Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Bon on stop les polémiques avec / sans protec svp, c'est le choix de chacun d'en mettre ou pas.

Je supprimerai tout post qui continuera dans cette voie, vous êtes prévenus.

Perso j'en mettrai (comme j'en ai toujours mis sur mes téléphone), je suis plus tranquille avec, idem pour la coque silicone, en cas de chute en sortie de poche, ça m'a sauvé plusieurs fois sur mes anciens tel.

D'ailleurs, vous avez des liens vers des coques sympas, j'ai pas trouvé grand chose de terrible pour l'instant ?

Merci !

Bravo ! faux pas que FrAndroid devienne une rue de Facebook ! :emo_im_lips_are_sealed:

Vous auriez des liens pour un etui à clapet en cuir ?

merci

Pas encore trouvé mais je cherche , dur ,dur ! :)

Ici http://www.mobilostore.com/etui/lg_nexus_4_e960/pochlgnexus4-white/817316.html

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Norêve je leur ai envoyé un message, ils m'ont dit qu'il allait être disponible dans une à deux semaines (en effet j'ai reçu la réponse il y a une semaine) :

Bonjour,

Merci de votre e-mail.

En effet, nous allons le lancer sous 2/3 semaines.

Nous vous informerons de sa sortie par email.

Merci de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Bien cordialement,

Cynthia

Customer Care Department / Service Client

Innovacases - Noreve St.Tropez

Haute Couture for Mobile Devices

Rejoignez-nous sur

Flux RSS :

- Découvrez les 15 derniers produits Noreve

- Discover the 15 latest Noreve products

- Los ultimos 15 productos Noreve

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça a du être demandé plusieurs fois déjà (désolé :x).

Toujours pas d'info/d'indices concernant le chargeur sans fils ? Avant noël ? on sait pas ?

édit : oup's pardon, un sujet à été créé pour l'occasion. Je vais aller voir ce qu'il se dit là bas.

édit 2 : bon bah apparemment y-a rien d'intéressant, pas de news...

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé quand?

Moi le 13 sur le site officiel et toujours pas de news.

Commandé le 12 sur leur boutique Amazon, reçu aujourd'hui en Recommandé.

2mPDq.jpg

Jyo0W.jpg

Yvonl.jpg

EV9lm.jpg

iRUeH.jpg

À côté de mon Nexus S, faute de Nexus 4 sous la main. :ph34r:

bntEr.jpg

Modifié par bydox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont de toi les photos ? On dirait un truc pro, ça donne envie je dois dire ! :o

Merci du partage !

édit : petite question : quand tu mets le N4 dedans, il faut appuyer fort pour le faire sortir ? il glisse tout seul dedans ? ..?

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elles sont de moi ;)

Il y a un éclairage un peu pourri sur les deux où j'ai voulu faire voire la matière extérieure et intérieure :(

Concernant ta question, je pourrais pas te dire ... j'ai pas pu commander de Nexus 4 :mad:

Sur la dernière photo, il s'agit de mon Nexus S.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un plaid, pas de moquette chez moi, sinon bonjour les allergies. :P

Frais de ports compris, j'en ai eu pour 17,90€.

Les frais de ports sont de 5€ (sur Amazon), et le tarif de la pochette dépend de la matière choisie.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma fitBAG. Je prendrai quelques photos, malgré le fait que je n'ai pas encore de Nexus 4. :ph34r:
Commandé le 12 sur leur boutique Amazon, reçu aujourd'hui en Recommandé. 2mPDq.jpgJyo0W.jpgYvonl.jpgEV9lm.jpgiRUeH.jpgbntEr.jpg

J'ai pas encore reçu ma fitbag,demain, j’espère mais elle me plait déjà en voyant les photos! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un plaid, pas de moquette chez moi, sinon bonjour les allergies. :P

Frais de ports compris, j'en ai eu pour 17,90€.

Les frais de ports sont de 5€ (sur Amazon), et le tarif de la pochette dépend de la matière choisie.

Oh c'est pas mal ! Peut-être pas spécialement pratique pour la poche mais très pratique si on veut transporter le N4 dans un sac par ex. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...