mobyere Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le kernel kowalski 124 est installé...je verrai les jours prochains si les BSOD sont de l'histoire ancienne. Malgré le KK124, j'ai eu un BSOD au réveil mais globalement, le téléphone répond au doigt et à l’œil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je ne sais pas si c'est ça, mais depuis que j'ai activé l'option, le jeu Real Racing 3 me parait beaucoup plus fluide ! Même chose, avec Springfield taped out, je n'ai plus aucun micro-ralentisement ! Ils font vraiment du bon boulot sur notre vieux Terga2 ^^ Les explications sont ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2097788&page=599 C'est vrai que la fluidité est au rendez-vous ! Par contre, data 3g HS ce matin, et indication de charge batterie gelée à 99% (chargée à 100% avant d'aller au dodo).. :o Je croyais que le kk124 serait la solution car plus de soucis depuis deux jours..... Reboot => data OK => batterie à 80% Je soupsonne la gestion d'economie du kernel puisque que ca m'arrive systematiquement après de longue periode de deepsleep... Je viens de tout désactiver pour tester.. Quelqu'un a t'il encore des soucis de ce type avec le kk124 et la Build 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tous les problèmes ne sont pas forcément du au kernel, la plupart sont dus à la rom elle meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tous les problèmes ne sont pas forcément du au kernel, la plupart sont dus à la rom elle meme ;) Je veux bien mais j'ai switché sur la CM10.1 parce que justement, j'avais le même soucis sur Paranoid avec les derniers Kernel !! (kk122,123) -_- ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Les explications sont ici : http://forum.xda-dev...097788&page=599 C'est vrai que la fluidité est au rendez-vous ! Par contre, data 3g HS ce matin, et indication de charge batterie gelée à 99% (chargée à 100% avant d'aller au dodo).. :o Je croyais que le kk124 serait la solution car plus de soucis depuis deux jours..... Reboot => data OK => batterie à 80% Je soupsonne la gestion d'economie du kernel puisque que ca m'arrive systematiquement après de longue periode de deepsleep... Je viens de tout désactiver pour tester.. Quelqu'un a t'il encore des soucis de ce type avec le kk124 et la Build 4 ? J'ai eu le pb aussi en kk123 et kk124 sous la build 4 mais c'est rare et ça disparaît après quelques cycles de décharge et recharge complet (je laisse le téléphone s'éteindre) ;):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaket29 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 bonjour a tous j'ai flasher mon lg et depuis -plus de fash dans l'appareil photo -bluetooth dans la voiture qui ne marche pas ...en telephone je peux composer et repondre mais pas de son dans les hp. Quelqu'un pourrait-il m'apporter un eclairage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) bonjour a tous j'ai flasher mon lg et depuis -plus de fash dans l'appareil photo -bluetooth dans la voiture qui ne marche pas ...en telephone je peux composer et repondre mais pas de son dans les hp. Quelqu'un pourrait-il m'apporter un eclairage. Merci bonjour pour le bluetooth utilise CM10.1 - tonyp - T-Build 04 pour le flash il y a un prgm photo qui l'active mais je ne sais plus lequel xander59 a donné le lien dans ce sujet mais ou? Modifié 15 juin 2013 par surcouf84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ici :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2163473 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaket29 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci pour vos eclaircissement.....il n' y a pour l'instant aucun correctifs pour le bluetooth en gardant la rom cyanogen??? Je fais les mises a jour regulierement mais sans succes. faut-il obligatoirement mettre la rom tonyp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui c'est le seul a s'etre occupé de ces problèmes ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci pour vos eclaircissement.....il n' y a pour l'instant aucun correctifs pour le bluetooth en gardant la rom cyanogen??? Je fais les mises a jour regulierement mais sans succes. faut-il obligatoirement mettre la rom tonyp ?? Oui c'est le seul a s'etre occupé de ces problèmes ! :) c'est effectivement le seul cm10.1 qui fonctionne avec le bluetooth de ma voiture ;):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Rm& Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pemert aussi de coupler une mannette wii en bluetooth avec wiimote controller alors que le developper de l'appli précise bien qu'elle n'est pas compatible 4.2 : "Incompatibility update: Android 4.2 is not compatible with this app. The reason for this is that Google changed an essential bluetooth component in this version of Android. We are looking for a solution." B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Je suis actuellement en cm7 et je n'en peux plus !! J'aimerais installer une rom cm10 sous jelly bean, mais apparement elle comporte de nombreux bugs. Cette question a du etre posée de nombreuses fois mais quelle cm10 comporte le moins de bugs pour une utilisation quotidienne ? Je ne comprends rien a toutes ces versions disponibles, excusez moi :/ Merci beaucoup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tu peux regarder mon message sur cet autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous , Après des mois en ICS stock+root+cwm, j'ai décidé de tester la cm10.1. J'ai donc fait un coup de nvflash pour repasser en ancien bootloader et flasher la cm+gaps+kk kernel. Voici donc mon problème : le clavier bug, je ne peut pas écrire un sms car il redescend tout les 2 caractères. Pour le reste, je n'ai pas pu encore évaluer la batterie ni la fluidité, car je retélécharge toute mes aps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard2800 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour le clavier, telecharge les non-neon gapps... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186251 Pour repasser en ancien bootloader, tu as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je vois pas ou il dit avoir repassé en ancien BL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai utilisé nvflash qui reformate tout le tel et installe cm10 + root + cwm (lien dans le tuto sur l'installation des CM) Ensuite plus qu'à faire comme d'habitude. Pour le clavier, je vais essayer d'en installer un autre, on va voire merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je possède l'ancien booloader, dois-je passer sur le nouveau ou rester sur l'ancien ? J'ai juste vu le sujet sur la rom non officielle qui d'après les commentaires, ne comporte pas du tout de bugs. Merci de m'éclairer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 La rom non officielle est disponible pour l'ancien et le nouveau BootLoaader :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est la cm10.1 de tonyp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 oui c'est ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard2800 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai donc fait un coup de nvflash pour repasser en ancien bootloader et flasher la cm+gaps+kk kernel. :P 'ai utilisé nvflash qui reformate tout le tel et installe cm10 + root + cwm (lien dans le tuto sur l'installation des CM)Ensuite plus qu'à faire comme d'habitude. Pour le clavier, je vais essayer d'en installer un autre, on va voire merci. ok merci, je vais aller voir ca, car j'ai des soucis au niveau des appels, je commence sérieusement a en avoir marre... Je vais surement craquer pour un huawei ascend p6 ou un oppo find 5 ou 7 di'ci le mois de septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 D'accord merci beaucoup, je vais l'installer alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Je viens de me rendre compte que le clavier ne bug pas pour tout ! étrange ... En effet, j'avais également des problème de lag intense (+ de 5 sec pour ouvrir un sms ...), et maintenant tout est super fluide ! Et je loupais également régulièrement des coup de file car je n'arivais aps a répondre ou mon interlocuteur tombais sur ma messagerie. edit: Avec go keyboard, plus de problème :) Modifié 20 juin 2013 par androphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.