien de temps la? lowl (petit troll du matin)

Ouai vas falloir attendre... Mais ce qui me fou le plus les boules, c'est ceux d'ici qui ont pu le commander et du coup a chaque fois que je vois vos post ça me fou la mort!

Je vais essayer de passer moins souvent ^_^

Ok je dirais pas que j'attend ma livr.... oups^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonjour à tous.

Ça fait longtemps que je vous suis tous mais je n'ai jamais participé ici... Donc enchanté et merci pour ces heures de lecture que vous m'avez offertes!!!

Bon, comme beaucoup, j'étais là hier, présent 6h, 7h, 8h, 9h et... Et bah rien! Trop de bug! Pas réussi à valider ma commande de N4.

Un peu blasé :mad: , j'ai vendu ma pomme il y a 2/3 semaines et depuis j'ère avec le "vieux" xperia pro mini de Madame (qui elle a craqué pour GS3) et là, je peux vous dire que j'en ai ras le bol.

En gros, mon dilemme est: Patience or not patience!!! J'attends de voir l'état des stock ou alors je craque moi aussi pour un GS3 ou un Xperia T ou alors... d'ailleurs j'en sais trop rien. Vous me conseilleriez quoi d'autre en alternative au N4 ???

Merci d'avance de votre lecture et de vos retour.

A +

PS: A l'adresse suivante, dans les commentaires, il y a un mec qui prétend savoir de source sure qu'à 9h30 aujourd'hui, il y aura à nouveau des stocks... A suivre!

http://www.ginjfo.com/actualites/telephonie-et-voip/nexus-4-de-google-disponible-des-maintenant-a-partir-de-299e-20121113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas d'un gs3 même si il était moins cher que le nexus..Certe c'est un très bon mobile mais toute les rom ne sont pas optimisée et il est moins joli quand même je trouve.

Dommage pour ces comptes goûte mais je m'y attendais un peut donc on va attendre sagement....

L'idée que tu te fais sur le S3 est complètement fausse...

Et puis t'as un slot micro SD, une vraie surface d'affichage de 4.8 pouces et un super lecteur multimédia qui en plus lit tous les formats...

D'ailleurs quand j'aurai mon Nexus 4 je m'en séparerai pas...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de source sur je suis sur qu'ont la eu dans l'baba !

Moi ce qui me gène le plus, c'est le nouveau statut "épuisé"... Un peu comme si ça les dédouanait de se dépêcher à réapprovisionner!!!

sanstitre1yre.jpg

Modifié par Elskonssio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune critique je pense que l'on devrait arrêter avec les spéculation et attendre sagement sa sortie ou est nouvelles sur quand il sera disponible.

Sa évitera de stresser et d'avoir des relant d'espoir ou de déception

.

Juste accepter cette situation et attendre.... On a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas attendre un Nexus 4 un S3 fera largement l'affaire...

C'est cette histoire d'AOSP que je ne comprends pas. Quelqu'un a balancé une idée et tout le monde à peur... L'AOSP tourne déjà mieux que beaucoup de terminaux alors demi teinte où ça ? ...

D'ailleurs je suis sous OMEGA AOKP v4.1 et ça tourne sans problèmes!

J'ai pris un Nexus 4 pour son prix, son processeur, et ses mises à jour mais pour le Software je ne me fais pas d'illusion...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas attendre un Nexus 4 un S3 fera largement l'affaire...

C'est cette histoire d'AOSP que je ne comprends pas. Quelqu'un a balancé une idée et tout le monde à peur... L'AOSP tourne déjà mieux que beaucoup de terminaux alors demi teinte où ça ? ...

D'ailleurs je suis sous OMEGA AOKP v4.1 et ça tourne sans problèmes!

J'ai pris un Nexus 4 pour son prix, son processeur, et ses mises à jour mais pour le Software je ne me fais pas d'illusion...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène le plus, c'est le nouveau statut "épuisé"... Un peu comme si ça les dédouanait de se dépêcher à réapprovisionner!!!

