Fabien Deletoille Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 (edited) Bonsoir Possesseur d un note2 depuis hier j ai du changer la carte SIM en boutique SFR car je n avais pas de microSIM ... Changement effectué a 19h et depuis je ne peux toujours pas lancer le moindre appel ou envoyer un SMS. Je ne peux pas en recevoir non plus. Par contre je peux me connecter en 3G sans aucun problème. Appareil non enregistré sur le réseau. Je précise que je l ai acheté neuf sur rue du commerce. Que faire ? Help !!!! Désolé ça vient de se rétablir. J ai simplement redémarré appareil. Tout va bien désormais. Edited October 31, 2012 by _sharkz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 tant mieux pour toi maintenant profite !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.