Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]

Recommended Posts

Il est dispose sur T-Mobile US a 499$ nu...

Donc y'a du stock mais pas a 299€ sur le play store...

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Et revient à 199$ si tu t'engages 2 ans.

http://www.t-mobile.com/shop/Phones/cell-phone-detail.aspx?cell-phone=Google-Nexus-4

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Mais non, T-Mobile ne peut pas le proposer, Google n'avait pas prévu que son téléphone aurait du succès, ils sont super étonnés, il était pourtant seulement 50% moins cher que la concurrence ce tél, un tel engouement était complètement imprévisible !

En plus LG ne peut pas sortir plus de 3-4 téléphones par jour de ses chaînes de production, et encore le vendredi y'a un des assembleur qui est en formation, donc difficile de faire du volume .... conclusion : il ne peut pas être en stock chez T-Mobile, c'est impossible. Il sera forcément dispo chez eux sous 5 mois grand minimum ... ^_^

• Like 1

Mais non, T-Mobile ne peut pas le proposer, Google n'avait pas prévu que son téléphone aurait du succès, ils sont super étonnés, il était pourtant seulement 50% moins cher que la concurrence ce tél, un tel engouement était complètement imprévisible !

En plus LG ne peut pas sortir plus de 3-4 téléphones par jour de ses chaînes de production, et encore le vendredi y'a un des assembleur qui est en formation, donc difficile de faire du volume .... conclusion : il ne peut pas être en stock chez T-Mobile, c'est impossible. Il sera forcément dispo chez eux sous 5 mois grand minimum ... ^_^

Ah bon?

Il était en stock chez O2 en Angleterre, rien n'empêche de vendre le Nexus 4 en abonnement chez T-Mobile..!

Tant pis, j'ai déjà commander mes Jays. PS : pour ceux que ça intéresse, ils sont a 23€ sur Materiel.net

Merci de l'info, mais à ce prix là c'est le modèle sans micro : ça me gène un peu pour un casque de mobile :mellow:

Si ils ré-approvisionnent demain ou après-demain, j'ose espérer qu'ils le feront dans des horaires pendant lesquelles ceux qui vont bosser pourront le commander ... genre en fin d'après-midi ou pendant l'heure de midi.

Encore faut il qu'ils communiquent dessus. Si on ne connais pas le jour et l'heure a l'avance ça nous sert a rien...

Encore faut il qu'ils communiquent dessus. Si on ne connais pas le jour et l'heure a l'avance ça nous sert a rien...

Il va sûrement falloir quadriller les trois prochains jour en connexions régulières sur le Store... Le premier arrivé sera le premier servi...

Si ils ré-approvisionnent demain ou après-demain, j'ose espérer qu'ils le feront dans des horaires pendant lesquelles ceux qui vont bosser pourront le commander ... genre en fin d'après-midi ou pendant l'heure de midi.

C'est clair. J'étais au boulot lors de la mise en vente du N4 mardi et le Store étant blacklisté là où je bosse (comme tous les sites de VPC), je n'ai pas pu (essayer de) commander. J'ai bien eu les boules. On n'est pas tous des no-life ^^

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est la première fois que je ressens autant de frustration à ne pas pouvoir acheter un tél. Quelque part, je pense que ça doit être lié au fait que l'on ne sait pas quand il va y avoir du stock et que au moment où il y en aura, je ne suis pas sûr que j'arriverais à en commander un d'une part car je ne pourrais peut être pas accéder au Store, d'autre part parce qu'il partira certainement encore à vitesse grand V. J'en viens à jalouser ceux qui ont réussi à en choper un, c'est grave...

Pour ma part, si les choses ne bougent pas plus favorablement dans les prochains jours, je sens que je vais me tourner à regret vers un autre mobile. J'ai vendu mon GNote exprès pour me prendre le N4 et j'en ras le bol du BB de secours que j'utilise (il a même pas de 3G !).

Google est vraiment à côté de la plaque sur ce coup et la frustration générée chez beaucoup d'acheteurs potentiels risque sûrement de les desservir à moyen terme. En tout état de cause ça ne donne pas une bonne image de la boîte et montre le chemin encore très long qu'ils ont à parcourir pour modifier les habitudes de consommation et les canaux de distribution en matière de téléphonie mobile.

Enfin bon, après faut relativiser, ces petits désagréments ne sont pas grand chose face aux malheurs du monde...

Modifié par teqq
  • Like 3

Je réagis sur le "LG ne peut pas sortir plus de 3-4 téléphones par jour de ses chaînes de production". Tu te rends compte de ce que tu dis ? S'ils en produisaient 4 par jours, pour en avoir 150K, il le produiraient depuis 1905 !!!! Ce n'est pas un avion mais un portable, ils peuvent en produire plusieurs milliers par jours !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...