Ok avec toi Elskonssio. C'est pas très vendeur ce "Epuisé". un "Epuisé mais en cours d'approvisionnement" aurait été plus adéquate. Comme tout le monde j'attends que cet "Epuisé" passe en "En stock". C'est d'autant plus dure que j'utilise encore mon Wildfire ;-)

Pendant ce temps je surveille les benchmarks sur Le Nexus 4 qui vont bientôt pulluler.

Je ne craquerai pas pour le S3, il est super beau, super performant mais il est aussi beaucoup plus cher (140 euro de plus). D'après ce que j'ai lu des caractéristiques du Nexus 4, les différences entre ces deux appareils ne valent pas 140 Euros).

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends un N4 parce qu'il a 2Gb de ram. Le S3 est une vraie purge en terme de multitâche, encore plus depuis qu'il est sous JB, et cela en raison de sa ram limitée. J'en ai franchement plein le *** des types qui disent que de la ram non utilisée est inutile. Le fait est que quand tu reviens sur certaines applis, la tache a été tuée par android sur le S3, pour libérer de la ram. Même le S2 était meilleur sur le plan du multitâche.

J'attends de voir ce que le N4 vaut sur la durée de vie de la batterie, mais perso je pense pas regretter le S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends un N4 parce qu'il a 2Gb de ram. Le S3 est une vraie purge en terme de multitâche, encore plus depuis qu'il est sous JB, et cela en raison de sa ram limitée. J'en ai franchement plein le *** des types qui disent que de la ram non utilisée est inutile. Le fait est que quand tu reviens sur certaines applis, la tache a été tuée par android sur le S3, pour libérer de la ram. Même le S2 était meilleur sur le plan du multitâche.

J'attends de voir ce que le N4 vaut sur la durée de vie de la batterie, mais perso je pense pas regretter le S3.

Peux tu donner tes sources stp en ce qui concerne la gestion de la ram. Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi Elskonssio. C'est pas très vendeur ce "Epuisé". un "Epuisé mais en cours d'approvisionnement" aurait été plus adéquate. Comme tout le monde j'attends que cet "Epuisé" passe en "En stock". C'est d'autant plus dure que j'utilise encore mon Wildfire ;-)

Pendant ce temps je surveille les benchmarks sur Le Nexus 4 qui vont bientôt pulluler.

Je ne craquerai pas pour le S3, il est super beau, super performant mais il est aussi beaucoup plus cher (140 euro de plus). D'après ce que j'ai lu des caractéristiques du Nexus 4, les différences entre ces deux appareils ne valent pas 140 Euros).

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu donner tes sources stp en ce qui concerne la gestion de la ram. Thx

La source ? Mais tous les possesseurs de S3 (en rom stock JB je précise) ont à peine environ 400mo de ram libre au démarrage de l'appareil. Il suffit de lancer 4-5 applis pour atteindre le seuil au-delà duquel android libère de la ram en tuant des tâches. En pratique ça peut être très énervant quand tu as une appli genre radio en ligne qui diffuse du son, et qu'elle se fait violemment couper en lançant son navigateur web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi Elskonssio. C'est pas très vendeur ce "Epuisé". un "Epuisé mais en cours d'approvisionnement" aurait été plus adéquate. Comme tout le monde j'attends que cet "Epuisé" passe en "En stock". C'est d'autant plus dure que j'utilise encore mon Wildfire ;-)

Pendant ce temps je surveille les benchmarks sur Le Nexus 4 qui vont bientôt pulluler.

Je ne craquerai pas pour le S3, il est super beau, super performant mais il est aussi beaucoup plus cher (140 euro de plus). D'après ce que j'ai lu des caractéristiques du Nexus 4, les différences entre ces deux appareils ne valent pas 140 Euros).

Il y a un ODR de 100€ sur le S3, en vous débrouillant bien et en comptant le remboursement vous pouvez l'avoir à 360€ nu.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces posts sur le S3 sont HS ... Le Nexus 4 n'est pas disponible, c'est un fait. Bizarre que la frustration ne puisse pas se transformer en attente gourmande, mais reste dans l'aigreur et l'auto-persuasion qu'il est préférable de se tourner finalement vers un autre choix afin de punir Google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM n'est pas un problème d'ailleurs elle est passé de 778 à 833Mo de ics à jb et même 857 avec certains kernels...

