cyril5689 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Exactement, le S3 est quand même à un prix très proche. Donc si le problème de surchauffe est handicapant dans les applications gourmandes, cela pourrai faire pencher la balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) je pense qu'il sera mien prochainement ca me changera de mon iphone :) pour le moment je garde mes tunes pour mon new imac :P Modifié 14 novembre 2012 par moadib06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il est dispose sur T-Mobile US a 499$ nu... Donc y'a du stock mais pas a 299€ sur le play store... Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.t-mobile.com/shop/phones/Cell-Phone-Detail.aspx?cell-phone=Google-Nexus-4 199$ ? pas compris là... 199$ dispo ici ? blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) http://www.t-mobile....=Google-Nexus-4Nan il est à 199$, choppez le !EDIT : Prix avec abonnement of course ! Modifié 14 novembre 2012 par Donnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.t-mobile....=Google-Nexus-4 199$ ? pas compris là... 199$ dispo ici ? blague ? En souscrivant un abonnement de 24 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il est dispose sur T-Mobile US a 499$ nu...Donc y'a du stock mais pas a 299€ sur le play store... Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Et revient à 199$ si tu t'engages 2 ans. http://www.t-mobile.com/shop/Phones/cell-phone-detail.aspx?cell-phone=Google-Nexus-4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 16gb a 199$ intéressant Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ya pas l'option pour l'acheter nu ? 499$ = 399€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 de toutes façons: prix aux USA donc pas d'import possible pour des offres EU et les prix sont affolants ! bref ça ne sert à rien d’espérer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mais non, T-Mobile ne peut pas le proposer, Google n'avait pas prévu que son téléphone aurait du succès, ils sont super étonnés, il était pourtant seulement 50% moins cher que la concurrence ce tél, un tel engouement était complètement imprévisible ! En plus LG ne peut pas sortir plus de 3-4 téléphones par jour de ses chaînes de production, et encore le vendredi y'a un des assembleur qui est en formation, donc difficile de faire du volume .... conclusion : il ne peut pas être en stock chez T-Mobile, c'est impossible. Il sera forcément dispo chez eux sous 5 mois grand minimum ... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mais non, T-Mobile ne peut pas le proposer, Google n'avait pas prévu que son téléphone aurait du succès, ils sont super étonnés, il était pourtant seulement 50% moins cher que la concurrence ce tél, un tel engouement était complètement imprévisible ! En plus LG ne peut pas sortir plus de 3-4 téléphones par jour de ses chaînes de production, et encore le vendredi y'a un des assembleur qui est en formation, donc difficile de faire du volume .... conclusion : il ne peut pas être en stock chez T-Mobile, c'est impossible. Il sera forcément dispo chez eux sous 5 mois grand minimum ... ^_^ Ah bon? Il était en stock chez O2 en Angleterre, rien n'empêche de vendre le Nexus 4 en abonnement chez T-Mobile..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ah bon? Il était en stock chez O2 en Angleterre, rien n'empêche de vendre le Nexus 4 en abonnement chez T-Mobile..! Ironie spotted. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ceux que ça intéressé, voici les 1ères photos d'un Nexus 4 livré ^^ : - http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-nexus-rupture-sujet_24970_217.htm#t1255369 - http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-nexus-rupture-sujet_24970_218.htm#t1255431 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Donc des écouteurs dans la boîte. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Tant pis, j'ai déjà commander mes Jays. PS : pour ceux que ça intéresse, ils sont a 23€ sur Materiel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Tant pis, j'ai déjà commander mes Jays. PS : pour ceux que ça intéresse, ils sont a 23€ sur Materiel.net Merci de l'info, mais à ce prix là c'est le modèle sans micro : ça me gène un peu pour un casque de mobile :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 donc en gros pas de stock mais en fait si... merci le copinage T-mobile et O² alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Si ils ré-approvisionnent demain ou après-demain, j'ose espérer qu'ils le feront dans des horaires pendant lesquelles ceux qui vont bosser pourront le commander ... genre en fin d'après-midi ou pendant l'heure de midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Si ils ré-approvisionnent demain ou après-demain, j'ose espérer qu'ils le feront dans des horaires pendant lesquelles ceux qui vont bosser pourront le commander ... genre en fin d'après-midi ou pendant l'heure de midi. Encore faut il qu'ils communiquent dessus. Si on ne connais pas le jour et l'heure a l'avance ça nous sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Encore faut il qu'ils communiquent dessus. Si on ne connais pas le jour et l'heure a l'avance ça nous sert a rien... Il va sûrement falloir quadriller les trois prochains jour en connexions régulières sur le Store... Le premier arrivé sera le premier servi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 c'est ce que je fais, mais avec un espoir trés faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 En parlant des dispos O2 et T-Mobile, c'est quoi les forfait de malade qu'il propose T-Mobile? Y en a à plus de 100$! Y'a pas Free chez eux au moins? Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Si ils ré-approvisionnent demain ou après-demain, j'ose espérer qu'ils le feront dans des horaires pendant lesquelles ceux qui vont bosser pourront le commander ... genre en fin d'après-midi ou pendant l'heure de midi. C'est clair. J'étais au boulot lors de la mise en vente du N4 mardi et le Store étant blacklisté là où je bosse (comme tous les sites de VPC), je n'ai pas pu (essayer de) commander. J'ai bien eu les boules. On n'est pas tous des no-life ^^ Je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est la première fois que je ressens autant de frustration à ne pas pouvoir acheter un tél. Quelque part, je pense que ça doit être lié au fait que l'on ne sait pas quand il va y avoir du stock et que au moment où il y en aura, je ne suis pas sûr que j'arriverais à en commander un d'une part car je ne pourrais peut être pas accéder au Store, d'autre part parce qu'il partira certainement encore à vitesse grand V. J'en viens à jalouser ceux qui ont réussi à en choper un, c'est grave... Pour ma part, si les choses ne bougent pas plus favorablement dans les prochains jours, je sens que je vais me tourner à regret vers un autre mobile. J'ai vendu mon GNote exprès pour me prendre le N4 et j'en ras le bol du BB de secours que j'utilise (il a même pas de 3G !). Google est vraiment à côté de la plaque sur ce coup et la frustration générée chez beaucoup d'acheteurs potentiels risque sûrement de les desservir à moyen terme. En tout état de cause ça ne donne pas une bonne image de la boîte et montre le chemin encore très long qu'ils ont à parcourir pour modifier les habitudes de consommation et les canaux de distribution en matière de téléphonie mobile. Enfin bon, après faut relativiser, ces petits désagréments ne sont pas grand chose face aux malheurs du monde... Modifié 15 novembre 2012 par teqq 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Mais non, T-Mobile ne peut pas le proposer, Google n'avait pas prévu que son téléphone aurait du succès, ils sont super étonnés, il était pourtant seulement 50% moins cher que la concurrence ce tél, un tel engouement était complètement imprévisible ! En plus LG ne peut pas sortir plus de 3-4 téléphones par jour de ses chaînes de production, et encore le vendredi y'a un des assembleur qui est en formation, donc difficile de faire du volume .... conclusion : il ne peut pas être en stock chez T-Mobile, c'est impossible. Il sera forcément dispo chez eux sous 5 mois grand minimum ... ^_^ Je réagis sur le "LG ne peut pas sortir plus de 3-4 téléphones par jour de ses chaînes de production". Tu te rends compte de ce que tu dis ? S'ils en produisaient 4 par jours, pour en avoir 150K, il le produiraient depuis 1905 !!!! Ce n'est pas un avion mais un portable, ils peuvent en produire plusieurs milliers par jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.