Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,
avec CM10.1 - tonyp - T-Build 04 old bl et Kowalski kernel exp 125 old bl pendant les vacances j'ai eu des endroits ou mon réseau décrochait et n'accrochait plus et ce en restant au même endroit (pas en me déplaçant), le seul moyen pour avoir l'accroche reboot mais quand on est dans ces endroits c'est très pénible
je précise que ma femme et ma fille son sur le même réseau (bouygues telecom) ma fille avec son Galaxy s3 n'avait pas de pb de réseau (elle est en rom stock) et ma femme avec son vieil iphone 3g elle n'avait pas du tout de réseau
 

Modifié par surcouf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avec CM10.1 - tonyp - T-Build 04 old bl et Kowalski kernel exp 125 old bl pendant les vacances j'ai eu des endroits ou mon réseau décrochait et n'accrochait plus et ce en restant au même endroit (pas en me déplaçant), le seul moyen pour avoir l'accroche reboot mais quand on est dans ces endroits c'est très pénible

je précise que ma femme et ma fille son sur le même réseau (bouygues telecom) ma fille avec son Galaxy s3 n'avait pas de pb de réseau (elle est en rom stock) et ma femme avec son vieil iphone 3g elle n'avait pas du tout de réseau

 

+1

 

Passé trois semaines dans le sud, mauvaise réception + blocage data (et parfois partie GSM aussi), reboot plusieurs fois par jour (CM10.1 B4 kk125)

Passage en kk126 avant mes 900km pour le retour, obligé de rebooter pendant le trajet, Data OFF........

 

Je reste persuadé qu'il y a un pb avec le code CM10/CM10.1 et le RIL LG... en espérant que la prochaine Build apporte une solution, sinon, retour en stock ICS qui est beaucoup moins fluide, mais qui fonctionnait impeccable... (si je pouvais restaurer ma sauvegarde faite avec mon CWM, ca serait fait déjà :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sinon pour les bourrins qui ont des problèmes de réseau :

su
kill `ps ax | grep radio | cut -b 11-16`

(il me semble qu'il faut avoir installé busybox)

 

Cette commande recherche et tue tout les proc avec l'utilisateur "radio". Du coup il les redémarre et cherche un réseau proprement. Ca prend 10 secondes et vous pouvez l'automatiser dans connectbot.

 

En espérant que ça serve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TonyP a visiblement reussi à installer la CM10.2 sur notre vieux P990..... :)

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2265329&page=206

 

A suivre....


Bonjour,

 

sinon pour les bourrins qui ont des problèmes de réseau :

su
kill `ps ax | grep radio | cut -b 11-16`

(il me semble qu'il faut avoir installé busybox)

 

Cette commande recherche et tue tout les proc avec l'utilisateur "radio". Du coup il les redémarre et cherche un réseau proprement. Ca prend 10 secondes et vous pouvez l'automatiser dans connectbot.

 

En espérant que ça serve.

 

J'utilise ce script  (lancé avec Gsript Lite), c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter le reboot :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2336597

 

Marche bien sauf que je me retrouve avec décalage d'heure sur le 2X..

 

Je vais tester celui là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce de GScript... mais c'est un peu chiant de remettre le code pin et de perdre l'heure je trouve :(

 

Je suis d'accord mais c'est moins long que le reboot ! (Rebooter étant la seule solution sur mon 2X ...) :P

Et bizarrement, ça fait un bout de temps que j'ai pas eu le soucis..

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regler le problème du changement d'heure en activant le fuseau horaire du reseau ;)

 

C'est l'option que j'utilise déjà, mais je suppose que le soucis survient avec le Kill des process, à l'arrache ..

Quelqu'un a t-il testé la Build 5 disponible ici ? :

 

http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Developer%2Ftonyp%2FCM10.1-T-Builds%2Ftestbuilds

 

La build 722 de test sera la version définitive, sortie uniquement sur NEWBL (TonyP n'a pas encore eu e temps de faire la version OLDBL, c'est pour ca qu'elle n'est pas en version officielle sur le post de XDA)

 

Je pense que Tonyp va maintenant se consacrer à la la CM10.2... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'option que j'utilise déjà, mais je suppose que le soucis survient avec le Kill des process, à l'arrache ..

 

 Pourtant moi, ca a fonctionné :)

"Date/Heure Automatique" décoché et "fuseau horaire automatique" coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pourtant moi, ca a fonctionné :)

"Date/Heure Automatique" décoché et "fuseau horaire automatique" coché

Dsl, Date/heure automatique était resté coché... Effectivement, ça fonctionne ^_^

 

Edit : Installation de la BUILD5 + reflash du kk126 (build de test mais considérée comme finale par TonyP, elle sera libelée en tant que telle quand la version OldBL sera faite...

 

Je vous donne mon avis dans quelques jours .... ^_^

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sur la dernière Build5 également, elle me donne entière satisfaction tant au niveau stabilité que fluidité. Bluetooth OK avec le kit main libre, Fix GPS ultra rapide et surtout plus de perte de connexion data ..Que du bonheur (manquerait juste un peu moins de drain batterie... ^_^ )...

 

La 10.2 me fait de l’œil, l'appareil photo et le BT est maintenant fonctionnel, reste encore quelques soucis de GPS à première vue... Je sens que je vais pas tardé à flasher dans quelques temps (avec une bonne sauvegarde de Build5 qui tourne à merveille..au cas où..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà passer en newbot tonyp a l'air de le privilégier le newbot par contre ça m'a l'air un brin compliqué quelqu'un pourrait m'expliquer en MP je ne veux pas faire de fausse manip ! Si la build 5 n'a plus de décroche réseau c'est super ça !

Merci pour vos retours !

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà passer en newbot tonyp a l'air de le privilégier le newbot par contre ça m'a l'air un brin compliqué quelqu'un pourrait m'expliquer en MP je ne veux pas faire de fausse manip ! Si la build 5 n'a plus de décroche réseau c'est super ça !

Merci pour vos retours !

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2020737

La proposition 4 permet de changer de bootloader (je ne l'ai jamais fait de cette facon, mais tous sera indiqué en anglais dans le logiciel)

 

 

 

ATTENTION!! This operation totally wipes your device's internal memory including internal SD-Card. Make sure you have a backup of your critical files, contacts, sms, etc. 

It wipes internal memory, recreates partitions, and flashes the right bootloader and recovery image of your choice. You'll be able to boot in recovery mode only to install a new ROM or restore a previous nandroid-backup.

Traduction :

Cette operation formate totalement la mémoire interne et la SD interne. Assurez vous que vous avez sauvegardé les dossiers critiques, les SMS et les contacts...

Cette operation formate la mémoire interne, recrée les partitions et flash le bon bootloader et le recovery de son choix. Vous devrez redémarrer en mode recovery pour installer une nouvelle rom ou restaurer un backup nandroid précédent 

 

Sinon y a aussi le flash d'une rom stock V30x pour passer en new BL + unlock, recovery et CWM à réinstaller

 

 

moi je l'ai installé avec un old bootloader

et installer le kernel kowalski 126 oldbl dessus et ça fonctionne

;) :)

 J'ai beau cherché, je ne trouve pas de build 5 de la CM10.1 en version old BL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...