Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

la p5 et les exp sont à 1.2ghz déjà et stable

il suffit d'aller dans paramètres/performances/ et Paramètres CPU pour le voir ;) :)

PS: sinon tu trouveras certaines anciennes versions mais pas la 100 P4 (il y a la 100 P3) ici http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=LG%2FOptimus+2x+%28P990%29%2FROMS%2FPengus77%2Fkowalski%2FLegacy%2FKernels

Modifié par surcouf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec les mises à jour de CM 10.1 du 20/3 et du 21/3: une fois téléchargées, j'essaye de les installer, le téléphone passe en mode recovery puis écrit qu'il y a soucis pour installer cette mise un jour. Impossible de les installer automatiquement donc. A la main est-ce possible ? Ai-je loupé une étape ?

En outre j'ai un bug avec la version du 19/03: parfois quand le téléphone sort de veille il se met en très basse luminosité, je le remets alors en veille puis le sort de veille, la luminosité est alors normale.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec les mises à jour de CM 10.1 du 20/3 et du 21/3: une fois téléchargées, j'essaye de les installer, le téléphone passe en mode recovery puis écrit qu'il y a soucis pour installer cette mise un jour. Impossible de les installer automatiquement donc. A la main est-ce possible ? Ai-je loupé une étape ?

En outre j'ai un bug avec la version du 19/03: parfois quand le téléphone sort de veille il se met en très basse luminosité, je le remets alors en veille puis le sort de veille, la luminosité est alors normale.

Merci de m'aider.

J'ai eu le même problème en passant directement par cmupdater quand j’intervertissais mes cartes sd

cmupdater prend la carte interne et sauvegardais sur la carte externe car je les avais intervertis ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déplacé à la main dans le dossier cmupdate et ensuite effectué la mise à jour, tout est OK. merci

Tout à fait, j'ai aussi eu ce problème. Soit tu le flash à la main via le recovery en prenant ton fichier (déjà téléchargé par cmupdater) sur ton autre sdcard (étant donné que tu as du inverser les 2) ou soit tu reflashes ton zip pour re-inverser les cartes.

Et sinon, pour le téléphone qui sort de veille et se met en très basse luminosité, ça m'arrive aussi de temps à autre mais je n'ai pas trouvé comment y remédier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Et sinon, pour le téléphone qui sort de veille et se met en très basse luminosité, ça m'arrive aussi de temps à autre mais je n'ai pas trouvé comment y remédier.

en mettant la luminosité en auto le problème n'arrive plus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un sait pourquoi le changelog ne bouge plus depuis plusieurs semaines ?

Je regarde a cette adresse: http://changelog.bbqdroid.org/#p990/cm10/1352805493

Et sur le kernel kowalski 100p5, j'ai mis l'overclock a 1200 MHz dans les paramétres performances et j'ai rebooté mais mon processeur n'a jamais l'ai de dépasser les 1000 MH ! Pareil quand je met la fréquence maximal a 912 MHz, il n' a pas l'air d'en tenir compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je commence à saturé de cette version de CM10.1. En effet, depuis quelques MaJ, le système est moins fluide (même avec une réinstalle full).

- De plus, depuis quelques versions, je ne peux plus monter le tél. sur un ordi avec win7 (sur un mac, ça n'a jamais marché en CM10.1). Je suis obligé de passer en wifi avec AirDroid ;

- L'app. photo + panorama n'est pas stable (j'ai du remettre celui d'ICS d'origine) ;

- tjs le problème de clavier (même si avec une appli, c'est réglé) ;

- ...

Je me tâte de repasser en CM10 ou d'essayer la Paranoïd. Que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une autre appli pour OverClocké installé ?

Guys this is HUGE !

After a three-days full immersion i managed to update the old bcm4329 wifi driver to the up-to-date bcmdhd one !!!

It freakin' works on the P990 using the new CFG80211 standard instead of the old WEXT one... so we're aligned to AOSP in terms of functionalities. Now' date=' next steps are to make sure tethering works and then it's P2P time (the new power management standard).

A little thingie though... none of the roms out there for our device support this. It's a huge change and requires modifications in wpa supplicant, hostapd and the ramdisk itself. My CM10.1 does though [img']http://forum.xda-developers.com/images/smilies/tongue.gif[/img] If i get tethering to work i'll push a test CM10.1 release with this driver and we'll start from there to also get bluetooth working !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paranoid et le CM10 de pengus sont toutes deux de très bonnes rom, stables pour une utilisation quotidienne.

Personnellement, je suis sous la PA principalement pour pouvoir changer le DPI du système et de chaque applications. De plus, la PA a plus de fonction (plusieurs lockscreen, modification de la position de l'heure et de la date dans la barre d'état, et encore d'autres choses que j'oubli surement).

De toute façon, pour se faire une idée il faut tester ... Donc test les deux et garde celle que tu préfère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...