Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Non, mais il m’immisce sur les forums pour lâcher une ou deux infos par ci par là. Rien d'officiel, mais de quoi être renseigné.

Et tu penses que pour Frandroïd.com c'est notre ami "Nexus 4" qui joue ce rôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Nexus4 c'est un type qui a juste pris le délai de 3 semaines jour pour jour et qui a donc annoncé une dispo le 6:12 c'est tout, il n'a aucune autre info

C'est ce que je pense aussi car il a ausi dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter et qu'ils seraient lui et ses frères en nombre le jour j (13/11): résultat, la pire débâcle de l'année 2012 dans l'ecommerce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout dit : "N'ayez crainte, nous sommes assez nombreux!" => FAUX, rupture en 20min

ça confirme qu'il n'a aucune info et qu'il profite juste du buzz !

Il n'a jamais parlé des dispos ou des livraisons qu'il y a eu, etc...

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la Nexus 10 16go est à nouveau en rupture de stock (malgré des délais de livraison de 2 à 3 semaines !), donc même pour les tablettes Google n'arrive pas à suivre, c'est un très mauvais signe pour le Nexus 4 !

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH enfin réussi à en dégoter un, 3e personne j'espère ce sera la bonne!

Choses à vérifier pour une vente en MP? Facture, bon état du téléphone (normalement c'est une boite pas encore ouverte), des autres choses que j'aurai oublié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH enfin réussi à en dégoter un, 3e personne j'espère ce sera la bonne!

Choses à vérifier pour une vente en MP? Facture, bon état du téléphone (normalement c'est une boite pas encore ouverte), des autres choses que j'aurai oublié?

Le prix ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH enfin réussi à en dégoter un, 3e personne j'espère ce sera la bonne!

Choses à vérifier pour une vente en MP? Facture, bon état du téléphone (normalement c'est une boite pas encore ouverte), des autres choses que j'aurai oublié?

Au niveau de la facture il faut qu'il te fasse aussi un certificat de cession pour la garantie pour que tu sois tranquille en cas de problème. Tu l'a trouvé sur LBC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le Nexus a dit qu'il était de retour le 6, soit début des expé le 6 et ouverture des préventes le ???

Il faut bien croire à quelque chose ^_^

Juste un petit truc :

Le chiffre de 150.000 unités pour l'Europe a circulé pour le jour de mise en vente (chiffre qui me parait crédible). Au moins autant pour l’Amérique du nord, plus quelques-uns pour l'Australie.

Il me semble (il me semble, je n'en suis pas sûr, moi et ma mémoire de poisson rouge) que lors du procès Samsung-Apple, Samsung a dit avoir vendu 400.000 exemplaires du Galaxy Nexus sur les deux premiers trimestres. Donc en gros ils auraient prévus autant d'unités à vendre pour la sortie du N4 qu'ils ont vendus du modèle précédent en 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vince007

Vous vous contredisez :

"Non Google n'a jamais supposé qu'il y en aurait assez, ils le savaient très bien."

Cette phrase signifie que selon vous (et seulement vous) mon Papa Google savait à l'avance qu'un nombre impressionnant de mes congénères seraient vendus.

Or, juste après vous dites :

"Ils ont fait ce lancement pour voir si ce téléphone trouverait un public et c'est réussi."

Ici, vous nous dites que ce premier lancement était un test pour voir si j'avais une chance de survivre sur ce dur marché. Votre discours est incohérent et est donc ridicule dans la mesure où vous essayez de démontrer quelque chose.

Vous savez, je donne des informations. Celles-ci sont peut-être fausses, mais peut-être seraient-elles vraies?

Vous possédez tous un libre arbitre, c'est à vous d'en juger ;)

Modifié par Nexus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la facture il faut qu'il te fasse aussi un certificat de cession pour la garantie pour que tu sois tranquille en cas de problème. Tu l'a trouvé sur LBC ?

Oui Leboncoin, bon je sais pas si le mec va pas me planter d'ici à demain, ça m'est déjà arrivé 2 fois XD mais on a un rencard alors ça sent bon!

Ah ouais le certificat de vente, est-ce que c'est vraiment obligatoire ce truc ou c'est juste des rumeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous contredisez :

"Non Google n'a jamais supposé qu'il y en aurait assez, ils le savaient très bien."

Cette phrase signifie que selon vous (et seulement vous) mon Papa Google savait à l'avance qu'un nombre impressionnant de mes congénères seraient vendus.

Or, juste après vous dites :

"Ils ont fait ce lancement pour voir si ce téléphone trouverait un public et c'est réussi."

Ici, vous nous dites que ce premier lancement était un test pour voir si j'avais une chance de survivre sur ce dur marché. Votre discours est incohérent et est donc ridicule dans la mesure où vous essayez de démontrer quelque chose.

Vous savez, je donne des informations. Celles-ci sont peut-être fausses, mais peut-être seraient-elles vraies?

Vous possédez tous un libre arbitre, c'est à vous d'en juger ;)

Dans ce cas, si tu travailles chez Google ou tu as des liens avec eux pourquoi tu tiens à faire planer autant de mystères ? C'est soit tu assumes ce que tu dis (et reconnais que tout ce que tu dis depuis le début est vrai) soit tu mens et donc autant arrêter de troller et de nous faire croire n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Leboncoin, bon je sais pas si le mec va pas me planter d'ici à demain, ça m'est déjà arrivé 2 fois XD mais on a un rencard alors ça sent bon!

Ah ouais le certificat de vente, est-ce que c'est vraiment obligatoire ce truc ou c'est juste des rumeurs ?

Sur LBC ? J'arrête pas de chercher mais j'ai jamais trouvé à un prix acceptable.

T'as acheté un 8 Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, si tu travailles chez Google ou tu as des liens avec eux pourquoi tu tiens à faire planer autant de mystères ? C'est soit tu assumes ce que tu dis (et reconnais que tout ce que tu dis depuis le début est vrai) soit tu mens et donc autant arrêter de troller et de nous faire croire n'importe quoi !

Pareil dit nous qui tu est en vrai car on en a marre d'entendre tout et n'imp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, si tu travailles chez Google ou tu as des liens avec eux pourquoi tu tiens à faire planer autant de mystères ? C'est soit tu assumes ce que tu dis (et reconnais que tout ce que tu dis depuis le début est vrai) soit tu mens et donc autant arrêter de troller et de nous faire croire n'importe quoi !

Si je travaillais chez Google et que j'avais des informations je ferai la même chose ! :P

ça serait trop ennuyeux de donner des informations concrètes, et peut-être même risqué !

Stop s'insulter, chacun est libre de croire ou non ce qui se dit ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...