Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Hello,

à ceux qui ont essayé la paranoid et la 10.1 de TonyP, votre préférence va à laquelle ? (stabilité, fluidité, batterie, ...)

je tourne actuellement en paranoid et elle va pas mal cette rom, alors j'hésites à faire le saut et tout réinstallé en 10.1 ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

à ceux qui ont essayé la paranoid et la 10.1 de TonyP, votre préférence va à laquelle ? (stabilité, fluidité, batterie, ...)

je tourne actuellement en paranoid et elle va pas mal cette rom, alors j'hésites à faire le saut et tout réinstallé en 10.1 ...

merci

Bonne question... Quelqu'un a t-il essayé la Build2 de la TonyP ? Les commentaires vont bon train sur la fluidité, elle me fait de l'oeil cette ROM.... :) (En Paranoid Build 12 kk121 actuellement...)

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti de la CM10.1 de tonyp que je trouvais trop gourmande comparait a ce que j'avais connu sous CM10... mais je pense qu'elle regle pas mal de soucis de la build 1 et que ca peut etre sympa si tu souhaites passer sous JB 4.2.2, elle tourne bien en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CM10.1 - tonyp - T-Build 02 règle énormément de problème et je reste sur les CM10.1 - tonyp - T-Build car elles sont fluide et moins gourmande en énergie que la cm10.1 normale

elle règle aussi tous les pbs bluetooth

je la recommande vivement ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi durant une nuit de sommeil, je perds 2% avec la CM10 de Pengus quand j'en perdais 8% avec la CM10.1 de tonyp... Ça vous draine autant à vous aussi ? :o

je suis autour de 4% par nuit

pour kowalski manager je règle:

-les 3 modes economie d'énergie wifi sur oui

-puissance de Tx 10 bBm

-luminosité de leds à 3

-les sd interne et externe 512

-USB Charge rapide activer(que je désactive pour branché sur mon ordi car sinon linux ne reconnaît pas le téléphone)

-et Dynamic fsync sur oui

;) :)

ps: je suis en oldbl BB V10C je ne suis pas sur que les nouvelles BB ne draine pas plus

Modifié par surcouf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi durant une nuit de sommeil, je perds 2% avec la CM10 de Pengus quand j'en perdais 8% avec la CM10.1 de tonyp... Ça vous draine autant à vous aussi ? :o

sa me faisait pareil au début, mais après quelques cycles de batteries, tout est redevenu normal, avec une consommation similaire à la PA (peu être légèrement plus mais bon, on ne peux pas tout avoir :P )

Sinon, comme le disait tonyP dans son thread, le niveau de batterie affiché n'est pas toujours juste : lorsque le téléphone affiche 1%, il reste en réalité entre 10 et 15% de batterie.

Donc personnellement j'ai laissé se décharger complètement le téléphone, jusqu’à ce qu'il s'éteigne : je suis rester presque 15min à 1% avec la luminosité à fond ... puis j'ai fait des cycles de charges décharges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis autour de 4% par nuit

pour kowalski manager je règle:

-les 3 modes economie d'énergie wifi sur oui

-puissance de Tx 10 bBm

-luminosité de leds à 3

-les sd interne et externe 512

-USB Charge rapide activer(que je désactive pour branché sur mon ordi car sinon linux ne reconnaît pas le téléphone)

-et Dynamic fsync sur oui

;) :)

ps: je suis en oldbl BB V10C je ne suis pas sur que les nouvelles BB ne draine pas plus

Avec la CM10 P2.6, C'est 20 % pour moi la nuit (avec BT + WiFi on....) :mad:, même avec le kk121 et un calibrage batterie (2 fois pour être sûr....)

- J'ai "greenifé", j'ai juste un doute sur une mini-appli qui check le roaming (ou pas) qui elle, tourne tout le temps...

- Config idem sauf puissance de Tx à 19 bBm (j'ai remarqué qu'en dessous de 15, plus de connection 3G par moment, particulièrement après des sorties de veilles prolongées.. Aucun soucis avec cette valeur là.. Switch on/off du mode avion ou reboot to recover...BB V30A)

J'ai la même chose sauf usb charge rapide et j'active le mode single core ;)

Le single core est OFF chez moi, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce réglage .. Si ma lanterne peut être éclairée .. :)

Par contre, j'ai forcé le FreeMemory à 75mb, la ROM est vraiment fluide !

Enfin, je crois que je vais tester la 10.1 dès que j'ai un peu de temps libre...

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM Tony P build 2 hier, rien a dire jusqu'à la ! Super fluide et optimisée ! Avec le kernel manager intégré mais aussi les Ggaps, je conseil vivement de sauter le pas ! Je vous tiens au courant si des soucis arrivent au fil des jours

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois installé manuellement c'est bon plus de soucis c'est juste la première fois qu'elle n'est pas automatiquement reconnue. Pour ce qui en est du Kowalski manager quelle option son a cocher ?

Merci pour vos réponses

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active les 3 en hauts (économie d'énergie, gestion d'énergie hotspot, gestion d'énergie ) , met à 11 la puissance du wifi,

sur 512 read ahead sd

active le fsync dynamic

si tu sens que tu as pas besoin du 2e coeur du processeur, active "single core mode"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en old BL et celà me va bien

il y a des newbl qui apprécie aussi

A toi de choisir

;):)

mais je ne reviendrais pas en Nightly et resterait en tonyp Tbuild c'est sur

Modifié par surcouf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...