Bref les problèmes du S3 que certains évoquent son incohérents sinon je pense qu'il se serait pas vendu à 30 000 000 d'unités déjà...

Sinon on peut toujours critiquer Touchwiz mais il apporte un certain confort et de réelles innovations même ci c'est parfois gadget...

D'ailleurs le multi-windows présent sur le Galaxy Note 2 sera de la party dans la prochaine mise à jour...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques infos récupérées sur le forum HFR postées par beretta93 (un gars qui travaille en relation avec Google et LG)

1- 13/11 14h12 :

"- On a pas mal de stock, et on est les seuls en France à distribuer

- Il y a plus de commandes que de stock dispo

- Nos liens avec Google US sont saturés, les commandes arrivent au compte goutte

- Le premier dispatch aura lieu ce soir, réception normalement demain mais c'est pas sur (ça dépend plus de nous mais de chronopost)"

2- 13/11 18h23 :

"Non finalement, pas d'expéditions aujourd'hui.

Sinon une bonne nouvelle : réappro rapide, avec 10 fois plus de stocks..."

3- 13/11 20h06 :

" Réappro du stock rapide genre fin de semaine, début de semaine prochaine.

En fait c'est LG qui livre en direct, ya eu 150K de prévu pour l'Europe, pour le launch des quantités très limitées,

mais ça va redevenir assez rapidement dispo.

Y a pas tant de commandes que ça, mais la différence par rapport au launch du Galaxy Nexus,

c'est capacité de prod de LG largement inférieures à celles de Samsung, et un buzz quand même assez important."

4- 13/11 20h15 :

"Y avait 150K prévu pour toute l'Europe, nous on a reçu qu'une petite partie de ce qui était prevu,

juste pour assurer les premières commandes, et le reste est encore encore en reliquat. Y a eu un peu de retard quoi.

Par contre, c'est clair que les serveurs de Google US ont morflé..."

C'est bon signe :)

Sous réserve de véracité de ces propos (si ce n'est pas le cas, on ne doit en être loin).

Un seul mot me vient en lisant ceci : AMATEURISME...

150k pour l'Europe... On parle bien du téléphone avec lequel Google veut "casser" le marché ??

Google : "Oui, on va tout changer avec ces prix....

... Oulala!! Y'a du monde qui le veut !! On en a fabriqué que 500.000..."

150.000 pour l'Europe, ça fait quoi... 5/10.000 pour la France ?? (il dit avoir reçu une petite partie de ce qui était prévu...)

Le buzz tout pourrave d'une rupture de stock de 10.000 pièces...

Je déteste cette" stratégie" a la Apple, mais au moins, Apple crée le buzz en vendant 5 millions d'appareils en 3 jours et dans 9 pays... pas 500.000...Dans plus de pays...

Quelle déception!!

Google doit être la plus grosse boîte "internet" avec des analystes à la pelle etc...etc... Mais ils sont incapables de concocter un vrai lancement ??

Si un nouveau stock doit arriver dans quelques jours (avec 10 fois plus de stock... Genre tous ces nouveaux stocks vont être fabriqués durant ces 3 prochains jours...Ce qui explique leur indisponibilité pour le lancement d'hier), pourquoi ne pas avoir prévu un lancement le 16??

Google : "bah... On savait pas les délais de fabrication... Mais euhhhhh...."

Et l'impossibilité de réaliser une commande après rupture en fournissant un éventuel délai (même en l'exagérant pour être sûr de livrer dans les temps)??

Bienvenue dans le monde des Bisounours.... Euhhhhh...de Google...

Bref.... Comme dit Azdine (avec qui je suis, pour une fois, d'accord) : No comment....

Paranoid Nexus7

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un ODR de 100€ sur le S3, en vous débrouillant bien et en comptant le remboursement vous pouvez l'avoir à 360€ nu.

Je suis allé sur le site de Samsung france rayon promotions et je n'ai vu aucune ODR à 100euro pour le S3. PAr contre elle existe bien sur le site belge et luxembourgeois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...