Valfunde Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Vous avez déjà été prélevés, pour votre achat ? Sur le mail de confirmation de commande, il disent qu'on sera débité àl'expédition, mais j'ai été débité directement après la validation de ma commande (nexus 4 8bg + bumper), je suis le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mon anniversaire est samedi :( En plus la livraison se fait chez mes parents, je n'y suis que le samedi/dimanche :/ J'espère de tout coeur que ce sera Samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hello tout le monde. Pour ma part le cafouillage du lancement ainsi que le dernier message de google précisant que du stock serait disponible d'ici quelques semaines ont eut raison de mon envie pour ce téléphone... J'ai un besoin rapide de changer (cassure et vente de mon ancien modèle) et l'absence de date claire pour la disponibilité m'embête. Du coup je passe à la concurrence pour un peu plus cher et avec quelques regrets :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 hello tout le monde, je vien de recevoir mon mail comme quoi ma commande a etait expedier avec mon numero suivi chronos. Vous penssez que ca peut arriver demain chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tout pareil, viens de recevoir le mail d’expédition !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je viens de recevoir aussi le mail :D Mon N4 16 go vient d'être expédié, numéro de suivi et tout :P Vivement qu'il arrive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 hello tout le monde, je vien de recevoir mon mail comme quoi ma commande a etait expedier avec mon numero suivi chronos. Vous penssez que ca peut arriver demain chez moi? possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 ah bah je voi qu'il y'en na d'autre qui on recu le mail, moi j'ai commander le 8GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 ah,cool!!j'ai rien pour le moment! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pareil, expédié pour ma part. Demain, à voir, tu auras le suivis sur chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pareil commande expédiée ! @spider68 Oui je pense qu'on l'aura demain dans la journée. Je me souviens sue pour mon Nexus Zone, la commande avait été expédiée en fin d'après-midi par Chronopost et je l'avais eue le lendemain matin à 8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 moi un 8Gb et rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je crois les doigts pour recevoir se mail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je crois les doigts pour recevoir se mail ^^ pareil !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Toujours pas le mail moi pour mon 16Go... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathblad Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 La preuve en image :) Salut tout le monde, bon ca commence a bouger apparemment. J'ai la commande 15 min avant toi et toujours rien pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) @nono6982 l'arnaque je l'ai commander 10min avant toi et toujours rien :) Modifié 14 novembre 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 c'est bon commande expédié pour une nexus 4 16g depuis ce soir. :P B) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) j'arrête pas de check mes mails XD Modifié 14 novembre 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 F5 à gogo sur mon gmail! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pfffff moi aucun mail d'expédition et toujours la date marqué expédition estimé le 15 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Alors que je l'ai commandé à 9h37 comme ceux qui on fait une capture d'écran, enfin réussi à le commander à cette heure, parce que j'ai essayé maintes fois avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 @rg3 pareil commander hier a 9h27, mais je reste confiant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathblad Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bon ils commencent par les 16Go la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pushdown Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 nono je l'ai commandé exactement 28 seconde avant toi lol mais toujours pas eu le mail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.