Aller au contenu

Samsung Galaxy Nexus ou LG Nexus 4?


Recommended Posts

Le Galaxy Nexus avait peut-être des bons avis, mais il faut voir si ce sont des avis émis à l'heure actuelle ou au moment de sa sortie il y a un an (je crois), ce qui peut tout changer !

Au niveau hardware je crois que c'est le Nexus 4, le One X+ et le SIII qui ont les meilleurs résultats en benchmark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mi-2 a le même Snapdragon que le Nexus 4 donc logiquement la même puissance (à moins que quelquechose m'échappe).

Pour l'xperia je n'en sais rien par contre.

Un point qui, je crois, n'a pas été évoqué : Je ne connais pas les specs exactes du Galaxy Nexus, mais même si elles sont "viables" à l'heure actuelle, il faut garder en tête que la taille des applications ainsi que leur consommation en ressources (RAM, processeur etc) ne cesse d'augmenter. Dans cette optique le Nexus 4 sera forcément plus apte à tenir la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concrètement aujourd'hui il vaut mieux se tourner vers tous les modèles équipé de snapdragon s4 dual ou quad peu importe, ou vers le galaxy s3. Les tegra sont cher et nvidia restera toujours nvidia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mi-2? C'est lequel ?

Ben j'en ai parlé avec un ami, d'après lui le top du mega top c'est le Motorola razr maxx HD...

J'ai un moto bon ouais pas trop fan de leur surcouche. Heureusement il est rooté et la ROM d'origine hop poubelle! Ceci dit mon atrix et sympa quand même ! Surtout sur JB.

Pourquoi snapdragon est il mieux?

Pour moi nvidia tegra machin c'est du charabia !

M'en voulez pas mais le côté archi technique c'est pas mon truc!!!

Concernant le GN certains avis sont récents mais les utilisateurs viennent d'avoir leur tel donc bon difficile de se fier!

Perso le mien je veux qu'il dure 1 an au moins ! Donc oui en effet je veux pas qu'ils fassent du brin!

Donc je prendrai pas le GN!

Je vous suis!

Je me posais la question vont il faire une housse de protection officielle comme ils avaient fait pour le GN? Car j'avoue je la trouve jolie leur housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances qu'ils fassent une housse officielle je pense oui.

Le Mi-2 je peux pas te renseigner plus qu'avec ses caractéristiques.

Le Razr Maxx HD (merci les noms à rallonge) me semble pas trop mal, mais le "for Verizon" sur son descriptif m'a tout l'air d'indiquer qu'il ne sort pas en France !

Pour l'histoire de SnapDragon VS Tegra, ce sont les deux processeurs du moment et je pense que ce que osmoze voulait dire (je vais extrapoler donc corrigez-moi si je me trompe) c'est que comme le Tegra est un produit NVidia il est toujours proposé à un prix plus cher à performances équivalentes, donc pas vraiment intéressant !

Et je pense qu'un Nexus 4 sera tout sauf du brin ! ;)

Enfin pour répondre à ton post : la Nexus 4 a un processeur qui poutre, une ROM super à jour, de meilleurs capteurs que le Galaxy Nexus, un prix inférieur au GN aussi donc je pense que tu n'as pas à hésiter ! Et quand bien même le prix du GN baissera, son processeur et sa RAM ont plus de chances de s'avérer limitant dans les mois / l'année qui arrivent.

Modifié par Elesday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests et les différentes spécifications du Nexus 4 sont très alléchantes, mais malheureusement, très peu de test prennent en compte une des choses importantes avec un téléphone : qu'en est-il de l'accroche réseau ?

Chez moi, Les iphones (quelque soit la version et l'opérateur) et le galaxy S3 ne passent pas, alors qu'un nokia n8 affiche (pratiquement) toujours full barres, même à l'intérieur (épaisseurs des murs : 50cm).

Je reviendrais bien vers android, mais il me faut un tel qui capte, les communications comme les emails (ces derniers de manière instantanée, pour le boulot)

Je sais que Sony a une bonne accroche réseau (plusieurs rapports dans ce sens), mais le Nexus 4 peut il aussi faire l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps tu compare un vrai téléphone, un Nokia N8, a des téléphone dont la téléphonie n'est plus la principale fonction... ^^

Attends peut etre tout simplement la sortie du Nexus 4 pour lire les différents tests et en savoir plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut ! je suis également dans la meme situation que le créateur du topic, Nexus ou Nexus 4 ? rah sa me rend barge !

Ma question est surtout, est ce que la différence de prix ( entre un nexus occasion soit autour de 250 270 et un n4 neuf ) vaut la différence matérielle?

hormis le processeur plus puissant et un meilleur appareil photo, quelles sont les principales différences entre les deux appareils? et j'ai également aussi peur du LG inside ... mais d'apres vous as va le faire donc bon ...

Merci d'avance des réponses !

Ps une dernière : les tarrif seront ils les meme que ceux annoncés sur le site de googleplay? et niveau dispo, est on sur de recevoir l'appareil rapidement ou niveau stock google sera limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que le nexus 4 soit sortis et le GN va passer a 100 euros en occasion !!!

Je comprend pas comment on peut comparer les deux nexus (surtout hésiter...)

Aprés si ton budget ne te permet pas le nexus 4 bah tu peux rien y faire ! ( au pire attends qqs mois et tu le verra d'occasion vers 250 euros je pense). Par contre si ton budget le permet il vaux largement son prix !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mon tel m'a laché donc je dois en acheter un avant la sortie du nexus 4.

Pas grave ca me permettra d'attendre les avis et les tests donc mon choix se porte soit sur le cloudmobile ou le galaxy nexus.

Pis dans quelques mois je prendrai le nexus 4. Ma compagne recuperera mon cloudmobile ou galaxy nexus en fonction de mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...