Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Ne vous en faites pas, je suis de retour le jeudi 6 décembre.

C'est cela... De retour à 8 heures 25 minutes et 38 secondes ?

C'est pas bien de troller, y a des gens qui ont assez remontés, pas besoin de personnes comme toi pour enfoncer le clou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matouf51 ça ne change rien que ceux qui en avait commandé 4 par exemple en annulent 3 après avoir reçu le mail des 3 semaines, les 3 annulés google ne les a pas en stock, sinon il aurait envoyé le mail d'expédition au lieu du mail de 3 semaine.

anthox25 ceux qui on annulé leur commande avant le mail des 3 semaines, leur nexus 4 sont déjà partie, google a envoyé tout ce qu'il avais en stock, c'est pour ça que certain l'on quand même reçu après avoir reçu le mail des 3 semaines. Google n'a plus aucun nexus 4 en stock maintenant, et ceux qui n'ont pas reçu le leur ou le mail d'expédition, doivent attendre le prochain réapprovisionnement.

Modifié par rg3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce message de dédommagement. Lorsque j'avais demandé au support, ils m'avaient dit que seuls les fdp seraient offerts. Peut-être une décision plus récente? ou un fake? Wait & see les amis.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas, je suis de retour le jeudi 6 décembre.

Et je suppose que vous serez assez nombreux comme tu nous l'avais précisé le 12 novembre???? -_-

Savez vous si les prix dans le commerce seront bien plus élevés et s'il sera toujours en vente sur le play store à ce prix la une fois sa sortie ?

C'est ce qui semble se profiler pour les boutiques avec pignon sur rue (Phone House Espagne a twitté qu'il refusait de vendre le N4 à des prix proches des 500€... Après, j'ai lu, je ne sais plus dans quel post, qu'un vendeur en ligne proposerait le 16Gb à 395€... C'est toujours plus cher que sur le PlayStore mais bien moins que les prix délirants annoncés au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas, je suis de retour le jeudi 6 décembre.

On savait que ça allait arriver, mais avoir une date ça fait du bien! Perso j'y crois (ça ne coûte rien, ça fait du bien et on a surtout rien d'autre à croire pour le moment !!).

J'espère juste que les stocks vont suivrent la demande...

Et c'est sûr que "seulement" 10 fois plus de stock va juste permettre de durer peut-être jusqu'en début d'après-midi.

C'est un chiffre officiel ?

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que ça allait arriver, mais avoir une date ça fait du bien! Perso j'y crois (ça ne coûte rien, ça fait du bien et on a surtout rien d'autre à croire pour le moment !!).

Effectivement, ça donne un repère ... si c'est avant, ce sera une bonne nouvelle de toute façon, si c'est après, ça aura toujours permis d'être illusoirement moins dans le flou (c'est beau l'esprit humain :P ).

En même temps, Nexus4 est peu intervenu sur ce forum, et ses 5 messages ont été plutôt dans le vrai (à 7 min près pour le lancement).

C'est un chiffre officiel ?

Vu que Google ne communique pas, il n'y a rien du tout d'officiel, que des "on dits", des "rumeurs" ou au mieux des infos officieuses ... c'est juste ce qu'a rapporté un participant - a priori informé - sur le forum HFR.

10x plus, je ne sais pas si c'est crédible, mais en même temps ça me parait de toute façon très peu au regard de la demande et du stock initialement mis en vente, qui devait vraiment pas voler haut.

Ils auraient vraiment dû mettre un système de préco et par soucis de satisfaire le max de clients servir en priorité un nexus par compte play store, reléguant les achats surnuméraires à plus tard.

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon "10x plus" que X, quand on ne connait pas la valeur de X, ça reste un mystère. Il a fallut 40 minutes pour écouler les stocks, mais compte tenu des bugs carte bleus, des lags, des doubles commandes, des annulations, des commandes alors que le stock était vide etc. on ne s'aurait pas vraiment à quoi s'en tenir même si les "10x plus" s'averraient exactes..

Pour le reste ça reste étranges, biens des solutions meilleures existes sur la façon de procéder à la vente. Alors quoi, Google ne s'attendait vraiment pas à tant de succès et "la flemme de faire un truc propre, ça prendrait trop de temps, on va faire des ventes flashs comme la première avec des serveurs un peu plus gros et ça leur suffira" ? et pour les stocks on verra bien ?

Ou alors il y a quelque chose de caché derrière ça, comme déjà supposé précédemment, un nombre limité de Nexus 4 vendu par Google pour laisser la possibilité à LG/SFR/etc de faire leurs profits...? Je n'espère pas.

A moins que notre ami Nexus 4 n'ai une info à nous donner, il nous reste plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il y a quelque chose de caché derrière ça, comme déjà supposé précédemment, un nombre limité de Nexus 4 vendu par Google pour laisser la possibilité à LG/SFR/etc de faire leurs profits...? Je n'espère pas.

Ou que LG et Google étaient d'accord sur une vente moins chère sur le playstore ... il s'agissait peut-être des 485 € annoncés un premier temps. Mais que Google a voulu aller plus loin, que ça n'a effectivement pas plu à LG qui du coup a traîné la patte ...

On devrait écrire des scénarios ^^ Comme de toute façon on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a commandé sur ebay ou lbc déjà dit.

Et apparemment il va y avoir un info officiel ou publication officiel de la part de google concernent le nexus 4 dans les heures à venir !

We will issue a formal statement in the coming hours, so please stay tuned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la fin du monde ? :P

Avant noël au moins !!! :o

J'ai contacter LG par chat.

Réapprovisionnement sous 3 à 15 jours uniquement via google play.

Ouvrés ? parce que sinon ça ne correspond pas avec les dires de notre amis Nexus 4. Le jeudi 6 décembre c'est dans 16 jours !

Et apparemment il va y avoir un info officiel ou publication officiel de la part de google concernent le nexus 4 dans les heures à venir !

We will issue a formal statement in the coming hours, so please stay tuned.

Tu as vu ça où ? J'ai hâte ! Merci de l'info ! :)

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...