Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est ça, mais depuis que j'ai activé l'option, le jeu Real Racing 3 me parait beaucoup plus fluide !

Même chose, avec Springfield taped out, je n'ai plus aucun micro-ralentisement !

Ils font vraiment du bon boulot sur notre vieux Terga2 ^^

Les explications sont ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2097788&page=599

C'est vrai que la fluidité est au rendez-vous !

Par contre, data 3g HS ce matin, et indication de charge batterie gelée à 99% (chargée à 100% avant d'aller au dodo).. :o

Je croyais que le kk124 serait la solution car plus de soucis depuis deux jours.....

Reboot => data OK => batterie à 80%

Je soupsonne la gestion d'economie du kernel puisque que ca m'arrive systematiquement après de longue periode de deepsleep...

Je viens de tout désactiver pour tester..

Quelqu'un a t'il encore des soucis de ce type avec le kk124 et la Build 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les problèmes ne sont pas forcément du au kernel, la plupart sont dus à la rom elle meme ;)

Je veux bien mais j'ai switché sur la CM10.1 parce que justement, j'avais le même soucis sur Paranoid avec les derniers Kernel !! (kk122,123) -_- ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les explications sont ici : http://forum.xda-dev...097788&page=599

C'est vrai que la fluidité est au rendez-vous !

Par contre, data 3g HS ce matin, et indication de charge batterie gelée à 99% (chargée à 100% avant d'aller au dodo).. :o

Je croyais que le kk124 serait la solution car plus de soucis depuis deux jours.....

Reboot => data OK => batterie à 80%

Je soupsonne la gestion d'economie du kernel puisque que ca m'arrive systematiquement après de longue periode de deepsleep...

Je viens de tout désactiver pour tester..

Quelqu'un a t'il encore des soucis de ce type avec le kk124 et la Build 4 ?

J'ai eu le pb aussi en kk123 et kk124 sous la build 4

mais c'est rare et ça disparaît après quelques cycles de décharge et recharge complet (je laisse le téléphone s'éteindre) ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai flasher mon lg et depuis

-plus de fash dans l'appareil photo

-bluetooth dans la voiture qui ne marche pas ...en telephone je peux composer et repondre mais pas de son dans les hp.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter un eclairage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai flasher mon lg et depuis

-plus de fash dans l'appareil photo

-bluetooth dans la voiture qui ne marche pas ...en telephone je peux composer et repondre mais pas de son dans les hp.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter un eclairage.

Merci

bonjour

pour le bluetooth utilise CM10.1 - tonyp - T-Build 04 pour le flash il y a un prgm photo qui l'active mais je ne sais plus lequel xander59 a donné le lien dans ce sujet mais ou?

Modifié par surcouf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos eclaircissement.....il n' y a pour l'instant aucun correctifs pour le bluetooth en gardant la rom cyanogen???

Je fais les mises a jour regulierement mais sans succes.

faut-il obligatoirement mettre la rom tonyp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos eclaircissement.....il n' y a pour l'instant aucun correctifs pour le bluetooth en gardant la rom cyanogen???

Je fais les mises a jour regulierement mais sans succes.

faut-il obligatoirement mettre la rom tonyp ??

Oui c'est le seul a s'etre occupé de ces problèmes ! :)

c'est effectivement le seul cm10.1 qui fonctionne avec le bluetooth de ma voiture ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pemert aussi de coupler une mannette wii en bluetooth avec wiimote controller alors que le developper de l'appli précise bien qu'elle n'est pas compatible 4.2 :

"Incompatibility update: Android 4.2 is not compatible with this app. The reason for this is that Google changed an essential bluetooth component in this version of Android. We are looking for a solution."

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en cm7 et je n'en peux plus !! J'aimerais installer une rom cm10 sous jelly bean, mais apparement elle comporte de nombreux bugs. Cette question a du etre posée de nombreuses fois mais quelle cm10 comporte le moins de bugs pour une utilisation quotidienne ? Je ne comprends rien a toutes ces versions disponibles, excusez moi :/

Merci beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Après des mois en ICS stock+root+cwm, j'ai décidé de tester la cm10.1.

J'ai donc fait un coup de nvflash pour repasser en ancien bootloader et flasher la cm+gaps+kk kernel.

Voici donc mon problème : le clavier bug, je ne peut pas écrire un sms car il redescend tout les 2 caractères.

Pour le reste, je n'ai pas pu encore évaluer la batterie ni la fluidité, car je retélécharge toute mes aps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède l'ancien booloader, dois-je passer sur le nouveau ou rester sur l'ancien ? J'ai juste vu le sujet sur la rom non officielle qui d'après les commentaires, ne comporte pas du tout de bugs. Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc fait un coup de nvflash pour repasser en ancien bootloader et flasher la cm+gaps+kk kernel.

:P

'ai utilisé nvflash qui reformate tout le tel et installe cm10 + root + cwm (lien dans le tuto sur l'installation des CM)

Ensuite plus qu'à faire comme d'habitude.

Pour le clavier, je vais essayer d'en installer un autre, on va voire merci.

ok merci, je vais aller voir ca, car j'ai des soucis au niveau des appels, je commence sérieusement a en avoir marre... Je vais surement craquer pour un huawei ascend p6 ou un oppo find 5 ou 7 di'ci le mois de septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que le clavier ne bug pas pour tout ! étrange ...

En effet, j'avais également des problème de lag intense (+ de 5 sec pour ouvrir un sms ...), et maintenant tout est super fluide !

Et je loupais également régulièrement des coup de file car je n'arivais aps a répondre ou mon interlocuteur tombais sur ma messagerie.

edit: Avec go keyboard, plus de problème :)

Modifié par androphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...