L0L0TTE Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et j'ai pleins d'applications, sauf que je recois chaque jour ( même en pleine nuit ! ) des notifications et j'aimerai les retirer et couper le bruit . Merci de m'aider rapidement ! :) Modifié 31 octobre 2012 par CastleRoad Titre aminci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Pas besoin d'écrire en gros ;) Quelle genre de notifications ? Des "désirées" ou des indésirables ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0L0TTE Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Des désirées, mais que je ne veux plus . ^_^ Mais il y a aussi des indésirables car je viens d'en recevoir une à l'instant qui dit " Jeu Doodle Jump offert " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Si c'est juste le fait de les recevoir la nuit qui te gêne, tu as dans les paramètres de ton Gs3 un mode blocage dans lequel tu peut paramétrer un filtrage pour les heures de nuit. Ps : Il faut que tu sois passer sous la version "Jelly Bean" par contre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0L0TTE Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est bon je viens de trouver, merci beaucoup !! :o Ps: Je ne suis pas passée par Jelly Bean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 " Jeu Doodle Jump offert " Ca sent airpush, https://www.frandroid.com/tag/airpush/ J'ai airpush detector et airblocker qui elimine ces saloperies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.