Brayahn Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Merci pour l'info, j'ai justement voulu le protéger plus donc j'ai pris la Ringke Fusion à 15€ sur amazon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 bonjour, je n'ai pas encore lu tout le topic, mais je pose quand même ma question : existe-t-il des protections "porte feuille" qui allume l'écran quand on l'ouvre, style nexus 7 ou nexus 5? en vous remerciant :) Envoyé de ma planète :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brayahn Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 bonjour, je n'ai pas encore lu tout le topic, mais je pose quand même ma question : existe-t-il des protections "porte feuille" qui allume l'écran quand on l'ouvre, style nexus 7 ou nexus 5? Bonjour, je ne pense pas que cela existe pour Nexus 4 car déjà il y a pas de protection porte feuille officielle...après je me trompe peut être :)Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 je pense pas que ça existe non plus, car j'ai poussé ma recherche sur internet et j'ai vraiment rien trouvé ! Alors du coup j'ai acheté "touch control" qui me permet de dévérouiller l'écran en tapotant dessus à la façon du g2. Envoyé de ma planète :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natdom Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour Est il encore possible de trouver la coque officielle ? Si oui où ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour Est il encore possible de trouver la coque officielle ? Si oui où ? Merci Elle y est plus sur le play store? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonsoir, j'ai acheté : - un bumper Ringke Fusion : - le Flip Cover Nillkin : - un skin DBrand : Autant dire que les 3 m'ont parfaitement satisfait :-) je vous recommande donc ces 3 articles. Je n'ai pas de photos personnelles de ces articles posés sur mon Nexus car je n'ai pas d'appareil photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 (edited) Je confirme pour le skin DBrand. J'ai le même style alu brossé et un autre black carbon depuis bientôt un an et ils se placent toujours à merveille ! Qualité de fabrication au top, ils n'ont pas bougé. Concernant la Ringke Fusion, c'était ma première protection mais je l'ai revendu au bout d'un mois car la poussière que se logeait entre l'arrière du téléphone et la vitre de la coque c'était vraiment chiant. Envoyé depuis mon Nexus 4 Edited January 22, 2014 by DirtyWalter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 J'y ai pensé à la poussière entre la Ringke Fusion et le téléphone, je verrais bien ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroline rain Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 j‘ ai acheter un nexus 5,Il fonctionne bien. J'ai acheté une belle coque pour nexis 5 en site http://www.coquegooglenexus5lg.com/ J'ai acheté un smartphone nexus 5,Il fonctionne bien, Je lui ai acheté une belle coque en ligne,http://www.coquegooglenexus5lg.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 j‘ ai acheter un nexus 5,Il fonctionne bien. J'ai acheté une belle coque pour nexis 5 en site http://www.coquegooglenexus5lg.com/ J'ai acheté un smartphone nexus 5,Il fonctionne bien, Je lui ai acheté une belle coque en ligne,http://www.coquegooglenexus5lg.com/ Sauf qu'ici c'est pour le Nexus 4. Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Pour changer un peu de mon Black Titanium :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 L'imitation bois est super classe ! Tu trouves ça où ? Et à quel prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 (edited) C'est celui que j'ai mis pour le moment :DCe sont les skin dBrand, 9$ pièce + 3$ de frais de port :)Une fois posé:Je posterai une photo des autres lorsque je les poserai :) Edited April 19, 2014 by Blaise 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 En effet, le rendu est vraiment sympathique !! Merci pour les infos :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Et la qualité est au rendez-vous également ! J'ai un titanium grey et black carbon, ça bouge pas depuis un an! Valeur sûre ces skins DBrand ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Absolument, très bonne qualité ! j'avais mon black titanium depuis novembre, et aucun soucis :)Le black carbon sera le prochain que je vais essayer je pense :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Par contre on peut les enlever et les remettre facilement ? Ou une fois enlevé c'est mort ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Tu peux les enlever les les remettre autant de fois que tu veux, il faut juste les remettre sur le papier d'origine lorsque tu les enlève :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Okay merci bien ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noxious Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Ça fais longtemps que je n'ai pas fais de petit tour ici mais en effet les skins dBrand sont vraiment sympa et a ce que je vois le rendu est bien fait je vais voir ça. Merci beaucoup :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Un conseil pour la longévité de la partie adhérente : une fois le skin recollé sur le papier d'origine, stocker-le entre de gros bouqins ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami dla reine Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 (edited) Salut je cherche les ecouteur intra d'origine qui c'est ou je peux les trouver ? Edited July 12, 2015 by jack daniels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts