Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Bonjour

J'ai installé la dernière maj de la rom de Tonyp, et après avoir redémarré, j'ai remarqué que l'application appareil photo alternatif que j'avais installé est toujours la oO Peut être a t-elle a été intégrée a la rom ? Dans tout les cas, des applications comme "The Walking Dead: dead yourself" ou "lapse it" plante systématiquement...

Je précise que j'ai fais un full wipe avant d'installer la rom.

Quelqu'un a t'il eu le problème et est ce qu'il y a un moyen de le régler ? Merci d'avance

Modifié par biohazard2800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre de chose qui persiste après un full wipe... J'ai gardé effet CRT présent sur la 1ere build de la cm10.1 de Tony en passant à la cm10 de Pengus alors que cet effet n'y est pas présent... Je ne sais tjs pas pourquoi mais c'est le mystère de la technologie à notre niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour les BSOD... Ca fais longtemps que j'en avais entendu parlé ^^' réinstalle avec un wipe cache et wipe dalvick peut etre...

Pour le bouton recherche, modifie le dans les paramètre et attribues une autre action aux boutons physique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant l'installation il faut faire un full wipe

ça fait très longtemps que je n'ai plus d’arrêt intempestif ;) :)

Il venait de la build 3, il n'avait pas de raison de faire un full wipe ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'experience avec la 10.1 Build 4, toujours des problèmes de data/3G aléatoires.... :(

Déja deux "hot reboot" en faisant vary off du bluetooth quand le kit main libre de la voiture est connecté ...

Pengus a annoncé hier soir la sortie imminente du kk124 pour palier au problème de datas, remonté par beaucoup d'utilisateurs...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

J'ai changé le Baseband (passage au V30A), je suis passé sur le nouveau bootloader et mis la v4 de tonyP mais j'ai toujours des petits problèmes d'écran noir et quelques autres plantages.

J'ai toujours l'impression que la batterie se vide très vite malgré l'underclock.

Bref, bilan un peu mitigé même si le boulot fait sur la rom et le kernel est vraiment énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, le clavier google fonctionne sans problème sur notre gsm (malgré qu'il soit pas dispo sur notre gsm officielement) et permet de swyper comme sur le clavier de base (qui ne fonctionne toujours pas je crois) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'underclocking mal utilisé augmente le temps d'utilisation du téléphone et peut allonger le drain batterie pour info ;) des fois il est plus efficace de garder la fréquence normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

kk124 flashé hier soir sur la build 4.. Un peu tôt pour tirer des conclusions définitives mais c'est du tout bon pour l'instant.

- Seulement 15% de batterie en 8h de deep sleep..

- Réveil du tel ce matin, les barres "signal" sont bleues, un coup de navigateur, la data est là..Pas besoin de rebouter.... :)

- Connection/deconnection WI-FI, impec !

- 1h de Waze ce matin, accroche réseau parfaite...

- Déco/reco du bluetooth (kit main libre), plus de hot reboot...Ca semble être réglé aussi

- Vary on du Fsync depuis que le risque de corruption de datas n'existe plus en cas de batterie à 0, à voir ....

Je ne sais pas si d'autres beugs vont se reveiller avec ce kernel, mais pour l'instant, vous pouvez flasher les yeux fermés :D

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas utilsé mon portable en cm10 de pengus et en kk123 depuis hier soir où je l'ai débranché et j'ai 0.1% par heure de décharge ! :o

Jamais reussi à descendre en dessous de 5%, en paranoid ou CM10.1 pour ma part..

Sauf depuis le kk124... (en restant à 2%/H quand même...)

Je vois pas trop comment descendre en dessous sur le mien, à moins de desinstaller les clients mail, Widget météo, Facebook.. Bref tout ce qui reveille le 2X toutes les deux ou trois heures...

