FASAB Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Non, mais il m’immisce sur les forums pour lâcher une ou deux infos par ci par là. Rien d'officiel, mais de quoi être renseigné. Et tu penses que pour Frandroïd.com c'est notre ami "Nexus 4" qui joue ce rôle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pourquoi pas, en tous cas, jusqu'à maintenant, ce qu'il a dit était exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Non, Nexus4 c'est un type qui a juste pris le délai de 3 semaines jour pour jour et qui a donc annoncé une dispo le 6:12 c'est tout, il n'a aucune autre info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pourquoi pas, en tous cas, jusqu'à maintenant, ce qu'il a dit était exact... Par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Non, Nexus4 c'est un type qui a juste pris le délai de 3 semaines jour pour jour et qui a donc annoncé une dispo le 6:12 c'est tout, il n'a aucune autre info C'est ce que je pense aussi car il a ausi dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter et qu'ils seraient lui et ses frères en nombre le jour j (13/11): résultat, la pire débâcle de l'année 2012 dans l'ecommerce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Clique sur son pseudo et lit ses messages... Après je me trompe peut-être, mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Il a surtout dit : "N'ayez crainte, nous sommes assez nombreux!" => FAUX, rupture en 20min ça confirme qu'il n'a aucune info et qu'il profite juste du buzz ! Il n'a jamais parlé des dispos ou des livraisons qu'il y a eu, etc... Modifié 22 novembre 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ba, moi je m'en fou, je disais ça comme ça, croyez ce que vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Moi je le crois (ça coûte rien d'y croire :P). :) Du coup, prévente ouverte le 6 décembre puis livraison avant noêl. C'est pas si mal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Pour info, la Nexus 10 16go est à nouveau en rupture de stock (malgré des délais de livraison de 2 à 3 semaines !), donc même pour les tablettes Google n'arrive pas à suivre, c'est un très mauvais signe pour le Nexus 4 ! Modifié 22 novembre 2012 par FASAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 AHAH enfin réussi à en dégoter un, 3e personne j'espère ce sera la bonne! Choses à vérifier pour une vente en MP? Facture, bon état du téléphone (normalement c'est une boite pas encore ouverte), des autres choses que j'aurai oublié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 AHAH enfin réussi à en dégoter un, 3e personne j'espère ce sera la bonne! Choses à vérifier pour une vente en MP? Facture, bon état du téléphone (normalement c'est une boite pas encore ouverte), des autres choses que j'aurai oublié? Le prix ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 AHAH enfin réussi à en dégoter un, 3e personne j'espère ce sera la bonne! Choses à vérifier pour une vente en MP? Facture, bon état du téléphone (normalement c'est une boite pas encore ouverte), des autres choses que j'aurai oublié? Au niveau de la facture il faut qu'il te fasse aussi un certificat de cession pour la garantie pour que tu sois tranquille en cas de problème. Tu l'a trouvé sur LBC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus 4 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Il a surtout dit : "N'ayez crainte, nous sommes assez nombreux!" => FAUX, rupture en 20min C'est drôle pourtant, Google a dû penser la même chose que moi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Non Google n'a jamais supposé qu'il y en aurait assez, ils le savaient très bien. Ils ont fait ce lancement pour voir si ce téléphone trouverait un public et c'est réussi. Maintenant il faut approvisionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Nan, le Nexus a dit qu'il était de retour le 6, soit début des expé le 6 et ouverture des préventes le ??? Il faut bien croire à quelque chose ^_^ Juste un petit truc : Le chiffre de 150.000 unités pour l'Europe a circulé pour le jour de mise en vente (chiffre qui me parait crédible). Au moins autant pour l’Amérique du nord, plus quelques-uns pour l'Australie. Il me semble (il me semble, je n'en suis pas sûr, moi et ma mémoire de poisson rouge) que lors du procès Samsung-Apple, Samsung a dit avoir vendu 400.000 exemplaires du Galaxy Nexus sur les deux premiers trimestres. Donc en gros ils auraient prévus autant d'unités à vendre pour la sortie du N4 qu'ils ont vendus du modèle précédent en 