Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Pour revenir sur mon problème, j'ai enfin réussi a ré-installer le kernel kowalski, je sais pas si ca pouvait jouer, mais ca fait quelques temps que j'utilisais cyandelta pour mettre a jour mon téléphone et ici j'ai téléchargé la rom depuis get.cm et ca a fonctionné ! Par contre il n'y a plus d'overclock sur la version 100p2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur mon problème, j'ai enfin réussi a ré-installer le kernel kowalski, je sais pas si ca pouvait jouer, mais ca fait quelques temps que j'utilisais cyandelta pour mettre a jour mon téléphone et ici j'ai téléchargé la rom depuis get.cm et ca a fonctionné ! Par contre il n'y a plus d'overclock sur la version 100p2 !

Non, car chez certaines personnes, l'OC rendait leur phone instable.

Mais si tu veux vraiment l'OC, tu peux flasher les versions expérimentales ;)

Personnellement, je suis sous celle d'aujourd'hui et je n'ai aucun soucis (OC à 1.1 GHz)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

pour ma part petit soucis après le flash tout se passe bien mais impossible d'avoir du wifi ( je bloque sur activation wifi ), j'ai fais le flash proprement ( de base je viens de v30b ) j'ai utilisé le toolkit, impeccable mais impossible d'avoir du wifi ^^' ,

résumé :

rom 10.1 17/02/2013 + gapps > full wipe

kernel Kowalski petit soucis d'ailleurs lorsque je lance l'appli Kowalski manager, j'obtiens : Faux Kernel " ce n'est pas kow@lski kernel , cette application n'est pas pour vous "

J’espère ne pas poster un problème " bidon " , merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble au problème que j'ai eu, j'ai tout re-téléchargé et j'ai vérifié si les somme md5 de mes fichiers étaient correct pour être sur et ça a fonctionné !

Effectivement j'ai tout re-téléchargé + vérification md5 tout est bon, suite au nouveau flash aucun problème pour le moment, j'accède bien à l'appli du kernel donc impeccable ^^ ,

par contre je me demande si le toolkit n'est pas en cause car je flashais hier avec cette outil, le fais de retourner sur CM 7.2 a peut-être résolutionné mon p'tit soucis ^^

Un grand merci !

Modifié par Ress
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part venant de la cm10 non officiel, j'ai plein de problème.

Impossible de lancer l'appareil photo, il me dit gentillement que je n'ai pas de partition media de lance, apollo se coupe aussi vite qu'il ne se lance, j'ai essayé avec winamp et le lecture se coupe au bout de 10 secondes et m'affichant un charment message " carte sd non accessible". Bref tout a jeté rien a prendre. Malgré tout je ne désespère pas et me dit que tout ces problèmes viennent du partitionnement large donc je vais retenté en faisant un partitionnement normal.

EDIT: Il fallait que je flash IntSD-Mountfix.

Modifié par blattes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul probleme que j'ai avec la cm10.1 et kowalsky kernel (en 4.2.2) est le bluetooth avec ma voiture

Sinon plus ça va plus c'est rapide et pas d'autre probleme et avec le kowalsky kernel la batterie tiens impec en reglant dans kowalski manager

Mode economie d'energie PSP -> oui

Gestion d'energie hotspot -> non

Gestion d'energie éveillé -> oui

puissance Tx 10dBm

Leds: 5

MMC SD interne 256

SD externe 256

USB Charge Rapide oui (mais pas en connection usb sur l'ordi là le mettre à non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez vous aussi le mode panorama fonctionne pas du tout ? j'ai la vue de l'appareil photo toute noire et il fait planter trebuchet ! Je suis a la version du 17 février avec le kernel kowalski !

Et effectivement le défilement des bureaux de l'écran de verouillage est plus fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part venant de la cm10 non officiel, j'ai plein de problème.

