armsx Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 toujours en attente, j'espère que les portable seront bien expédier demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'y suis, et j'ai vu pas mal de gens poster des images de leurs téléphones. Poster où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Y en a qui ont des 8go et qui sont en attente ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Y en a qui ont des 8go et qui sont en attente ici? yep M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 oui aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Poster où ? Twitter et HTC-Mania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 moi j'ai pour le 8go Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Y en a qui ont des 8go et qui sont en attente ici? moi aussi aucun mouvement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 On vous écrit le 15 c'est quand meme pas compliquer à comprendre non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) On vous écrit le 15 c'est quand meme pas compliquer à comprendre non ?on répond au Monsieur qui demande, pas besoin de s'exciter, et si ca se trouve il a une question tout autre (laissons lui le doute)Et perso j'ai pris 3 plombes à voir cette date sur google play vu que je passais uniquement sur wallet Modifié 14 novembre 2012 par lynxol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) on répond au Monsieur qui demande, pas besoin de s'exciter, et si ca se trouve il a une question tout autre (laissons lui le doute) C'est lié au stress, à la frustration et à la rage de celui qui n'a pas pu en commander, et qui est incapable de relativiser^^ Bon sinon, pour résumé, en France, il semble que tous ceux qui ont eu la joie, l'honneur, le bonheur et un peu de chance aussi(il faut bien le reconnaitre^^) de pouvoir commander ce préciiiiieeeeeeuuuuuuuuxxxxx, sont tous en attente, et que les expéditions débuteront demain, avec l'encaissement qui va bien! Vivement vendredi ou samedi :P :P :P Modifié 14 novembre 2012 par tchick-tchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 on répond au Monsieur qui demande, pas besoin de s'exciter, et si ca se trouve il a une question tout autre (laissons lui le doute)Et perso j'ai pris 3 plombes à voir cette date sur google play vu que je passais uniquement sur wallet pas terrible le play store pour les suivis de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est lié au stress, à la frustration et à la rage de celui qui n'a pas pu en commander, et qui est incapable de relativiser^^ Bon sinon, pour résumé, en France, il semble que tous ceux qui ont eu la joie, l'honneur, le bonheur et un peu de chance aussi(il faut bien le reconnaitre^^) de pouvoir commander ce préciiiiieeeeeeuuuuuuuuxxxxx, sont tous en attente, et que les expéditions débuteront demain, avec l'encaissement qui va bien! Veivement vendredi ou samedi :P :P :P Livraison Vendredi j'y crois pas trop :/, d'après ce que j'ai lu ça et là, les gens de chez Google parlent d'une expédition demain soir (bon, je ne sais pas le "soir" commence à quelle heure), donc ça m'étonnerai pour Vendredi (bien que je l'espère), et la livraison Samedi il faut voir si c'est compris dans le prix qu'on paye à la livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 On vous écrit le 15 c'est quand meme pas compliquer à comprendre non ? Déjà, la date du 15 c'est une estimation, puis je poserai pas la question si il y avait pas eu déjà un bon nombre de gens qui ont eu leur colis expédié et peut être même pour de rares chanceux déjà reçu... Ensuite il parait que google c'est occupé de l'envoi de la version 8go en priorité et qu'il y a très peu de 16go qui ont été envoyés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Ok,j'attends demain alors,nous sommes tous en attente,ca me rassure!! :) !C'est comme pour la vente,si un membre vois un changement,qu'il donne l'alerte dans le topic!C'est un combat qu'on vas remporter :) Modifié 14 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je crois que Chronopost ne livre pas le samedi (ou avec une tarification spéciale) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Déjà, la date du 15 c'est une estimation, puis je poserai pas la question si il y avait pas eu déjà un bon nombre de gens qui ont eu leur colis expédié et peut être même pour de rares chanceux déjà reçu... +1 au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je crois que Chronopost ne livre pas le samedi (ou avec une tarification spéciale) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Si ils livrent, mais comme tu le dis avec une tarification supplémentaire, généralement les sites marchand du web souscrivent à cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Je crois que Chronopost ne livre pas le samedi (ou avec une tarification spéciale) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk avec tarification peut être , mais j'ai souvenir d'avoir déjà été livré un samedi, enfait je me souviens plus de la livreuse ^^ edit: jack bauer confirme :) Modifié 14 novembre 2012 par lynxol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Extrait du mail reçu ce matin à 8h30: Notez que toutes les commandes ne sont pas annulées au cours des 24 prochaines heures seront traitées et expédiées.[/b]] Je peux donc estimer légitimement que mes 2 nexus 4 16 G seront envoyés demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 8go toujours en attente également :) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 16Go toujours en attente pour moi aussi. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfunde Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 8gb + bumper toujours en attente pour moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 @Stave message modéré...pas d'annonce s'il vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Lundi au pire! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.