praseo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide svp! Je voudrais changer mon HTC Desire HD qui commence tout doucement à ramer. Je souhaite rester sur Android. Mes usages? Le net, email, la musique, quelques jeux (mais rien de "gamer"), calendrier, appareil photo, video, etc. Rien que de très basique en somme. Les points importants: *Ecran: -4.3" 300ppi minimum (pas d'amoled please) *Dimensions: pas plus long, ni plus large que le DHD *GPS *Autonomie: bon ben ça... On a bien compris que ce n'est pas la priorité des constructeurs, mais quand même! *Ah oui: qu'il puisse faire relais wifi (c’est-à-dire transférer le réseau 3G en wifi pour ma Nexus7) Vous l'aurez compris, à part la taille du bousin, je suis open. Je veux un téléphone récent, rapide (bien que je ne "bidouille" pas je veux qu'il réagisse au moins aussi vite que moi). Coques en plastique(s) peuvent passer leur chemin (cf Samsung). J'affectionne les designs HTC. Le desire X est malheureusement petit. Fujitsu m'avait fait rêver mais a disparu. Le Xiaomi Mi2 n'a de problématique que sa disponibilité en Europe. Voilà je pense avoir fait le tour de mes besoins et attentes! Merci de vos conseils :) Modifié 31 octobre 2012 par praseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 "J'affectionne les designs HTC. Le desire X est malheureusement petit." Hé bien tu as toute la gamme One (One X, One S, One V). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Nexus 4, ça m'a l'air bien pour ce que tu veux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Hello. Le One X est trop grand (130mm de haut contre le déjà bien assez long 123mm du DHD). One S un peu long aussi, en 16/9 et "que" 256ppi. Je voudrais monter around 300. One V trop petit. Le nexus 4 ma fois j'y pense aussi même si le design ne me plait pas. L'écran est un peu grand mais bon. Je crois que j'ai beaucoup trop flasher sur le mi2 et du coup suis frustré qu'il n'arrive pas en Europe pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Acer CloudMobile ? Tu peux pas avoir un écran de plus de 4,3" pour la même taille que le Desire HD... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Meilleur rappor qualité prix ---> CB ou N4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Meilleur rappor qualité prix ---> CB ou N4 :) CB ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Cloud Mobile (oui faut que j’arrête avec mes abréviations) ET faute de frappe ! Modifié 30 octobre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 cloud mobile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 M'en douter mais c'était surtout pour les autre ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bon les gars suffit que je m'absente quelques heures et vous répondez à tout le monde!!! Mais je plussois le CM. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui le Acer Cloud Mobile pourrait le faire. Faudrait que je l'ai un peu en main avant. L'appareil phot à l'air de pêcher un peu tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Non non il ne pêche pas du tout l'appareil photo. ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Praseo va voir sur la partie du cloudmobile des photos prises avec ont étaient posté, tu verras qu' étrangement elles sont aussi bonnes qu'avec un iPhone 4s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est sur que si tu te fis au malheureux test de Frandroid pour l'Apn :/ Sinon l'Apn est juste très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il fait relais wifi? (je ne sais pas si c'est un standard sur les androphones). Parce que du coup ça me tenterait presque. C'est vrai que quitte à changer cette fin d'année j'opterais plus pour un modèle qui vient juste de sortir, mais après l'acer pourrait me faire patienter puisqu'il n'est pas si cher. Je vais aller voir la partie dédiée dans le forum. Je suis toujours ouvert à d'autres options? Des rumeurs de prochains téléphones? Je peux attendre février aussi hein. Ah puis je vais éditer: je veux du 4.3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il fait relais wifi? (je ne sais pas si c'est un standard sur les androphones). Oui c'est devenu un standard depuis android 2.2 ou 2.3. ;)Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Je pense que je vais attendre de trouver un battery plus forte pour le CM. Pas de date? En même temps pour le même prix le NExus 4 sort... Il est pas très beau mais mieux gauler quoi... Pis du coup il irait avec ma N7 Modifié 31 octobre 2012 par praseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sinon le XPeria V est assez prometteur, sortie mi-décembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Ah le xperia V semble bien oui! voire me tenterait plus que le nexus 4! (si HTC pouvait sortir un beau 4.3" avec un bel écran :emo_im_angel: , genre un OneS+ et je prends direct!!!! Meilleur écran et meilleure battery hop là!) Modifié 31 octobre 2012 par praseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu m'étonnes, moi aussi je l'attends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 HTC... évite ils sont très peu fiable... Le nexus est très très bon, excellent. Attends les premiers test, il paraît que l' apn sera pas top, mais c'est à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est un defaut commun aux nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Si c'est le même que le optimus 4x, il sera pas mauvais, au niveau du one x presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui je vais attendre les impressions sur l'apn. Quant à htc, je n'ai eu aucun souci sur le touch hd et je suis très content de mon DHD. C'est bien pour ça que j'ai du mal à choisir un nouveau. et j'ajouterais encore que j'aime Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.