Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

@mickajo : tu as commander avant le 6?

Yep, samedi dernier ;)

@natdom

Lors d'un appel, la flip cover est fermée, il y a une encoche pour le haut parleur. Niveau confort c'est bien mieux qu'un étui à clapet pour beaucoup de gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout. Je n'ai jamais utilisé de flip cover sur un téléphone (juste des films de protections).

Mais je trouve certaines flip cover de sg3 pas mal du tout

http://fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2012/12/samsung-protective-flip-covers.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracking marche pas, je sers les fesses :P

EDIT: @mandoza C'est le seul regret que j'ai sur les flip cover, mais si c'est le prix à payer pour avoir un téléphone bien protégé et pas trop moche alors je ferais avec :) (j'ai supprimé ton message ;) )

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, samedi dernier ;)

@natdom

Lors d'un appel, la flip cover est fermée, il y a une encoche pour le haut parleur. Niveau confort c'est bien mieux qu'un étui à clapet pour beaucoup de gens :)

Manque toujours ce petit trou pour le LED de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il me semblait mais du coup je vois pas le coté pratique du "je peux parler avec le flp cover fermé" vu que de toute façon tu l'ouvre pour décrocher, et pour peu que t'ai besoin d'activer le haut parleur, raccrocher, appuyer sur des touches numériques(serveur vocale) ça devient vite chiant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite chiant je sais pas. En général tu ouvres/fermes le cover flip 2 fois par appel. Je pense que le plus chiant serait surtout le "j'ouvre le cover flip" pour voir si j'ai pas de notification...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par TaTAnn9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en avait un sur mon gs3 et franchement sa n'est vraiment pas chiant et très pratique ,mais moi je n'ai vraiment pas envie de cacher le superbe arrière du n4 .

J'ai vu la cover flip officielle du gs3, elle a l'air magnifique. Mais elle se fixe au tel en enlevant le cache de la batterie c'est ça ?

Je suis d'accord l'arrière du N4 est trop beau pour être caché.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des étuits, c'est que plus besoin de poser de films de protections, et donc on garde l'excellent touché de l'écran. Et au final, ça nous revient moins cher. Mais après, faut faire des concessions, comme l'ouverture/fermeture ou le LED de notification qui n'est plus visible lorsque l'étui est fermé (excepté sur les Noreve).

EDIT : Si vous avez des liens vers des étuits qui permettent de voir le LED, je suis preneur. Parce que les Noreve, faut mettre le prix et en plus de ça, attendre un bon mois avant de les recevoir.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un Nokia pas cher en 1.2A que quelqu'un avait parlé sur amazon livrable normalement en 1 jour avec l'offre d'amazon qu'il y a en ce moment mais la j'ai pas le lien sur mon N4... J'te l'passe plus tard...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver ce genre de chargeur facilement en boutique, le plus important c'est le 5V (ou 4,8V sa passe aussi), et après le 1,2A c'est pas obligatoire (j'utilise mon ancien qui était en 0,85 et y a pas de problème). Pas forcément la peine de chercher sur le net. Je suis sûr que tu peut en trouver un dans n'importe quel boutique type Phonehouse, ou autres "débloqueur" local.

Modifié par raphael76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un Nokia pas cher en 1.2A que quelqu'un avait parlé sur amazon livrable normalement en 1 jour avec l'offre d'amazon qu'il y a en ce moment mais la j'ai pas le lien sur mon N4... J'te l'passe plus tard...

D'accord merci :)

Tu peux trouver ce genre de chargeur facilement en boutique, le plus important c'est le 5V (ou 4,8V sa passe aussi), et après le 1,2A c'est pas obligatoire (j'utilise mon ancien qui était en 0,85 et y a pas de problème)

Ah bah j'irais voir alors en boutique aussi

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...