Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Pour la camera, utilises celle là ;)

Tu es sous CM10.1 ? Si oui utilise ces Gapps spécialement modifiés : http://goo.im/devs/t.../non-neon-gapps

Pas sur que ca fonctionne non plus

EDIT : Tu parles de voir tes photos de G+ dans l'application Galerie ?

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de me lancer pour passer en CM10.

Pour cela j'ai utilisé le "Full Brick Repair (Clean & Easy)" préconisé par nilujeperchu.

J'ai utilisé cette méthode car je ne parvenais pas un installer CM10 depuis CWM (opération "aborted" à chaque fois), je fais l'hypothèse que ça venait du problème de bootloader.

Avec le Full Brick Repair, pas de soucis j'ai bien CM10 sur mon O2X, mais il s'agit d'une ancienne version et il n'y a pas les gapps (normal).

Voici mon souci : lorsque je tente de lancer le CWM (bouton démarrer et vol-) l'écran reste figé sur le logo LG et le CWM ne se lance pas :mad: . Je ne peux donc pas mettre une ROM plus récente ni installer les gapps.

Si vous avez une piste merci par avance de votre aide précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je parle bien de voir mes fotos G+ dans Galerie tel que c'était possible sous CM7.2

Je suis retournée sous ICS, mais de mémoire je crois qu'il faut regarder du compte des paramètres de ton compte Google (sur le téléphone) en choisissant les apps à synchroniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est blanc (ce n'est donc pas celui sur fond rouge).

Avant de lancer le Full Brick Repair, j'étais en ROM Stock ICS v30a et j'ai omis de faire un full wipe...

Installe Rom Manager peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build 4 de Tonyp est dispo ! http://forum.xda-dev...265329&page=118

Y-a t-il un flasheur fou qui a déjà testé ? :)

Pour l'instant je suis dans les exams, mais la semaine prochaine, je fais quelques flashage pour retester la cm10.1 de tonyp où j'avais quelques soucis de drain batterie sur la build 1.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build 4 de Tonyp est dispo ! http://forum.xda-dev...265329&page=118

Y-a t-il un flasheur fou qui a déjà testé ? :)

installé ce matin dès que je l'ai vu et pour l'instant pas de pbs ;) :)

Je l'ai flashé ce matin, un peu tôt pour dire que tout va bien même si je n'ai pas rencontré de bug jusqu'à maintenant ^_^

mis à part un problème de gyroscope/accéléromètre... (que j'ai rencontré en étant sur le build 3, mais que je soupsonne d'etre d'origine matériel) qui me ca*** bien les cou***** :o

j'ai eu le même pb sur la Tonyp 03 qui a disparu après l'ajout du kernel kowalski 123 ;) :)

la 04 est sous 123 d'origine ;) :)

Le téléphone ne détecte pas la SD même lorsque je vais dans stockage et monter la carte SD, il y a pas un fichier switch a flash ?

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X

ça m'arrive a certaines mise a jour j'enleve et remets la carte micro SD et ça fonctionne ;):)

Modifié par surcouf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier télécharger. J'ai cependant quelques craintes pour l'installer. J'ai quelque soucis mais je n'ai pas envi d'en créer d'autres :/

Il suffit de flash le fichier et le kernel ?

Vu que tu viens de sa rom déja et que tu ne fais qu'une mise a jour voici la manip ;)

Updating to a newer T-Build::
  1. No wipes or system-format needed!
  2. Choose the correct ROM for your bootloader
  3. Flash the ROM
  4. Flash the latest kowalski kernel
  5. Tiny Gapps are included, so there's no need to flash gapps if those are enough for you.
    If you want the full gapps package use the non-neon one I provide here.
    If you want to remove gapps flash this package after flashing the ROM: CM10.1-gapps-remover-tonyp.zip
  6. Reboot

Donc oui, tu peux flasher directement , mais pas besoin de flasher le kernel, il a déjà mis directement la version 123 ;)

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai flashé ce matin, un peu tôt pour dire que tout va bien même si je n'ai pas rencontré de bug jusqu'à maintenant ^_^

mis à part un problème de gyroscope/accéléromètre... (que j'ai rencontré en étant sur le build 3, mais que je soupsonne d'etre d'origine matériel) qui me ca*** bien les cou***** :o

Bon, alors je vais faire le saut dès que j'ai un moment, mais pas chaud pour kk123 (pb avec la PA12 & 13...)

Pour le reste, au risque de dire une annerie, il semble me rappeler qu'a partir du menu caché LG (ca marchait en stock ICS) , on pouvait effectuer des tests hardwares (Hp externes, GPS, capteur de proximité...)

C'est juste une idée... -_-

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même pb sur la Tonyp 03 qui a disparu après l'ajout du kernel kowalski 123 ;) :)

la 04 est sous 123 d'origine ;) :)

Je suis sur la build 4 de tonyP avec le kk123 et j'ai toujours le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...