nexus16 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 peut être une bonne surprise http://www.androidetvous.com/2012/10/30/cloud-mobile-s500-acer-serait-en-train-de-travailler-sur-android-4-2-jelly-bean-2/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Oui on aura 4.1 à tous les coups. 4.2 surement par la suite. Mais ils ont oublié le droit d'image sur la vidéo , nan? Modifié 30 octobre 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 La dernière chance d'Acer pour s'imposer, être irréprochable sur les mises à jour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Hello, Quelqu'un aurait des nouvelles, des fuites ou autre ? Parce que sur le site ou le twitter FR, les infos sont un peu légères. Android est en 4.1 sur les plus récents mobiles, et certains ont même déjà la 4.2 (les nexus bien sûr et des GS3 sont passés aussi en 4.2 avec des rom custom etc.) Qu'en est-il du coté d'Acer, ça bouge ? Parce que "Photosphere" dans 4.2 me fait sacrément de l'oeil et si il faut attendre 6 mois pour l'avoir quand tous les autres hauts de gamme l'ont déjà, ça craint :/. Surtout que le 4.1 n'a pas l'air de montrer le bout de son nez encore. Ou bien ils feront le saut 4.0.x à 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour la 4.2,on sait juste que sa aété confirmé par acer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 hâte en tout cas qu'ils sortent une bonne maj déjà vers jelly bean 1er du nom (4.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Info ou intox ? Un mois seulement après la mise à jour vers la 4.1 c'est peu. Mais il n'y a pas forcément beaucoup de changements pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Vu les problèmes que j'ai eu avec la série 4.2.X sur mon nexus (au point que je l'ai downgradé en 4.1.2), suis franchement pas pressé. En tout cas si elle arrive, je vous laisserai essuyer les plâtres en attendant vos retours d’expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Info ou intox ? Un mois seulement après la mise à jour vers la 4.1 c'est peu. Mais il n'y a pas forcément beaucoup de changements pour eux Si c'est le cas, les autre marques pourront en prendre de la graine, mais ça m’étonnerais... ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Vu le temps qu'ils ont mis pour JB, alors pour la 4.2 ... pas avant noël! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 On peut toujours espérer même si personnellement j'ai pas trop d'espoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Une douce utopie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.