natdom Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Hummm je n'y connais rien, mais un flip cover peut-ilavantageusement remplacer un étuie à clapet (cuir) ? Je ne vois pas trop pour téléphoner, pas tres pratique [color=red]qd[/color] meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @mickajo : tu as commander avant le 6? Yep, samedi dernier ;) @natdom Lors d'un appel, la flip cover est fermée, il y a une encoche pour le haut parleur. Niveau confort c'est bien mieux qu'un étui à clapet pour beaucoup de gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je ne sais pas du tout. Je n'ai jamais utilisé de flip cover sur un téléphone (juste des films de protections). Mais je trouve certaines flip cover de sg3 pas mal du tout http://fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2012/12/samsung-protective-flip-covers.jpg Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Yep, samedi dernier ;) @natdom Lors d'un appel, la flip cover est fermée, il y a une encoche pour le haut parleur. Niveau confort c'est bien mieux qu'un étui à clapet pour beaucoup de gens :) Et tu décroches comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Yep, samedi dernier ;) veinard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Le tracking marche pas, je sers les fesses :P EDIT: @mandoza C'est le seul regret que j'ai sur les flip cover, mais si c'est le prix à payer pour avoir un téléphone bien protégé et pas trop moche alors je ferais avec :) (j'ai supprimé ton message ;) ) Modifié 10 février 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Yep, samedi dernier ;) @natdom Lors d'un appel, la flip cover est fermée, il y a une encoche pour le haut parleur. Niveau confort c'est bien mieux qu'un étui à clapet pour beaucoup de gens :) Manque toujours ce petit trou pour le LED de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Et tu décroches comment ? Tu ouvres le "flip cover", tu regarde qui t'appelle, tu décroche, tu referme et tu parle. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est qu'il me semblait mais du coup je vois pas le coté pratique du "je peux parler avec le flp cover fermé" vu que de toute façon tu l'ouvre pour décrocher, et pour peu que t'ai besoin d'activer le haut parleur, raccrocher, appuyer sur des touches numériques(serveur vocale) ça devient vite chiant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ca dépend des personnes, mais je trouve pas qu'il y ai besoin d'un effort surhumain pour parler au téléphone avec un flip cover :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Vite chiant je sais pas. En général tu ouvres/fermes le cover flip 2 fois par appel. Je pense que le plus chiant serait surtout le "j'ouvre le cover flip" pour voir si j'ai pas de notification... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par TaTAnn9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 moi j'en avait un sur mon gs3 et franchement sa n'est vraiment pas chiant et très pratique ,mais moi je n'ai vraiment pas envie de cacher le superbe arrière du n4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) @ Gall2duo j'ai entendu dire que la Diztronic glissé tu sais si c'est vrai ? et je serai également intéressé par ton avis sur le S case Modifié 10 février 2013 par ForceRouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 moi j'en avait un sur mon gs3 et franchement sa n'est vraiment pas chiant et très pratique ,mais moi je n'ai vraiment pas envie de cacher le superbe arrière du n4 . J'ai vu la cover flip officielle du gs3, elle a l'air magnifique. Mais elle se fixe au tel en enlevant le cache de la batterie c'est ça ? Je suis d'accord l'arrière du N4 est trop beau pour être caché. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut à tous, voila je recherche un chargeur secteur qui se rapproche le plus de l'officiel, vous me conseillez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) L'avantage des étuits, c'est que plus besoin de poser de films de protections, et donc on garde l'excellent touché de l'écran. Et au final, ça nous revient moins cher. Mais après, faut faire des concessions, comme l'ouverture/fermeture ou le LED de notification qui n'est plus visible lorsque l'étui est fermé (excepté sur les Noreve). EDIT : Si vous avez des liens vers des étuits qui permettent de voir le LED, je suis preneur. Parce que les Noreve, faut mettre le prix et en plus de ça, attendre un bon mois avant de les recevoir. Modifié 10 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 http://www.gsm55.com/chargeur/samsung/samsung-i9300-galaxy-s3/chargeur-secteur-avec-cable-d-origine-samsung-sec-ori-sam-usb-data.html compatible avec le nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 http://www.gsm55.com...m-usb-data.html compatible avec le nexus 4 ? Pourquoi tu prends pas ça : http://www.gsm55.com/chargeur/lg/lg-nexus-4/chargeur-secteur-avec-cable-d-origine-lg-sec-ori-lg-micusb.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bonne question ^^ Oui je vais prendre ça je pense ;) En plus c'est bien ils livrent vite et c'est se qu'il me faut ayant oublié mon chargeur et ne le récupérant pas avant vendredi.. Modifié 10 février 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Autant prendre un en 1.2A ça chargera plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Et ou je peux en trouver qui soit livrable rapidement ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Y a un Nokia pas cher en 1.2A que quelqu'un avait parlé sur amazon livrable normalement en 1 jour avec l'offre d'amazon qu'il y a en ce moment mais la j'ai pas le lien sur mon N4... J'te l'passe plus tard... Modifié 10 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Tu peux trouver ce genre de chargeur facilement en boutique, le plus important c'est le 5V (ou 4,8V sa passe aussi), et après le 1,2A c'est pas obligatoire (j'utilise mon ancien qui était en 0,85 et y a pas de problème). Pas forcément la peine de chercher sur le net. Je suis sûr que tu peut en trouver un dans n'importe quel boutique type Phonehouse, ou autres "débloqueur" local. Modifié 10 février 2013 par raphael76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Y a un Nokia pas cher en 1.2A que quelqu'un avait parlé sur amazon livrable normalement en 1 jour avec l'offre d'amazon qu'il y a en ce moment mais la j'ai pas le lien sur mon N4... J'te l'passe plus tard... D'accord merci :) Tu peux trouver ce genre de chargeur facilement en boutique, le plus important c'est le 5V (ou 4,8V sa passe aussi), et après le 1,2A c'est pas obligatoire (j'utilise mon ancien qui était en 0,85 et y a pas de problème) Ah bah j'irais voir alors en boutique aussi Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 xtremguard installées, 8h plus tard pas de bulles sur l'écran ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.