Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre le Nexus 4 (à mon avis pas dispo avant 1 bon mois :emo_im_undecided: ) ils peuvent jeter un coup d'oeil sur des smartphones très proches quasiment au même prix, par exemple le site Valuebasket.com vend le HTC One X à un très bon prix.

Pour 15 euros de plus que le Nexus 4 16 go vous pouvez avoir un HTC One X 16GO qui est lui DISPO !!!!!!

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant en ma possession le modèle Nexus 4 jelly bean 4.2 (16Go) je dois dire qu'il me change de mon X10.

fluide, rapide, excellente qualité des matriaux

en clair rien à redire

Patienter avant de prendre la GS3

Merci de nous rappeler qu'il est de qualité et que nous l'avons pas ...

si jamais tu n'en veut plus je suis la hein B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui disent être déçus de Google, je vous comprends, mais ce qui ont dit que Google s'est raté, vous êtes a côté de la plaque !

Google a crée un énorme besoin chez les consommateurs pour un produit qui n'est en fait pas du tout nécessairel, voire un manque. Frustré, certes, mais prêt à tout à l'image de bart49 : le buzz est créé ! Si les acheteurs sont près a débourser 30-50€ de plus car ils ne peuvent pas attendre, le coup est réussi. Cette envie est d'autant plus renforcé par ceux qui mentionnent avoir reçu leur téléphone ou avoir pu en commander 4, phénomène duquel naît le nombre de Nexus 4 mis en vente sur eBay et heureusement détournés.

De même, certains pouvaient ne pas prévoir de changer de téléphone, mais finalement décider de prendre un Nexus 4, puis, n'ayant pas pu l'avoir se sont tournés vers d'autres téléphones comme le précise FASAB, car, encore une fois, ils se sont mis dans la tête qu'il leur fallait quelque chose. Le grand bénéficiaire est encore une fois .... Google, qui voit la part de marché d'android augmenter.

Donc, non, Google a réussi son coup, les gens frustrés ne sont que plus mués par le désir de consommation, ou comment une communication à l'opposée d'Apple aboutit au même résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui disent être déçus de Google, je vous comprends, mais ce qui ont dit que Google s'est raté, vous êtes a côté de la plaque !

Google a crée un énorme besoin chez les consommateurs pour un produit qui n'est en fait pas du tout nécessairel, voire un manque. Frustré, certes, mais prêt à tout à l'image de bart49 : le buzz est créé ! Si les acheteurs sont près a débourser 30-50€ de plus car ils ne peuvent pas attendre, le coup est réussi. Cette envie est d'autant plus renforcé par ceux qui mentionnent avoir reçu leur téléphone ou avoir pu en commander 4, phénomène duquel naît le nombre de Nexus 4 mis en vente sur eBay et heureusement détournés.

De même, certains pouvaient ne pas prévoir de changer de téléphone, mais finalement décider de prendre un Nexus 4, puis, n'ayant pas pu l'avoir se sont tournés vers d'autres téléphones comme le précise FASAB, car, encore une fois, ils se sont mis dans la tête qu'il leur fallait quelque chose. Le grand bénéficiaire est encore une fois .... Google, qui voit la part de marché d'android augmenter.

Donc, non, Google a réussi son coup, les gens frustrés ne sont que plus mués par le désir de consommation, ou comment une communication à l'opposée d'Apple aboutit au même résultat !

20 eu de plus ca change pas grand chose, je suis assez con pour aller debourser 200 eu de plus.

Bien au contraire je fais chier tous les vendeurs du boncoin qui les vendent a des prix exorbitant en leur envoyant des maisl de foutage de gu*****.

Arreter de dire que c'était prévue et que ils ont réussi leur coup ,il faut arreter de se voiler la fasse ca a été mal orchestré point barre.

En faisant ca mal il en ressort un peu de bien le coup de buzz mais au vues des nombreuses gueulantes et décue et surtout mauvaise prévision et manque de professionalisme.

Bref pour moi le débat est clos, mon avis personnel: est que ca a été mauvais.

Plus pour ma part j'avais besoin de changer de tel la batterie commenceà faiblir sevère....

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui disent être déçus de Google, je vous comprends, mais ce qui ont dit que Google s'est raté, vous êtes a côté de la plaque !

Google a crée un énorme besoin chez les consommateurs pour un produit qui n'est en fait pas du tout nécessairel, voire un manque. Frustré, certes, mais prêt à tout à l'image de bart49 : le buzz est créé ! Si les acheteurs sont près a débourser 30-50€ de plus car ils ne peuvent pas attendre, le coup est réussi. Cette envie est d'autant plus renforcé par ceux qui mentionnent avoir reçu leur téléphone ou avoir pu en commander 4, phénomène duquel naît le nombre de Nexus 4 mis en vente sur eBay et heureusement détournés.

De même, certains pouvaient ne pas prévoir de changer de téléphone, mais finalement décider de prendre un Nexus 4, puis, n'ayant pas pu l'avoir se sont tournés vers d'autres téléphones comme le précise FASAB, car, encore une fois, ils se sont mis dans la tête qu'il leur fallait quelque chose. Le grand bénéficiaire est encore une fois .... Google, qui voit la part de marché d'android augmenter.

Donc, non, Google a réussi son coup, les gens frustrés ne sont que plus mués par le désir de consommation, ou comment une communication à l'opposée d'Apple aboutit au même résultat !

Ok mais j'aimerais bien savoir combien touche google sur les terminaux android comme le sgs3 et sur le nexus : à mon avis ce n'est pas le meme ordre de grandeur meme si google reste gagnant dans tous les cas avec android

message envoyé avec mon application tapatalk

Pendant ce temps sur eBay...

