Aller au contenu

[Trouvé]Nouvel androphone pour décembre(4.3 pouces min)


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide svp!

Je voudrais changer mon HTC Desire HD qui commence tout doucement à ramer.

Je souhaite rester sur Android.

Mes usages? Le net, email, la musique, quelques jeux (mais rien de "gamer"), calendrier, appareil photo, video, etc. Rien que de très basique en somme.

Les points importants:

*Ecran:

-4.3" 300ppi minimum (pas d'amoled please)

*Dimensions: pas plus long, ni plus large que le DHD

*GPS

*Autonomie: bon ben ça... On a bien compris que ce n'est pas la priorité des constructeurs, mais quand même!

*Ah oui: qu'il puisse faire relais wifi (c’est-à-dire transférer le réseau 3G en wifi pour ma Nexus7)

Vous l'aurez compris, à part la taille du bousin, je suis open.

Je veux un téléphone récent, rapide (bien que je ne "bidouille" pas je veux qu'il réagisse au moins aussi vite que moi).

Coques en plastique(s) peuvent passer leur chemin (cf Samsung).

J'affectionne les designs HTC. Le desire X est malheureusement petit.

Fujitsu m'avait fait rêver mais a disparu. Le Xiaomi Mi2 n'a de problématique que sa disponibilité en Europe.

Voilà je pense avoir fait le tour de mes besoins et attentes! Merci de vos conseils :)

Modifié par praseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Le One X est trop grand (130mm de haut contre le déjà bien assez long 123mm du DHD).

One S un peu long aussi, en 16/9 et "que" 256ppi. Je voudrais monter around 300.

One V trop petit.

Le nexus 4 ma fois j'y pense aussi même si le design ne me plait pas. L'écran est un peu grand mais bon.

Je crois que j'ai beaucoup trop flasher sur le mi2 et du coup suis frustré qu'il n'arrive pas en Europe pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait relais wifi? (je ne sais pas si c'est un standard sur les androphones).

Parce que du coup ça me tenterait presque. C'est vrai que quitte à changer cette fin d'année j'opterais plus pour un modèle qui vient juste de sortir, mais après l'acer pourrait me faire patienter puisqu'il n'est pas si cher.

Je vais aller voir la partie dédiée dans le forum.

Je suis toujours ouvert à d'autres options? Des rumeurs de prochains téléphones?

Je peux attendre février aussi hein. Ah puis je vais éditer: je veux du 4.3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais attendre de trouver un battery plus forte pour le CM. Pas de date?

En même temps pour le même prix le NExus 4 sort... Il est pas très beau mais mieux gauler quoi...

Pis du coup il irait avec ma N7

Modifié par praseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le xperia V semble bien oui! voire me tenterait plus que le nexus 4!

(si HTC pouvait sortir un beau 4.3" avec un bel écran :emo_im_angel: , genre un OneS+ et je prends direct!!!! Meilleur écran et meilleure battery hop là!)

Modifié par praseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais attendre les impressions sur l'apn.

Quant à htc, je n'ai eu aucun souci sur le touch hd et je suis très content de mon DHD. C'est bien pour ça que j'ai du mal à choisir un nouveau. et j'ajouterais encore que j'aime Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...