Aller au contenu

Problème google, entre autre.


Recommended Posts

Bonsoir!

J'ai un petit soucis, j'ai mon note2 depuis hier, j'ai fait la première recharge compléte cette nuit, et se matin je l'allume, il me dit après quelques minutes :

"Le processus com.google.process.gapps est éteint"...

J'ai bien vite remarqué que c'est ce truc qui me permet de telecharger par exemple :P et sans doute les autres services google!... Mais je sais pas c'est quoi ce truc mais c'est chiant!!

N'étant pas une experte android, j'ai rien fait d'autre que, créer une nouvelle adresse gmail! (c'est on jamais). Résultat?.... J'ai une adresse mail en plus.... Et toujours le processus machin qui beug!

C'est encore plus chiant que je cherche à poster ce message ici depuis ce matin de mon note2 mais en plein millieu le clavier se met à ne plus répondre!! SUPER!!! lol (j'écris les touche réagisse mais à l'écran, rien du tout...)

**Le réseau aussi, hier nikel, aujourd'hui................. Comme tout en faite, hier c'était tout nikel.

J'ai regarder, vite fais sur le net, il semble avoir du mal à savoir ce que ca peut être sur d'autre forum... Alors voyons ici!... Le mec de la boutique (sfr) m'a dit si je le raméne dans les 15 jours il l'échange, ensuite c'est le SAV normal.... il me reste donc 14jours c'est déjà bien!

Vous pensez que clavier qui beug, réseau qui en fait qu'a sa tête et processus com.google'machin ce soit lié??

Et avez vous une idée de ce que ca peut être?

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je peux faire ca direct? Ca joue en rien sur le calibrage de la batterie en cour ou quoi? Hier déjà j'ai fais une mise à jour logicielle (j'sais pas pourquoi, j'aurais pu (et peut être du?) attendre un peu)

Aussi "Perdre tout" c'est perdre quoi en faite? (Les num', et ???) lol désolé j'y connais pas grand chose j'avoue... :|

Merciii, je vais tester ca quand je saurais pour la batterie.

Tu pense que ca peut arriver comment ce souci? J'ai vu que ca pouvait venir d'une appli téléchargé.... J'ai eu le temps d'en télécharger 2 et elle avait pas fait d'histoire sur mes ancien phone <_<

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les parametres et non ca change rien au calibrage de la batterie :)

une restauration d'usine c'est tout perdre donc num y compris, sauvegarde les via google contact par exemple

pour le soucis, je pense a la maj qui s'est mal installée ..

ca se plante des que tu veux aller sur le play store ? sinon autre chose avant de faire la restauration va dans les parametres puis applications puis play store puis effacer cache et effacer données et essaye de lancer le play store apres voir si ca plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis au paramètre d'usine (j'avais déjà vider l'cache) et tout à l'air d'être revenu en ordre!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^

Des fois ca me le faisait direct et défois au moment de télécharger, mais des que j'ai allumé le phone il me parlé déjà de com.googlemachin.

Mais du coup maintenant j'ai plus envi de refaire la MAJ :P lol comment c'est possible qu'elle se soit installé de travers??

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu sais sur le note 1 avec la maj ics, c'était le bordel ^^ bon en meme temps on passait a une version majeure donc enormement de changement entre 2.3 et 4.0 mais bon...

pour la maj, elle est encore installée, c'est juste que ton tel est redevenu clean, quand on fait une maj ota, si on fait une restauration, ca efface toutes les données mais pas le systeme en lui meme, il reste tel que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...