Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Attention, il faut savoir que la matière de la coque mat de Ringke fait que t'as l'impression d'avoir les mains toujours pleines de beurre : t'as des traces de doigts partout... (en tout cas, sur le modèle de mon GNex)...

Et, contrairement à une coque satinée ou brillante (qui marque aussi), ces traces ne s'enlèvent pas facilement d'un simple coup de chiffon.

Ça ne fait pas propre, donc... et c'est la raison pour laquelle je n'en reprendrai probablement pas pour le N4.

perso j'ai pris ça http://tpu-cases.com...products_id=306

ça ressemble à la Ringke sauf que c'est Diztronic

Elle me branche bien, celle-là aussi (j'ai commandé la Diztronic "normale", juste pour voir)...

Son revêtement extérieur est comment : mat, satiné ou brillant ? (voir mon post sur la Ringke, juste au-dessus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un condensé de tout les meilleures accesoires pour votre Nexus : http://www.squidoo.com/nexus-4-cases-and-accessories

Et ça m'a rappelé que Spigen avait aussi sorti sa coque : http://www.spigen.co...air-series.html

Et quoi de mieux qu'une vidéo pour cette magnifque chose :

En tout cas, j'ai enfin trouvé mon combo idéal : Coque Spigen + protection Skinomi.

Modifié par Mendoza
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Bumer Poetic Noir.

Franchement... une tuerie! Je ne regrette pas du tout mon achat. On sent vraiment que le téléphone est protégé contre les coups. On est certes obligés de garder une protection d'écran et de coque arrière, mais au moins il est protégé sans être enfermé dans une coque. On voit toute l'originalité du téléphone sans le sacrifier...

Bref, je recommande très fortement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre une protection avant et arriere alors que ces deux faces sont en gorilla glass 2 ?? ( un des verre les plus resistant du marché)... Ne se raille pas avec les clefs ...etc ^^

Après je suis d accord cette protection a l air cool :-)

Modifié par iza159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Bumer Poetic Noir.

Franchement... une tuerie! Je ne regrette pas du tout mon achat. On sent vraiment que le téléphone est protégé contre les coups. On est certes obligés de garder une protection d'écran et de coque arrière, mais au moins il est protégé sans être enfermé dans une coque. On voit toute l'originalité du téléphone sans le sacrifier...

Bref, je recommande très fortement!!

Mais ils ne livrent pas ou plus le bumper poetic en France. Vous avez un autre lien pour le commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ne livrent pas ou plus le bumper poetic en France. Vous avez un autre lien pour le commander ?

Non j'ai commandé sur Amazon.com... Ils m'ont livrés en france sans soucis.

Par contre il a l'air sympa celui de Colanis aussi, un peu plus cher mais pas de beaucoup, avec les dfp il sort à 20€ le poetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les frais de ports ça le fais a 28.49€

Aie augmentation du prix alors depuis que je l'ai pris...

Prends l'autre, il est à 25 mais au final ça reviendra au même! En plus il est plutôt joli!

Par contre si tu voulais de la couleur c'est rapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...