Em3ricZe Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mail reçu colis expédié a votre avis, Vendredi dans nos boite au lettre ou demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ceux qui ont reçu le mail: vous n'avez commandé que le Nexus 4 ? ou vous avez aussi reçu pour N4+bumper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pfffff moi aucun mail d'expédition et toujours la date marqué expédition estimé le 15 novembre. Arf, pas d'email non plus, pareil que toi. Patientons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 le transporteur c'est chronopost? car dans transpoteur sur le screen c'est ecris other, pour suivre le colis se serait bien de savoir le transporteur :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoon Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir à tous mail d'expédition via chronopost reçu à l'instant pour la commande d'un 16Go hier à 10H31 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Euh je rage un tout petit peu beaucoup de vos posts vous devinez tous pourquoi ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Commandé à 9:12 et j'ai bien un suivi sur le site de Chronopost. Patience les gars ça va arriver. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 plutôt vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je dirais plutôt demain perso. Chronopost est vraiment très rapide et j'avais reçu mon Nexus Zone à 8h le matin pour une expédition en fin d'après-midi la veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathblad Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est bon j'ai eu mon mail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ça doit être pour ça que je n'ai pas le mail. Je vais patienté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est n'importe quoi ce lancement de nexus 4, les gens qui on commandé leur commande une heure après moi reçoivent leur mail d’expédition et pas moi... StripAway j'ai juste commandé le nexus4 et je n'ai pas le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Arrêtez de rager, même si vous le recevez 1/2 jours après, ce n'est pas la fin du monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Arrêtez de rager, même si vous le recevez 1/2 jours après, ce n'est pas la fin du monde. SI !!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Arrêtez de rager, même si vous le recevez 1/2 jours après, ce n'est pas la fin du monde. + 1 D'autant que d'autres doivent patienter jusqu'au réappro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Si c'est grave pour moi je me suis pas couché de la nuit, j'était devant mon pc avant 0h00 jusqu'à 10h, des bug incroyable pour le commandé, je me suis fait voler mon razr hd lors d'une agression, portable que j'avais payer au prix fort sans subvention, que j'avais depuis 1 semaine, je n'ai donc plus de portable depuis 3 semaine. Modifié 14 novembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il y a un topic épinglé pour la livraison et l'expedition de votre commande, parceque là le topic sur les disponibilités ne parle plus que des expéditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Parlez-en dans le post dédié svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ouais on parle de disponibilité ici! Qui a un N4 qu'il a commandé en trop de disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il y a un topic épinglé pour la livraison et l'expedition de votre commande, parceque là le topic sur les disponibilités ne parle plus que des expéditions. Exact et les personnes qui veulent actuellement être renseigné sur les disponibilité ne veulent a mon avis pas trop connaitre l'avancer des commandes des chanceux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Si c'est grave pour moi je me suis pas couché de la nuit, j'était devant mon pc avant 0h00 jusqu'à 10h, des bug incroyable pour le commandé, je me suis fait voler mon razr hd lors d'une agression, portable que j'avais payer au prix fort sans subvention, que j'avais depuis 1 semaine, je n'ai donc plus de portable depuis 3 semaine. Ba va le voler a un mec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Suivi chronopost pour moi: mercredi 14/11/2012 16:59 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur apparemment les 8Gb seraient les premiers parti Modifié 14 novembre 2012 par neo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 je pense recevoir mon 8gb demain, il était à 17h13 à Croissy Chronopost, j'habite à paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Les derniers concernés stop les messages inutile face au disponibilité ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.