xander59 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ah ok :) tu as trouvé l'astuce où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 je l'ai testé tout seul pour voir si ça marchait ;):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) je l'ai testé tout seul pour voir si ça marchait ;) :) Si j'ai bien tout compris, ton 2X est en OldBL et tu as flashé un Build5 NewBL ?! puis flasher le kk126 OldBL dans la foulée ... Et tu as pu booter ?!.... :mellow: PS : Quelqu'un a t-il fait le test avec un Kit main libre véhicule BT avec une CM10.2 ? A priori, ca marche pas terrible et TonyP a déjà passé pas mal de temps sur le Bluetooth.... en vain.. Sans cette fonctionnalité opérationnelle, je resterai en Build 5 Modifié 23 août 2013 par jcdid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Si j'ai bien tout compris, ton 2X est en OldBL et tu as flashé un Build5 NewBL ?! puis flasher le kk126 OldBL dans la foulée ... Et tu as pu booter ?!.... :mellow: exactement et ça a booté sans pb ;) :) Modifié 23 août 2013 par surcouf84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas eu de problème de flashage ou de message d'erreur dans le recovery quand tu as flashé la rom :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iominoux Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 exactement et ça a booté sans pb ;) :) Et pas de soucis majeur depuis ? Envoyé depuis mon LG Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 La build 5 de la CM10.1 de tonyp est officiellement disponible en old BL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 La build 5 de la CM10.1 de tonyp est officiellement disponible en old BL ;) Et en newBL avec compil CM 10.1.2 ,idem que la dernière build 5 de test... (On attendait le 10.1.3 ...) mais avec le nouveau code bluez..Flashage en cours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas eu de problème de flashage ou de message d'erreur dans le recovery quand tu as flashé la rom :o aucun problème ni de message d'erreur je suis en recovery twrp Et pas de soucis majeur depuis ? Envoyé depuis mon LG Optimus 2X aucun soucis mais là je passe a l'officiel;):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 la build 05 officielle ne demarre pas pour moi retour sur la build 04;):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iominoux Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Tout marche nickel pour moi sous le oldbot Envoyé depuis mon LG Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 la build 05 officielle ne demarre pas pour moi retour sur la build 04 ;) :) J'ai plus l'impression que tu pensais etre en old BL mais que tu étais en New BL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Je viens d'installer la build 5 de TonyP sur l'ancien bootloader, tout a l'air de fonctionner sauf les screenshots. Losqu'ils s'enregistrent cela laisse une image noire. D'autres dans ce cas ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iominoux Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Les screen marche parfaitement sous la build 5 oldbot pour moi ! Essaye de reflash la ROM peut être Envoyé depuis mon LG Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ah oui effectivement le probleme ne vient pas de la rom, c'est juste moi qui ai oublié de reflasher le zip pour interchanger les cartes sd et internes, je n'avais en fait plus de place dans la memoire interne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) J'ai plus l'impression que tu pensais etre en old BL mais que tu étais en New BL ;) non logo blanc au demarrage jamais passé en new bl ;) :) ps en fait j'ai un pb sur le telechargement de la old 05 Modifié 25 août 2013 par surcouf84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai le meme probleme, j'ai essayé de passer de la old 04 à la 05 rien à faire (Full wipe etc ...), je suis bloqué au Logo Cyanogen :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai le meme probleme, j'ai essayé de passer de la old 04 à la 05 rien à faire (Full wipe etc ...), je suis bloqué au Logo Cyanogen :( exactement le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Franchement c'est chiant, surtout quand tu perds toutes tes données en essayant le Wipe Factory pour au final voir que ca fonctionne toujours pas :( J'ai vu que sur XDA, pas mal de personnes on le meme probleme, mais sans de solution viable ... Et Xander n'est jamais là quand on a besoin de lui :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Désolé les gens :p grosse journée aujourd'hui ! ^^ je vais lire ca sur XDA :) Essayé de prendre la version NewBL et de la passer en Old BL avec le nouveau toolkit peut etre ?! ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2412273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iominoux Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C'est étrange pour moi aucun soucis lors du passage de la build 4 à 5 Envoyé depuis mon LG Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Vous etes sous quels recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Alors j’étais en 6.0.3.1, et j'ai downgrade en 6.0.1.5 mais le résultat reste le même :( ps: j'ai aussi essayé en passant par TWRP 2.6.0.0 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 je suis en TWRP 2.6.0.0 ;):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Vous avez déjà essayé de recommencer le telechargement du .zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.