Impossible de lancer l'appareil photo, il me dit gentillement que je n'ai pas de partition media de lance, apollo se coupe aussi vite qu'il ne se lance, j'ai essayé avec winamp et le lecture se coupe au bout de 10 secondes et m'affichant un charment message " carte sd non accessible". Bref tout a jeté rien a prendre. Malgré tout je ne désespère pas et me dit que tout ces problèmes viennent du partitionnement large donc je vais retenté en faisant un partitionnement normal.

EDIT: Il fallait que je flash IntSD-Mountfix.

Je n'ai aucun de tout tes problèmes sur la PA new bootloader ;)

Chez vous aussi le mode panorama fonctionne pas du tout ? j'ai la vue de l'appareil photo toute noire et il fait planter trebuchet ! Je suis a la version du 17 février avec le kernel kowalski !

Et effectivement le défilement des bureaux de l'écran de verouillage est plus fluide !

Pas de problème non plus sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug du clavier a été fix dans les dernières version 10.1?

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X

Lominoux pour ma part effectivement je rencontres un problème pour taper des messages le clavier s'en va et ne revient jamais ^^, reboot du tel' etc toujours le même problème, je flash la rom en date d'aujourd'hui, je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis les nightly à la semaine à peu près. (j'aime pas faire les format en boucle xD)

Est-ce que sur les dernières version le bluetooth va mieux?

En ce moment quand je l'utilises (notamment pour une enceinte bluetooth), ça se met à déconner, et la musique accélère tout bizarrement que ce soit appolo/winamp/deezer ...

sinon à côté ras, je suis bien content de la rom en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un moment que j'étais sur les nightlies CM 10 et mon téléphone me faisait 3 BSOD/jours + une batterie qui se vidait super vite. Mais le plus dérangeant c'était les SMS, parfois je ne recevais jamais le SMS alors que l'émetteur recevait un accusé. J'ai remarqué que ça arrivait pendant les BSOD.

Enfin bref, je suis passé sur la nightly d'hier 10.1 avec le kowalski kernel qui, je dois le dire, m'impressionne vraiment !

Depuis, j'ai plus aucun BSOD, pas de ralentissement comme avant, la batterie a tenu plus de la journée !

Reste plus qu'à tester le Bluetooth en A2DP (demain sûrement).

Seul bémol, j'ai remarqué un "fix" wifi plus long qu'avant, on verra si ça se résorbe mais c'est pas super gênant vu que j'ai la 3G.

Au niveau du clavier, j'ai eu les plantages mais comme j'utilise SwiftKey, j'ai pas eu le problème longtemps.

Bref, je recommande vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la 10 à la 10.1, quelle version du kowalski kernel je prends svp ?

Pour l'instant, je n'ai pas constaté de problème particulier avec la nightlie du 19/2/2013.

Tu vas sur ce lien http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=LG%2FOptimus+2x+%28P990%29%2FROMS%2FPengus77%2Fkowalski%2FReleases et tu choisis le fichier en fonction que tu sois en old ou new bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous histoire de faire un petit résumé :

alors pour ma part je suis avec la rom 10.1 du 19/02, pour parer à mon problème de wifi j'ai dû >

- flasher à l'aide du toolkit car impossible de retourner sur le menu recovery ( que ce soit avec le menu ou même avec les touches )

- flasher une rom cyanogen 7.2

- flasher la rom 10.1 newbl > les gapps ( comme dans le tuto ) > le kernel kowalski en old ( alors oui pourquoi pas le newbl car avec le newbl impossible des erreurs à répétitions + pas de wifi ) la version flashé est la 100p3old > flash du zip pour inverser les sdcards.

- plus de bugs, pas de ralentissement juste un BSOD depuis hier mais avec un téléchargement en cours + la batterie en charge + wifi + facebook + un jeu + quelques applis en fond de taches

- Le bug du clavier persiste mais à était réglé simplement avec une autre appli type A.I clavier > un petit tour dans les paramètres pour désactiver le clavier AOSP par défaut sur la ROM et impeccable tout tourne à merveille .

Voila j’espère que sa pourra aider certaines personnes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...