Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

@Tagada je réponds avec le message de

Si je travaillais chez Google et que j'avais des informations je ferai la même chose ! :P

ça serait trop ennuyeux de donner des informations concrètes, et peut-être même risqué !

Stop s'insulter, chacun est libre de croire ou non ce qui se dit ici. :)

la magie du net, on prends un pseudo bidon, on lance des rumeurs et des phrases corrigées correctement et aller hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je ne communiquerais plus rien.

Désolé pour les autres...

Quel dommage ! Et vu ce qu'on raconte sur ton autonomie, tu devrais déjà être en batterie faible depuis longtemps à cette heure tardive ! Alors il serait bon d'économiser sa batterie et par la même occasion ta salive. Cordialement :)

Modifié par matouf51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Leboncoin, bon je sais pas si le mec va pas me planter d'ici à demain, ça m'est déjà arrivé 2 fois XD mais on a un rencard alors ça sent bon!

Ah ouais le certificat de vente, est-ce que c'est vraiment obligatoire ce truc ou c'est juste des rumeurs ?

Non c'est pas obligatoire, ça te permet juste de pas être embêter si tu doit faire jouer la garantie. En tout cas fonce s'il vaut le coup car on est pas près de l'avoir sur le play store, d'autant que notre ami 'Nexus 4" est vexé et ne veut plus nous donner de nouvelles ! Une vraie starlette celui là ! B)

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LBC ? J'arrête pas de chercher mais j'ai jamais trouvé à un prix acceptable.

T'as acheté un 8 Go ?

Moi ausi je scrute LBC tout le temps, c'est un 16Go!

Bon je pourrai m'avancer quand je l'aurai en main car on m'a déjà eu 2x (1 fois c'était pas la faute du type, l'autre fois j'ai eu affaire à un gros gros enfoiré) alors demain soir après mon RDV on verra la suite! J'ai préparé un petit certificat de cession, à remplir dans la rue ça va être sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi je scrute LBC tout le temps, c'est un 16Go!

Bon je pourrai m'avancer quand je l'aurai en main car on m'a déjà eu 2x (1 fois c'était pas la faute du type, l'autre fois j'ai eu affaire à un gros gros enfoiré) alors demain soir après mon RDV on verra la suite! J'ai préparé un petit certificat de cession, à remplir dans la rue ça va être sympa...

Bon courage et tiens nous au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un vrai employé de Google ou un intermédiaire il nous aurait sonné des infos comme l'a fait berreta93 sur un autre forum (en donnant des infos sur une expédition éventuelle le soir, et qui se confirmait à chaque fois).

Or là il nous donne des infos dans le vent, sans aucune confirmation ensuite et sans aucune preuve...

Donc bon vent à lui ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi je scrute LBC tout le temps, c'est un 16Go!

Bon je pourrai m'avancer quand je l'aurai en main car on m'a déjà eu 2x (1 fois c'était pas la faute du type, l'autre fois j'ai eu affaire à un gros gros enfoiré) alors demain soir après mon RDV on verra la suite! J'ai préparé un petit certificat de cession, à remplir dans la rue ça va être sympa...

Putin bien joué !

Tu l'as eu a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d’ailleurs beretta devrais venir sur frandroid sa serais cool.

Si c'était un vrai employé de Google ou un intermédiaire il nous aurait sonné des infos comme l'a fait berreta93 sur un autre forum (en donnant des infos sur une expédition éventuelle le soir, et qui se confirmait à chaque fois).

Or là il nous donne des infos dans le vent, sans aucune confirmation ensuite et sans aucune preuve...

Donc bon vent à lui ! :D

Beretta qui a été banni d'un forum... Le seul qui avait l'air crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis membre et apparemment il est dé-bannie demain mais ne reviens que Lundi pour nous parler. Et je lui est déjà envoyer un MP mais il n'a jamais répondu lol. Je vais essayer de lui dire de venir ;)

anthox rock375 sur HFR c'est moi et je confirme ce que tu viens de dire là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin bien joué !

Tu l'as eu a combien ?

410€, ça reste dans ma limite d'acceptation, du coup j'ai dis ok!

Pour la lettre, j'ai pris celle trouvée sur ce site qui est sympa http://www.competencephoto.com/Telecharger-gratuitement-un-certificat-de-vente-pour-un-materiel-d-occasion_a121.html

Concernant l'autre Troll de Nexus 4, bien évidement c'est un fake inutile!

Et pour reparler du forum HFR, je ne suis même pas étonné qu'un bon membre soit banni, j'ai été banni pour 30 jours par un imbécile d'admin (mes salutations si tu me lis!) car je me suis plaint sur le forum après qu'un mec m'ait fait un sale coup pour la vente d'un N4, ce même mec est allé lécher les bottes (pour pas dire sucer) d'un admin qui m'a alors banni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...