Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Oui c'est uniquement dispo dans la 10.1 je suis sous la ROM de Tony P la build 2

Effectivement, je viens de restaurer ma sauvegarde 10.1 et j'ai trouvé ce paramètre ...

J'ai sélectionné "2G | 3G | 2G+3G", et là hasard ou non, la 3G fonctionne nickel ...

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de le faire et c'est flagrant

avant de passage de edge a 3G il me fallait 5 a 10 sec pour avoir le réseau

maintenant c'est instantanée,

merci Iominoux pour l'info et jim69126 pour l'avoir réédité ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence a saturer de ma ROM CM7.2. Elle est bien, stable mais ... veillote ...

Quelles sont toutes les modifications a effectuer pour arriver sur une ROM tonyp.

J'ai lu, ici et la, les mots tel que RIL, Basebande. Je n'ai pas peur de mettre la main a la patte mais je souhaiterai savoir toutes les modifications a apporter au téléphone et surtout dans quel ordre :/

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baseband et Ril sont facultatifs s'ils te conviennent déja ;)

Tu es sous ancien BootLoader, tu as le choix entre passer sur le BootLoader ICS ou d'y rester ;)

Si tu veux rester sous l'ancien Bootloader, tu n'as qu'a télécharger la version "Old BL" de la rom de tonyp que tu souhaites ainsi que le dernier Kernel Kowalski (situé dans le dossier Nightlies) en version "OldBL". Télécharger les Gapps associé. (/!\ Les Gapps pour la rom CM10.1 de tonyp sont déja intégré !!!) Ensuite mettre tout cela sur ton portable :)

Puis faire un Full Wipe (Wipe Data/Factory Reset + Wipe Cache + Wipe Dalvik + Format /System) et flasher la rom, le kernel et les Gapps (si nécessaire)

Si tu veux passer sous le nouveau BL ICS, j'avais fait un tutoriel il n'y a pas trop longtemps pour un autre membre.. Il y a juste à vérifier que ce sont bien les dernières versions et à les prendre :

Voila, l'un demande peu de manip, l'autre un tout petit peu plus, a toi de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué toutes les opérations qui faisait partie de ton tutorial. je te remercie pour l'énorme travail que tu as du fournir.

nous verrons avec le temps si la nouvelle ROM de tonyp est correcte ou pas :)

bonjour,

tu verras, comme l'a dit xander59, que tout est génial une fois bien pris en main ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai refait une tentative sur la CM10.1 de Tonyp hier matin mais retour hier après-midi en Paranoid ... En CM10.1, j'avais un problème de volume de haut parleur très faible sur la sonnerie lors des appels, presque inaudible, malgré les réglages de son à fond.

Avez vous déjà eu ce problème et connaissez vous la solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un problème avec les jeux gameloft depuis le début de la cm10 j'avais acheter Spiderman, (le jeu préinstallé de base sur le tel) je lance le jeu je joue 5/10 secondes et ça me fait revenir sur la page d'accueil avec un message "spiderman s'est arrêté", j'ai télécharger Iron Man 3 même problème.. y a t'il une solution ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai refait une tentative sur la CM10.1 de Tonyp hier matin mais retour hier après-midi en Paranoid ... En CM10.1, j'avais un problème de volume de haut parleur très faible sur la sonnerie lors des appels, presque inaudible, malgré les réglages de son à fond.

Avez vous déjà eu ce problème et connaissez vous la solution ?

merci

dans Kowalski manager en faisant glisser l’écran il y a un réglage de l'amplification du son ;) :)

Salut j'ai un problème avec les jeux gameloft depuis le début de la cm10 j'avais acheter Spiderman, (le jeu préinstallé de base sur le tel) je lance le jeu je joue 5/10 secondes et ça me fait revenir sur la page d'accueil avec un message "spiderman s'est arrêté", j'ai télécharger Iron Man 3 même problème.. y a t'il une solution ? :emo_im_undecided:

il semble qu'il y ait régulièrement des pbs avec les jeux Gameloft ils expliquent dans leurs Faq comment faire http://support.gamel...owSelection/63/ ;) :)

Modifié par surcouf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans Kowalski manager en faisant glisser l’écran il y a un réglage de l'amplification du son ;) :)

Merci Surcouf84, j'avais déjà remarqué ce réglage, mais à fond (Speaker et HeadPhones à 63 ... 63 étant le max), le volume est à peu près la moitié ou le 1/3 de ce qu'il est avec la Paranoid ou autres roms que j'ai essayées ...

une autre idée ? pas moyen de bricoler dans un fichier pour augmenter le max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai essayer ce qu'ils ont dit mais ça marche toujours pas,selon eux ça serait le root qui est en cause ? je prendrais la version d'ICS pour tester..si j'ai pas la flemme de tout wipe :mad:

Modifié par Yo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai essayer ce qu'ils ont dit mais ça marche toujours pas,selon eux ça serait le root qui est en cause ? je prendrais la version d'ICS pour tester..si j'ai pas la flemme de tout wipe :mad:

alors je doute que ce soit le root (excuse facile) car je joue a des jeux gameloft et pas de pb particulier sauf des fois mais surles forums il y a enormement de personnes qui ont des pbs avec les jeux Gameloft et pas tous ont des tels rootés ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai refait une tentative sur la CM10.1 de Tonyp hier matin mais retour hier après-midi en Paranoid ... En CM10.1, j'avais un problème de volume de haut parleur très faible sur la sonnerie lors des appels, presque inaudible, malgré les réglages de son à fond.

Avez vous déjà eu ce problème et connaissez vous la solution ?

merci

Je compte sur ton retour d’expérience, une fois que tu seras décidé à rester en CM10.1, concernant le problème du blocage des datas/3G B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur ton retour d’expérience, une fois que tu seras décidé à rester en CM10.1, concernant le problème du blocage des datas/3G B)

un peu prématuré pour un retour, mais bon ... je suis de nouveau en CM10.1 tony-p built 3 kk 122 malgré le problème de volume de sonnerie très faible (beaucoup plus faible qu'en paranoid). Pas de solution pour l'instant malgré un post sur xda qui n'a rien donné ...

pas de problème de 3G avec le mode réseau 2G|3G|2G}3G.

le bluetooth avec ma mégane fonctionne.

la batterie pour être franc, pas encore contrôlé ... ça a l'ai équivalent à la paranoid, mais j'ai pas encore analysé.

pour le son, personne n'a remarqué une différence avec la paranoid ?

Edit : finalement xda m'a réglé mon problème de volume de sonnerie :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42026387&postcount=435

Modifié par jim69126
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

intéressant jim69126 pour le pb de sonnerie, a savoir ;):)

pour ce qui est du bluetooth il fonctionne aussi sur ma Toyota et sur la Peugeot de mon père, je pense que Tonyp a réglé complètement ce problème ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour la HDMI

Yes I consider HDMI as totally broken. It is rotated within itself, hard to describe when you didn't saw it yourself. Maybe someone could provide some photos.

I'll update the OP to "HDMI isn't usable", I think that'll be better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé un Full Wipe et reflashé ta rom ? :) Sans obligatoirement passer en ICS ;)

oui plusieurs fois :emo_im_undecided: j'suis un cas désespérer apparemment ^^ tant pis j'ferais sans gameloft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...