Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

La 1ère image du Shenit Bumper sur Amazon est l'identique du bumper sur le PS. C'est donc l’officiel ?

Sinon quelqu'un peut m'expliquer de quoi protège le bumper ? Si il y a une chute ou juste lorsque l'on pose le N4, c'est le bumper qui prend tout ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah je verrai comment ça se passe avec le N4 pendant une bonne semaine et si je sens que j'ai besoin de protection je le prendrai sur Amazon, parce que mettre 25€, non merci.

Edit: je viens de regarder et impossible de le prendre sur Amazon.co.uk et ma carte passe pas sur Amazon.com...

Modifié par GooneRvP10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Nexus 4 commandé cet après midi, mais juste 2 questions :

  • Le fait de mettre un film de protection à l'arrière (type Bodyguardz/InvisibleShield) ne risque pas de poser problème avec le socle de recharge par induction ? Ce dernier ne doit-il pas être en contact direct avec la surface arrière pour fonctionner ?
  • Concernant les films Bodyguardz, est-ce qu'il y a un autre endroit que leur site US pour l'acheter, en France ? J'ai souvent eu des soucis de livraison depuis leur site US, et autant leurs produits se trouvent facilement pour les iPhone & Co, autant pour le N4...

Merci d'avance ! Je commande tout ça avant l'arrivée du jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de commander un nexus 4 ouff!

Je veux acheter une protection et j'hésite en 3, pouvez vous me conseiller.

Un bumper officiel ou non, (est ce que ça protège bien?)

Une coque silicone noir classique

ou une slim case?

Pour les films, je suis persuader que cela ne sert a rien pour l'écran. j'ai un galaxy S qui a 2 ans, je m'en sert tous les jour, je fais tout avec (béton, travaux, platre dehors dedans, pluie neige ski enduro ... bref tout) et il n'a pas une rayure..

Je pense que c'est pareil pour le nexus 4 vu la qualité de l'ecran.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ton écran woow !! Mon one s était tout rayé quand je l'ai acheté je me demande ce qu'il avait ou lui faire...

Après un coup de clé c'est vite arriver aussi ! Faut y faire gaffe un minimum.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

A priori, celle la http://www.amazon.co...uct/B00AOW8ILC/ fait naître beaucoup de bons commentaires sur la toile.

Même sur xda http://forum.xda-dev...d.php?t=2119890

Seul bémol, j'arrive pas à la trouver hors amazon ; la livraison à l'international ne semble pas prévu

J'ai envoyé un mail au vendeur, on va bien voir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow effectivement !! Comme un bumper mais en mieux !!!

Je crois que j'achète des que ça sort !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bof, tu prend un bumper avec un film transparent c'est encore mieux, la tu as une grosse épaisseur de plastique cheap en +...

Si non pour la charge à induction il n'y a aucun problème avec une coque ou autre ça recharge aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Nexus 4 commandé cet après midi, mais juste 2 questions :

  • Le fait de mettre un film de protection à l'arrière (type Bodyguardz/InvisibleShield) ne risque pas de poser problème avec le socle de recharge par induction ? Ce dernier ne doit-il pas être en contact direct avec la surface arrière pour fonctionner ?
  • Concernant les films Bodyguardz, est-ce qu'il y a un autre endroit que leur site US pour l'acheter, en France ? J'ai souvent eu des soucis de livraison depuis leur site US, et autant leurs produits se trouvent facilement pour les iPhone & Co, autant pour le N4...

Merci d'avance ! Je commande tout ça avant l'arrivée du jouet.

Une protection d'ecran arriere n'affectera pas. Meme une coque normalement d'ailleur. La recharge se fait par champs magnétique, il suffit que le mobile soit dans le champs et hop ca recharge. Donc j'ai un doute que ton mobile ne soit plus dans le champs a cause de 0,3 mm de hauteur en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu ce modèle : http://www.rearthusa...ingke-slim-case

2 questions :

- et que c'est mou genre silicone ? (pour éviter qu'il glisse)

- livrent ils en france ?

Merci à vous.

Non c'est du rigide.

Tu en trouve sur ebay qui livre partout.

Quelqu'un à fait un retour quelques page en arrière, elles sont vraiment belles...

Le lien pour ebay http://cgi.ebay.fr/Rearth-Ringke-SLIM-for-Google-Nexus-4-SF-LF-Premium-Matte-Finish-Hard-Case-/271112150599?pt=PDA_Accessories&hash=item3f1f8b1e47

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau ici. J'ai obtenu mon Nexus 4 en renouvellement chez SFR et je suis plutôt content. Avant j'avais un Galaxy S première génération.

Je suis à la recherche d'une coque pour protéger notamment la face arrière et les contour car il glisse beaucoup. J'en ai repéré sur Londonmagicstore (http://www.londonmagicstore.co.uk/sty-raindrop-e960-3d-rain-drop-design-hard-case-cover-for-lg-google-nexus-4-e960-film-stylus.html = superbe en blanc !) mais impossible de procéder au paiement.

Le site me demande de répondre à une question de sécurité de ma banque (carte mastercard). Je le fais et ça me renvoie sur la page de commande. La commande n'est pas enregistrée ni validée.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

Je préfère passer par leur site car les tarifs sont bien plus attractifs que ce qu'ils proposent sur ebay ou amazon. Au final je pense que je vais commander via paypal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

concernant le film protection ecran beaucoup conseil xtreme guard est il vraiment bien ? Je connais que les Xo-skins.

Enfait ce qui m'ennui c'est les délais car je ne connais pas les délais de livraison pour ce site ....

Merci

Il n'y a pas que des bons retours sur celles voir même des gens très déçu...

J'pense que dans les bon RQP il y a les vikuiti 3M et un peu plus chère les Skinomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix n'est pas si compliqué que ça:

tu as les coques chinoises no name de qualité ... pour la plupart disons qu'elles valent ce que tu paie.

Il y a de l'autre côté les Ringke, les Spigen, les Cruzerlite, qui coutent plus cher mais sont toutes d'excellents choix.

Un tableau comparatif c'est pas évident à faire tu peux pas forcément comparer une TPU plastique mou et une Thin Air où là c'est une vraie coque.

La plupart du temps néanmoins, les coques TPU "souples" englobent la totalité du téléphone, côtés et haut et bas et arrière.

Les autres, les dures, ne prennent que les côtés et l'arrière.

Enfin il y a les bumper qui ne prennent que les côtés et le haut et le bas.

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci wsup tu me fais gagner grave de temps. Je vais donc continuer mes recherches en me dirigeant vers une coque souple si possible transparente qui engloble l'emsemble du telephone car jai deux mains gauches lol

Tu en aurai une en particulier a me conseiller et qui a eu de bons avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boctambul non ils ne s'adapteront pas. Les xo je connais pas désolé.

@kOMbo, j'ai pris une cruzerlite (tpu souple) ici : http://www.cruzerlite.com/cases/lg/nexus-4 . J'en suis très satisfait, c'est la meilleure TPU que j'ai trouvé, et j'en ai testé 3 différentes. Une chinoise no name pas terrible, une qui venait avec le pack d'accessoires de MobileFun, pas mal mais trop glissante, et la Cruzerlite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...