Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Bref retour;

Pour ma part après avoir lu certains avis sur xda j'avais peur qu'en laissant mon tel branché avec le wifi je n'arrive plus à le rallumer le lendemain (BSOD), et bien ce n'est pas le cas ! :)

Ensuite le stockage de masse est maintenant présent !

Quelques appels testé et tout a fonctionné, mais j'attend un peu pour être sur

Le système est toujours aussi fluide comme à l'accoutumé

Voyons voir ce que ça donne avec une journée de boulot, plus d'info ce soir

Modifié par leclampin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci leclampin de faire ces retours, je suis un peu submergé avant la fin d'année, et je suis loin de pouvoir suivre l'actu !

Je suis content de voir que cette CM10 pour notre 2x redémarre, je suis pour ma part toujours en V30a, j'attends jusqu'à ce week-end pour rebasculer !

J'ai un petit souci avec la première page de ce sujet .... je voulais mettre à jour qlq données mais lors de l'enregistrement ça a planté et j'ai désormais une bonne vieille salade incompréhensible...je ne sais pas trop quoi faire !

Donc par avance désolé ! J'attends un retour des webmasters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis à plusieurs reprise sur mon topic pour la v30a, j'ai fini par me faire un fichier word avec un copié collé de mon topic pour le coller dans le cas ou ça se chamboulerai à nouveau.

Le seul moyen que j'ai trouver de modifier sans que ça change tout est de passer par l'éditeur complet.

Par contre si jamais tu clique sur modifier et que ce que tu as à l'écran est déjà en bazar, tu fait annuler, puis modifier encore pour que ça se remette, mais surtout ne pas valider. Mais c'est valable que si tu n'as pas encore enregistré, là malheureusement tu va devoir te le retaper je pense :(

Pratique le forum frandroid... ;)

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement reflash de la rom avec un wipe data pour enlever le bug du bouton home, paramètre qui ne se lançais pas dans la barre d'état et pas d'écran de verrouillage... Tout fonctionne très bien, la charge de la batterie est très rapide (60% en 1h) pas testé les appels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tout formater + flash BB du 30a et Ril qui va avec, pour l'instant pas de soucis d'appel à signaler (j'ai testé 10 de suite vers le même numéro + un faux numéro)

Sinon :

Un bsod ce matin.

Le wifi, finalement je sais pas trop parce que je l'ai pas mal utilisé hier.

Toujours le problème de 999% de batterie et c'est lié au problème de tension de la batterie

Par contre problème d'heure, 1 heure de retard avec tout en automatique - je me suis mis en GMT+2 pour résoudre ce petit soucis. (malgré le BB et le ril du v30a)

Si quelqu'un a a des solutions pour ces problèmes...

Je suis au boulot toute la journée, j'ai mis le wifi en marche, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer (il y a 3 jours ...) sur la version ICS basée sur la V28g, que j'ai flasher via CWM (http://forum.xda-dev...d.php?t=1959545).

Ayant un backup de ma CM10, comment dois-je faire pour y repasser ?

Wipe data, factory reset, puis restauration du backup, puis flash de la nouvelle nighlie ?

ps : je ne me suis encore jamais servis de backup de ROM donc je ne sais pas trop comment faire.

Modifié par david76170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous réponds avec un peu de retard.

Pourquoi est ce que je fais un wipe dalvik tous les matins pour éviter le bug au lieu d'un reboot ?

Et bien tout simplement parce que chez moi, le reboot ne corrige pas le problème de micro.

Parfois, je reçois un appel, ça ne fonctionne pas.

Je rappelle, on ne m'entends pas, ou TRES mal.

Un simple reboot ne corrige pas le problème du tout.

je dois faire un dalvik pour que le téléphone refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une journée de taff :

Test musique avec Apollo branché sur le poste auto => ok

Test GPS => ok

Il me reste 48% de batterie en rentrant ce soir

Par contre malheureusement j'ai eu un problème de micro...

Je précise que j'avais le BB v30a, le ril fournit avec la rom (je ne l'ai pas changé)

Du coup je retourne sur la v30a de LG :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer le rabats joit. Je pense que cette nightly était un test grandeur nature. Je m'explique même si RC doit compiler lui même sa version. Il a quand même dut vouloir vérifier si jenkins pouvait planter avec ces modifs.

Ou sinon il a juste beaucoup de taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, il me semble que la nightly d'hier a rien de spécial pour le 02X, ils ont l'air d'avoir seulement mergé des composants du tronc commun donc je pense que c'est normal qu'il y ait pas de réelle améliorations pour nous encore.

Il faudra attendre 2/3 jours je pense.

Enfin, je dois dire que j'ai vite survolé le changelog de bbqlog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, il me semble que la nightly d'hier a rien de spécial pour le 02X, ils ont l'air d'avoir seulement mergé des composants du tronc commun donc je pense que c'est normal qu'il y ait pas de réelle améliorations pour nous encore.

Il faudra attendre 2/3 jours je pense.

Enfin, je dois dire que j'ai vite survolé le changelog de bbqlog...

Bonsoir,

En faite les changement on été apportés par RC directement sans être mentionné dans le bbq

Sur bbq se retrouve seulement les changement du commun pour cette nightly pseudo-officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du 11/12 :

Batterie fond à vue d'oeil avec wifi pour moi aussi

Toujours plantage mode panoramique apn

Et bug d'appel toujours là. Voilà vite fait...

J'ai essayé un appel video avec Skype et le mobile est resté figé sur l'image de mon correspondant = batterie à pris l'air frais (cela peut il être un LSOD (light screen of death lol ??)

Par contre cette Rom remporte le prix de la fluidité chez moi (test avec Riptide GP et waze en fond = presque pas de lag !)

Sinon retour en 2.3.4 officielle car c'est une période à appel visio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est pareil que chez moi pour certain, mais il m'est impossible de DL la version 11/12 à partir du CM update pour moi... :emo_im_undecided:

Donc impossible de faire la MAJ. Y'a des problèmes sur les serveurs de CM ? Mais bon si y'a pas tellement d'améliorations... apparemment je passe pas à coté de grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gp2mv3: la CM team explique qu'il sont en train de merge la CM10.1 dans le tronc commun si je comprends bien

https://plus.google.com/+CyanogenMod/posts?hl=fr

(le nexus 4 tourne dessus depuis le 6 décembre "seulement")

Quand RC aura finit de faire ce qu'il fait, ça sera inclue il faut "simplement" attendre.

Et la 11/12 n'apporte pas grand chose, mais depuis le flash du BB de la V30a j'ai pas de soucis d'appel, mais je pense que c'est uniquement de la "chance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle nightly, RC bosse sur le bug d’après les changement.

Je flash ...

Edit : Je fais pas de retour avant demain soir pour être objectif :D

BB V30a

Ril d'origine

Operateur Bouygues

Modifié par doubleh45
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...