Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

La plupart des gens se décident à choisir le N4 car il a l'atout du prix. Je ne pense pas que les gens sont assez stupides pour l'acheter à 700€ ou 800€... du moins je l'espère pour eux !

A mon humble avis tu te trompes, il y a beaucoup plus d'idiots qu'on peut imaginer!

Et quand on parcoure LBC, on se rend compte que c'est une réalité alors je ne me fais pas de soucis, la majorité trouveront acheteur (pas ceux à 800-1000€ non plus!)

Ils ont pas tellement tord en même temps, si certains sont prêts à acheter cher, pourquoi se priver?

salut mon pere va au usa la semaine prochaine y a moyen de le trouver hors play store ? merci

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde était averti la fois précédente et s'est jeté dessus! Cette fois on sera autant avec juste ceux qui ont pu en avoir en moins!

Et encore ... même certains de ceux qui l'ont déjà vont sans doute retenter l'achat, soit pour le revendre à ceux qui se seront encore fait avoir, soit pour leurs amis / familles ...

Et il y a ceux qui pensaient laisser passer le rush la première fois - en pensant qu'il y aurait du stock et pas urgence - et qui là vont être davantage à l'affût.

Et c'est sûr que "seulement" 10 fois plus de stock va juste permettre de durer peut-être jusqu'en début d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ... même certains de ceux qui l'ont déjà vont sans doute retenter l'achat, soit pour le revendre à ceux qui se seront encore fait avoir, soit pour leurs amis / familles ...

Et il y a ceux qui pensaient laisser passer le rush la première fois - en pensant qu'il y aurait du stock et pas urgence - et qui là vont être davantage à l'affût.

Et c'est sûr que "seulement" 10 fois plus de stock va juste permettre de durer peut-être jusqu'en début d'après-midi.

C'est vrai tu as totalement raison.

Bon ce qui est juste dommage c'est qu'on n'ait absolument aucune information à ce sujet et ça commence à peser, ça fait 1 semaine m****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ... même certains de ceux qui l'ont déjà vont sans doute retenter l'achat, soit pour le revendre à ceux qui se seront encore fait avoir, soit pour leurs amis / familles ...

Et il y a ceux qui pensaient laisser passer le rush la première fois - en pensant qu'il y aurait du stock et pas urgence - et qui là vont être davantage à l'affût.

Et c'est sûr que "seulement" 10 fois plus de stock va juste permettre de durer peut-être jusqu'en début d'après-midi.

J'ai mon meilleur pote qui est intéressé, je verrais à la prochaine fournée !:D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originally Posted by Google Play Support Team

This is Jonathan, from Google Play Suport Team.

First, let me start off by extending my deepest sympathy to all the people that ordered their Nexus 4 device on nov. the 13th and still have not received it yet. We at Google Play value your business and are doing all we can to fulfill orders as soon as humanly possible.

Unfortunately, as many of you know by now, the demand for the Nexus 4 device was so overwhelming, that our internal servers processesing the orders crashed, and we had to resort to a secondary processor for said orders. This caused a multitude of problems, including but not limited to duplicate or triplicate orders, missing orders and the such. We understand that you have been frustrated by the lack of information, but again, let me assure you that we are getting everything in order, so that we can process the rest of the orders in a timely fashion. As mentioned in a prior email sent to customers, your shipping fee wil be fully refunded, and we are looking into offering something extra to our affected customers, such as Play Store credit or a free accesory for your Nexus device.

To answer some of the most common questions, if youre seeing a date change in your Play Store orders screen, that means that your order has been revised by our team, and has already passed final verificationYou can expect to receive shipment confirmation emails in the very short term (within 48 hours). We do have stock on hand, and will be working troughout the week with our partners to fulfill as many orders as we can.

We will issue a formal statement in the coming hours, so please stay tuned.

Sincerly,

Thomas J,

Google Play Support Team

Voila un message reçut apparemment par ceux ayant pu passé commande et n'ayant pas reçut leur téléphone car il y avait pénurie.

En gros dédomagement en argent à dépensé sur le play store ou en accessoire pour le nexus 4. Un message sera envoyé sous 48H

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un message reçut apparemment par ceux ayant pu passé commande et n'ayant pas reçut leur téléphone car il y avait pénurie.

En gros dédomagement en argent à dépensé sur le play store ou en accessoire pour le nexus 4. Un message sera envoyé sous 48H

d'où provient ce mail ?

Le seul geste qui nous est accordé est le remboursement des FDP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un message reçut apparemment par ceux ayant pu passé commande et n'ayant pas reçut leur téléphone car il y avait pénurie.

En gros dédomagement en argent à dépensé sur le play store ou en accessoire pour le nexus 4. Un message sera envoyé sous 48H

Sérieux quoi.. Ça fait encore plus rager pour ceux qui ont pas pu le commander. On doit aussi attendre autant que (voir plus) sans aucun dédommagement..

Ça me soûle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux quoi.. Ça fait encore plus rager pour ceux qui ont pas pu le commander. On doit aussi attendre autant que (voir plus) sans aucun dédommagement..

Ça me soûle.

Cette offre est réservé seulement aux Play store u.s ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra s'il s'agit d'un fake ou non cette fois-ci car s'il se trompe, c'est fini ... Bon alors, "ô grand medium, grand marabout, une heure précise que je n'aille pas en cours si je dois le commander" (j'ai que deux heures de cours, pas trop difficile de rattraper après) ?

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas, je suis de retour le jeudi 6 décembre.

C'est cela... De retour à 8 heures 25 minutes et 38 secondes ?

C'est pas bien de troller, y a des gens qui ont assez remontés, pas besoin de personnes comme toi pour enfoncer le clou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matouf51 ça ne change rien que ceux qui en avait commandé 4 par exemple en annulent 3 après avoir reçu le mail des 3 semaines, les 3 annulés google ne les a pas en stock, sinon il aurait envoyé le mail d'expédition au lieu du mail de 3 semaine.

anthox25 ceux qui on annulé leur commande avant le mail des 3 semaines, leur nexus 4 sont déjà partie, google a envoyé tout ce qu'il avais en stock, c'est pour ça que certain l'on quand même reçu après avoir reçu le mail des 3 semaines. Google n'a plus aucun nexus 4 en stock maintenant, et ceux qui n'ont pas reçu le leur ou le mail d'expédition, doivent attendre le prochain réapprovisionnement.

Modifié par rg3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...