Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

J'ai reçu un mail ce matin de Google qui me demandait si je ne voulais pas annuler une de mes commandes, avec un délais de 24h pour leur réponde.

Donc je n'espère pas d'envoi avant demain minimum. (Quoi-que, annuler une des commandes m'a titillé pour qu'elle ne soit pas bloquée 24h, hein (il se reconnaitra))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ce lancement de nexus 4, les gens qui on commandé leur commande une heure après moi reçoivent leur mail d’expédition et pas moi...

Ouei c'est vrai ça! Il y a même des gens qui se sont connectés avant toi et qui n'ont même pas pu commander leur N4! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les semaine à venir sa veut veut pas dire que il n'y aura rien d'ici la.

Sa veut sûrement dire que durant les semaine à venir sa devrait arriver donc dans 3jours puis dans 3 jours etc....

Ca veut surtout dire je pense que on sera tranquille pour le commander d'ici quelques semaines (stocks conséquents) mais qu'ils approvisionneront petit à petit cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce sera pour la semaine prochaine ou celle qui suit d'après les dires de certain du forum HFR qui ont l'air depuis le debut d'avoir les infos.

Edit: Je répète ce n'est pas le topic du suivi de la livraison, il y a un topic dédié à cela. Soyez cool pour ceux qui veulent réellement parler de la disponibilité et qui ne font que lire des gens qui stress pour savoir s'il vont l'avoir jeudi ou vendredi alors qu'eux n'ont même pas eux la possibilité d'en obtenir un.

Modifié par cyril5689
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce sera pour la semaine prochaine ou celle qui suit d'après les dires de certain du forum HFR qui ont l'air depuis le debut d'avoir les infos.

Edit: Je répète ce n'est pas le topic du suivi de la livraison, il y a un topic dédié à cela. Soyez cool pour ceux qui veulent réellement parler de la disponibilité et qui ne font que lire des gens qui stress pour savoir s'il vont l'avoir jeudi ou vendredi alors qu'eux n'ont même pas eux la possibilité d'en obtenir un.

Merci a toi se sera sans doute plus simple de suivre le fil des disponibilités comme sa ! Et non les expedition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce sera pour la semaine prochaine ou celle qui suit d'après les dires de certain du forum HFR qui ont l'air depuis le debut d'avoir les infos.

Edit: Je répète ce n'est pas le topic du suivi de la livraison, il y a un topic dédié à cela. Soyez cool pour ceux qui veulent réellement parler de la disponibilité et qui ne font que lire des gens qui stress pour savoir s'il vont l'avoir jeudi ou vendredi alors qu'eux n'ont même pas eux la possibilité d'en obtenir un.

J'allai le dire ! lol

C'est clair que ce serai beaucoup mieux, pour ceux qui l'ont tant mieux, mais moi j'attend pour commander le mien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas obtenu comme vous pouvez le deviner puisque je travaillais au moment de la vente, je suis juste un peu déçut de devoir attendre autant pour le réapprovisionnement mais en revanche je suis content de pouvoir avoir les retours sur le bumper, les accessoire mais surtout sur les performances de ce telephone en tenant compte du problème de surchauffe lors d'utilisation intense à savoir si c'est réellement handicapant ou non. C'est également intéréssant de voir ce que donne l'autonomie pour une utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si il faut attendre plusieurs semaine pour le commander (faut être sur qu'il y en ai assez ce coup ci) ça va faire chier.

Faut ce consoler en se disant qu'ils auront eu les premiers modèle fabriqué dans l'urgence et qu'on aura pleins de retours pour se conforter dans l'achat ou attendre un autre mobile.

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...