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 C'est drôle pourtant, Google a dû penser la même chose que moi! ;) Par curiosité, c'est anonymement que tu fais ça ou ça fait partie de la technique commerciale ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus 4 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) @vince007 Vous vous contredisez : "Non Google n'a jamais supposé qu'il y en aurait assez, ils le savaient très bien." Cette phrase signifie que selon vous (et seulement vous) mon Papa Google savait à l'avance qu'un nombre impressionnant de mes congénères seraient vendus. Or, juste après vous dites : "Ils ont fait ce lancement pour voir si ce téléphone trouverait un public et c'est réussi." Ici, vous nous dites que ce premier lancement était un test pour voir si j'avais une chance de survivre sur ce dur marché. Votre discours est incohérent et est donc ridicule dans la mesure où vous essayez de démontrer quelque chose. Vous savez, je donne des informations. Celles-ci sont peut-être fausses, mais peut-être seraient-elles vraies? Vous possédez tous un libre arbitre, c'est à vous d'en juger ;) Modifié 22 novembre 2012 par Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Au niveau de la facture il faut qu'il te fasse aussi un certificat de cession pour la garantie pour que tu sois tranquille en cas de problème. Tu l'a trouvé sur LBC ? Oui Leboncoin, bon je sais pas si le mec va pas me planter d'ici à demain, ça m'est déjà arrivé 2 fois XD mais on a un rencard alors ça sent bon! Ah ouais le certificat de vente, est-ce que c'est vraiment obligatoire ce truc ou c'est juste des rumeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Vous vous contredisez : "Non Google n'a jamais supposé qu'il y en aurait assez, ils le savaient très bien." Cette phrase signifie que selon vous (et seulement vous) mon Papa Google savait à l'avance qu'un nombre impressionnant de mes congénères seraient vendus. Or, juste après vous dites : "Ils ont fait ce lancement pour voir si ce téléphone trouverait un public et c'est réussi." Ici, vous nous dites que ce premier lancement était un test pour voir si j'avais une chance de survivre sur ce dur marché. Votre discours est incohérent et est donc ridicule dans la mesure où vous essayez de démontrer quelque chose. Vous savez, je donne des informations. Celles-ci sont peut-être fausses, mais peut-être seraient-elles vraies? Vous possédez tous un libre arbitre, c'est à vous d'en juger ;) Dans ce cas, si tu travailles chez Google ou tu as des liens avec eux pourquoi tu tiens à faire planer autant de mystères ? C'est soit tu assumes ce que tu dis (et reconnais que tout ce que tu dis depuis le début est vrai) soit tu mens et donc autant arrêter de troller et de nous faire croire n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui Leboncoin, bon je sais pas si le mec va pas me planter d'ici à demain, ça m'est déjà arrivé 2 fois XD mais on a un rencard alors ça sent bon! Ah ouais le certificat de vente, est-ce que c'est vraiment obligatoire ce truc ou c'est juste des rumeurs ? Sur LBC ? J'arrête pas de chercher mais j'ai jamais trouvé à un prix acceptable. T'as acheté un 8 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Dans ce cas, si tu travailles chez Google ou tu as des liens avec eux pourquoi tu tiens à faire planer autant de mystères ? C'est soit tu assumes ce que tu dis (et reconnais que tout ce que tu dis depuis le début est vrai) soit tu mens et donc autant arrêter de troller et de nous faire croire n'importe quoi ! Pareil dit nous qui tu est en vrai car on en a marre d'entendre tout et n'imp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 C'est un guignol, c'est sûr !!! va faire mumuse ailleurs gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Dans ce cas, si tu travailles chez Google ou tu as des liens avec eux pourquoi tu tiens à faire planer autant de mystères ? C'est soit tu assumes ce que tu dis (et reconnais que tout ce que tu dis depuis le début est vrai) soit tu mens et donc autant arrêter de troller et de nous faire croire n'importe quoi ! Si je travaillais chez Google et que j'avais des informations je ferai la même chose ! :P ça serait trop ennuyeux de donner des informations concrètes, et peut-être même risqué ! Stop s'insulter, chacun est libre de croire ou non ce qui se dit ici. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 la magie du net, on prends un pseudo bidon, on lance des rumeurs et des phrases corrigées correctement et aller hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.