Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

On vous écrit le 15 c'est quand meme pas compliquer à comprendre non ?
on répond au Monsieur qui demande, pas besoin de s'exciter, et si ca se trouve il a une question tout autre (laissons lui le doute)Et perso j'ai pris 3 plombes à voir cette date sur google play vu que je passais uniquement sur wallet Modifié par lynxol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on répond au Monsieur qui demande, pas besoin de s'exciter, et si ca se trouve il a une question tout autre (laissons lui le doute)

C'est lié au stress, à la frustration et à la rage de celui qui n'a pas pu en commander, et qui est incapable de relativiser^^

Bon sinon, pour résumé, en France, il semble que tous ceux qui ont eu la joie, l'honneur, le bonheur et un peu de chance aussi(il faut bien le reconnaitre^^) de pouvoir commander ce préciiiiieeeeeeuuuuuuuuxxxxx, sont tous en attente, et que les expéditions débuteront demain, avec l'encaissement qui va bien! Vivement vendredi ou samedi :P :P :P

Modifié par tchick-tchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on répond au Monsieur qui demande, pas besoin de s'exciter, et si ca se trouve il a une question tout autre (laissons lui le doute)Et perso j'ai pris 3 plombes à voir cette date sur google play vu que je passais uniquement sur wallet

pas terrible le play store pour les suivis de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié au stress, à la frustration et à la rage de celui qui n'a pas pu en commander, et qui est incapable de relativiser^^

Bon sinon, pour résumé, en France, il semble que tous ceux qui ont eu la joie, l'honneur, le bonheur et un peu de chance aussi(il faut bien le reconnaitre^^) de pouvoir commander ce préciiiiieeeeeeuuuuuuuuxxxxx, sont tous en attente, et que les expéditions débuteront demain, avec l'encaissement qui va bien! Veivement vendredi ou samedi :P :P :P

Livraison Vendredi j'y crois pas trop :/, d'après ce que j'ai lu ça et là, les gens de chez Google parlent d'une expédition demain soir (bon, je ne sais pas le "soir" commence à quelle heure), donc ça m'étonnerai pour Vendredi (bien que je l'espère), et la livraison Samedi il faut voir si c'est compris dans le prix qu'on paye à la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous écrit le 15 c'est quand meme pas compliquer à comprendre non ?

Déjà, la date du 15 c'est une estimation, puis je poserai pas la question si il y avait pas eu déjà un bon nombre de gens qui ont eu leur colis expédié et peut être même pour de rares chanceux déjà reçu...

Ensuite il parait que google c'est occupé de l'envoi de la version 8go en priorité et qu'il y a très peu de 16go qui ont été envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,j'attends demain alors,nous sommes tous en attente,ca me rassure!! :) !C'est comme pour la vente,si un membre vois un changement,qu'il donne l'alerte dans le topic!C'est un combat qu'on vas remporter :)

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Chronopost ne livre pas le samedi (ou avec une tarification spéciale)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Si ils livrent, mais comme tu le dis avec une tarification supplémentaire, généralement les sites marchand du web souscrivent à cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Chronopost ne livre pas le samedi (ou avec une tarification spéciale)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

avec tarification peut être , mais j'ai souvenir d'avoir déjà été livré un samedi, enfait je me souviens plus de la livreuse ^^

edit: jack bauer confirme :)

Modifié par lynxol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...