Nota : Toujours pas de pb de data depuis ce matin, un miracle... :)

Dynamic fsync et Max Load Balance PM activés => Que du bonheur B)

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'underclocking mal utilisé augmente le temps d'utilisation du téléphone et peut allonger le drain batterie pour info ;) des fois il est plus efficace de garder la fréquence normale ;)

Bon à savoir, je vais revenir en normal alors, merci du conseil :)

Allons tester cette 124 de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d’expérience suites aux conseils de Xander en page 106 : avec Rom Manager j’ai pu relancer le mode recovery et installer la nightly du 30 mai 2013.

Je n’ai toujours pas moyen de lancer le mode recovery en appuyant simultanément sur le bouton power et vol-… ? Bizarre.

Lorsque le tel s’allume j’ai 2 petits logos LG avant de voir apparaître le logo cyanogenMod. Est-ce le cas pour tout le monde ?

J’ai assez souvent des BSOD (3 à 4 fois par jours).

Le paramétrage de l’horaire défini par le réseau est bizarre, j’ai 2 heures de décalage ??? Je suis obligé de régler l’heure à la mano…

En wifi la batterie fond à vue d’œil.

Sinon hormis ces désagréments, je suis content de cette version mais je pense qu’il y a moyen d’améliorer en vous lisant.

J’ai une question principale (surement basique !) : comment sait-on si on est en old ou newbl ???

En partant de ma nightly que me conseillez-vous de faire et dans quel ordre ?

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d’expérience suites aux conseils de Xander en page 106 : avec Rom Manager j’ai pu relancer le mode recovery et installer la nightly du 30 mai 2013.

Je n’ai toujours pas moyen de lancer le mode recovery en appuyant simultanément sur le bouton power et vol-… ? Bizarre.

Bizarre effectivement que tu es eu la possibilité d'aller sur le recovery une fois...

Lorsque le tel s’allume j’ai 2 petits logos LG avant de voir apparaître le logo cyanogenMod. Est-ce le cas pour tout le monde ?

C'est normal quand on est en Ancien Bootloader ;)

J’ai assez souvent des BSOD (3 à 4 fois par jours).

Le paramétrage de l’horaire défini par le réseau est bizarre, j’ai 2 heures de décalage ??? Je suis obligé de régler l’heure à la mano…

En wifi la batterie fond à vue d’œil.

Sinon hormis ces désagréments, je suis content de cette version mais je pense qu’il y a moyen d’améliorer en vous lisant.

essaye le kernel kowalski 124 ;)

J’ai une question principale (surement basique !) : comment sait-on si on est en old ou newbl ???

Au démarrage, Logo LG blanc = ancien BL; Logo LG rose = Nouveau BL

En partant de ma nightly que me conseillez-vous de faire et dans quel ordre ?

Par avance merci !

Tu peux rester sous l'ancien Bootloader et voir si tu veux utiliser un autre recovery (TWRP par exemple..), et utiliser la CM10.1 de tonyp couplé au kernel Kowalski si tu veux rester en CM10.1 :)

Sinon tu peux passer en nouveau BootLoader ;)

Modifié par xander59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Xander pour toutes ces précisions.

Le kernel kowalski 124 est installé...je verrai les jours prochains si les BSOD sont de l'histoire ancienne.

Par contre mon décalage horaire de 2 heures est toujours présent... bizarre mais contournable en paramétrant l'heure à la main.

Petites questions :

- quel est l'intérêt de changer le bootloader ? qu'est ce que ça apporte de plus...ou de moins !?

- c'est mieux d'être en CM10 ou CM10.1 ? Je vois que tu es en version 10, pour quelle(s) raison(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bootloader change la partition accordé au système et n'apporte pas de gain visible au notre niveau..

J'ai choisi la CM10 parce que j'aime bien son interface, sa fluidité et que dans la 1ere build de la CM10.1 de Tonyp j'avais un drain batterie mais je vais bientôt tester la build 4 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynamic fsync et Max Load Balance PM activés => Que du bonheur B)

Je ne sais pas si c'est ça, mais depuis que j'ai activé l'option, le jeu Real Racing 3 me parait beaucoup plus fluide !

Même chose, avec Springfield taped out, je n'ai plus aucun micro-ralentisement !

Ils font vraiment du bon boulot sur notre vieux Terga2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...