Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Ce qui me fait peut c'est qu'elle soit passée en pré-commande alors que le N4 y'a rien du tout. Je pense que pour les prochaine vagues de ventes c'est pas demain la veille surtout si ils doivent d'abord honorer les autres commandes...

Non justement pour le Nexus 4 Google va certainement mettre en place un système de précommandes avec des livraisons à 3 semaines, c'est pas le top mais c'est la seule solution pour répondre à la demande avant noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement pour le Nexus 4 Google va certainement mettre en place un système de précommandes avec des livraisons à 3 semaines, c'est pas le top mais c'est la seule solution pour répondre à la demande avant noël.

C'est bien ce que je dis. D'abord les 3 semaines d'attentes pour les commandes en attentes en ensuite encore 3 semaines pour des précos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis. D'abord les 3 semaines d'attentes pour les commandes en attentes en ensuite encore 3 semaines pour des précos.

Non je pense pas aucune entreprise ne peut passer à côté des ventes de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ça fait plus d'1 heure que la Nexus 10 est en vente et toujours dispo ! Apparemment Google a revu à la hausse ses stocks.

Ou alors vu que ce sont des pré commandes ils n'ont pas de soucis de stock.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Gr€€n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors vu que ce sont des pré commandes ils n'ont pas de soucis de stock.

Justement les précommandes permettent de vendre à flux tendu et donc de diminuer les contraintes de stock, mais ça veut dire aussi délais longs, très longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait que les précommandes permettent de mettre en ligne le produit sans mettre de date de dispo comme ça été le cas le 13/11, du coup il n'y a pas l'effet rush du jour j, même si l'info va circuler très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu saurais retirer le petit logo (moche) de LG ce serait le téléphone idéal :D

"Si tu saurais" hé ben....

Je me disais un truc, peut-être que le N4 passera en pré commande aussi, comme la N10, ça satisferait pas mal de monde n'empêche, même si on a une date éloignée et/ou approximative.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve beaucoup dans ton commentaire, je me sens moins seul du coup et j'aime bien ça!

J'ai pas un vieux Nokia fort heureusement mais un Galaxy S qui est complètement mort, c'est déjà ça!

Idem pour moi, exactement le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...