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=110976519107

Dis..et si j'en commandais 2 au prochain stock sur le google play pour les revendre sur ebay? Ya moyen de gagner plein de pognon facile

message envoyé avec mon application tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : il s'agit de vendeurs au profil 0 qui plombent l'enchere...la prochaine fois je lirai mieux

message envoyé avec mon application tapatalk

Je survivrai avec un wildfire jusqu'a la dispo de ce phone, même si j'deviens dingue à avoir déja vendu mon evo 3D

Ah oui quand meme : j'en possede aussi 1 acheté d'occase..et je dois dire qu'il est bien lent

Bonne survie à toi !

message envoyé avec mon application tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 eu de plus ca change pas grand chose, je suis assez con pour aller debourser 200 eu de plus.

Bien au contraire je fais chier tous les vendeurs du boncoin qui les vendent a des prix exorbitant en leur envoyant des maisl de foutage de gu*****.

Arreter de dire que c'était prévue et que ils ont réussi leur coup ,il faut arreter de se voiler la fasse ca a été mal orchestré point barre.

En faisant ca mal il en ressort un peu de bien le coup de buzz mais au vues des nombreuses gueulantes et décue et surtout mauvaise prévision et manque de professionalisme.

Bref pour moi le débat est clos, mon avis personnel: est que ca a été mauvais.

Plus pour ma part j'avais besoin de changer de tel la batterie commenceà faiblir sevère....

Il n'y aura pas plus d'acheteurs que ca...

Sauf que les plus fidèles et les plus patients attendront un Nexus 4, certains iront acheter ailleurs et d'autres vont simplement abandonner...

A mon avis Google avait plutôt intérêt à en vendre par millions dès le départ plutôt que de créer un pseudo buzz qui fait rire la plupart des gens...

La différence entre un succès et un fiasco:

Un Succès c'est un lancement programmé à une heure bien précise et2 millions d'unités en 48h avec une vraie rupture de stock...

Un fiasco c'est un lancement et une communication dans le flou artistique et 150 000 unités vendu en 30 minutes avec des serveurs pourris...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vraiment blaser quand même, commande sans pb à 9H31 16g sans bumper (d’ailleurs le problème des commandes qui plantées, devait venir de la validation wallet, la mienne étant déjà validé c'est passé tt seul )

bref estimation expédition le 15 ... hier fin d'aprem, réception du fameux mail de retard de livraison ...

aujourd'hui quedal ... statut wallet toujours en estimation d'envoi le 15, mais j'ai foi en une faille temporelle spontanée !

Bref merci pour vos retour, la réception d'une confirmation d'envoi par certaines personnes qui étaient dans le delai d'approvisionnement redonne un peu d'espoir ...

mais n’empêche ...

ON EN A GROS !

Modifié par darkfrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 eu de plus ca change pas grand chose, je suis assez con pour aller debourser 200 eu de plus.

Bien au contraire je fais chier tous les vendeurs du boncoin qui les vendent a des prix exorbitant en leur envoyant des maisl de foutage de gu*****.

Arreter de dire que c'était prévue et que ils ont réussi leur coup ,il faut arreter de se voiler la fasse ca a été mal orchestré point barre.

En faisant ca mal il en ressort un peu de bien le coup de buzz mais au vues des nombreuses gueulantes et décue et surtout mauvaise prévision et manque de professionalisme.

Bref pour moi le débat est clos, mon avis personnel: est que ca a été mauvais.

Plus pour ma part j'avais besoin de changer de tel la batterie commenceà faiblir sevère....

Dans ce cas tu es en contradiction avec toi même : critiquer à ce point Google et pourtant chercher à tout prix un Nexus 4 car ne pouvant attendre 3 semaines. Puis bon, l'excuse de la batterie est surtout pour te persuader qu'il t'en faut un autre, un argument pour toi, pas pour nous.

@Thibaud92 : oui, j'entendais bien avec Android et non par rapport au pourcentage touché. Après, ils ne doivent pas toucher énormément non plus avec le Nexus 4.

@azdine57: oui, ça aurait été bien d'en vendre 3 millions le premier jour, mais, ce n'est pas un iPhone. La communication doit par conséquent être différente. De plus le chiffre de 150k circule sur les forums, mais bien moins dans les articles de blogs, qui touche plus de gens. A leur yeux, vu que c'est en rupture, c'est donc un succés, un téléphone à acheter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale quand-même que la Nexus 10 en 32Go coûte 499€ était elle aussi en rupture de Stock et je vois vraiment mal Samsung ne pas réussir à approvisionner Google...

Et puis en 30 minutes si Google avait vendu des millions d'unités je crois qu'ils s'en seraient venté. De toutes façons personne autour de moi était au courant pour le Nexus 4 à part les "Geeks"...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je ne pense pas que 3 semaines pour un Smartphone , vont changé mon optique , n'y ma vie , patience , bien d'autres ont fait pire .

Prendre ce petit délai , n'est pas mortel , triste d'attendre mais la joie n'en sera que plus intense . . . Comme à l'habitude , car de plus chez moi en ce plat pays qu'est la Belgique , je dois me débrouiller car pas de PlayStore pour les portables,musique,films , bien pire , non ? B)

Les petits coréens ça travaillent vite :D

Ouais très très vite et sans manger , lol . . . (enfin presque ! ) les pays du soleil levant ils bossent dur, dur ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très très vite et sans manger , lol . . . (enfin presque ! ) les pays du soleil levant ils bossent dur, dur ! :ph34r:

HS: euuuh, le pays du soleil levant, c'est le Japon! La Corée du Sud, c'est le pays du matin calme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...