bart49 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Vous auriez des liens pour un etui à clapet en cuir ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Bon on stop les polémiques avec / sans protec svp, c'est le choix de chacun d'en mettre ou pas. Je supprimerai tout post qui continuera dans cette voie, vous êtes prévenus. Perso j'en mettrai (comme j'en ai toujours mis sur mes téléphone), je suis plus tranquille avec, idem pour la coque silicone, en cas de chute en sortie de poche, ça m'a sauvé plusieurs fois sur mes anciens tel. D'ailleurs, vous avez des liens vers des coques sympas, j'ai pas trouvé grand chose de terrible pour l'instant ? Merci ! Bravo ! faux pas que FrAndroid devienne une rue de Facebook ! :emo_im_lips_are_sealed: Vous auriez des liens pour un etui à clapet en cuir ? merci Pas encore trouvé mais je cherche , dur ,dur ! :) Ici http://www.mobilostore.com/etui/lg_nexus_4_e960/pochlgnexus4-white/817316.html Modifié 20 novembre 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Vous auriez des liens pour un etui à clapet en cuir ? merci y a rien pour l'instant (moi aussi j'en cherche ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pas encore trouvé mais je cherche , dur ,dur ! :) Ici http://www.mobilosto...ite/817316.html Merci mais elle esy affreuse ^^ Je veux un truc du genre noreve mais en moins chere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) En parlant de Norêve je leur ai envoyé un message, ils m'ont dit qu'il allait être disponible dans une à deux semaines (en effet j'ai reçu la réponse il y a une semaine) : Bonjour, Merci de votre e-mail. En effet, nous allons le lancer sous 2/3 semaines. Nous vous informerons de sa sortie par email. Merci de l'intérêt que vous portez à notre marque. Je vous souhaite une très bonne journée, Bien cordialement, Cynthia Customer Care Department / Service Client Innovacases - Noreve St.Tropez Haute Couture for Mobile Devices Rejoignez-nous sur Flux RSS : - Découvrez les 15 derniers produits Noreve - Discover the 15 latest Noreve products - Los ultimos 15 productos Noreve Modifié 20 novembre 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Sur leur site j'ai vu ca ce matin : http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_LG_Google_Nexus_4_Tradition.html Chez proporta il y a ca : http://www.proporta.fr/product/google-nexus-4-leather-pouch Modifié 21 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 pensez vous que la coque S by muzzano de mon Galaxy nexus s'adapte sur celui la ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai les deux en main, et je peux t'assurer que non, la forme générale n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour info, les coques TPU de Diztronic pour le N4 viennes d'être référencées sur leur site. J'en avait une sur mon Galaxy Nexus et j'en ai été très satisfait, elle offrent une bonne protection, même a l'avant, quand ca tombe sur une surface plane :) Disponibilité début décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je viens de recevoir ma fitBAG. Je prendrai quelques photos, malgré le fait que je n'ai pas encore de Nexus 4. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tu l'as commandé quand? Moi le 13 sur le site officiel et toujours pas de news. Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Hello, ça a du être demandé plusieurs fois déjà (désolé :x). Toujours pas d'info/d'indices concernant le chargeur sans fils ? Avant noël ? on sait pas ? édit : oup's pardon, un sujet à été créé pour l'occasion. Je vais aller voir ce qu'il se dit là bas. édit 2 : bon bah apparemment y-a rien d'intéressant, pas de news... Modifié 21 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Tu l'as commandé quand? Moi le 13 sur le site officiel et toujours pas de news. Commandé le 12 sur leur boutique Amazon, reçu aujourd'hui en Recommandé. À côté de mon Nexus S, faute de Nexus 4 sous la main. :ph34r: Modifié 21 novembre 2012 par bydox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Elles sont de toi les photos ? On dirait un truc pro, ça donne envie je dois dire ! :o Merci du partage ! édit : petite question : quand tu mets le N4 dedans, il faut appuyer fort pour le faire sortir ? il glisse tout seul dedans ? ..? Modifié 21 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Oui, elles sont de moi ;) Il y a un éclairage un peu pourri sur les deux où j'ai voulu faire voire la matière extérieure et intérieure :( Concernant ta question, je pourrais pas te dire ... j'ai pas pu commander de Nexus 4 :mad: Sur la dernière photo, il s'agit de mon Nexus S. Modifié 21 novembre 2012 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ah d'accord. Merci en tout cas, tes photos sont très belles (et ton tapis très propre ! :P) ça t'a coûté combien au fait ? (fdp inclus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) En fait c'est un plaid, pas de moquette chez moi, sinon bonjour les allergies. :P Frais de ports compris, j'en ai eu pour 17,90€. Les frais de ports sont de 5€ (sur Amazon), et le tarif de la pochette dépend de la matière choisie. Modifié 21 novembre 2012 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ok. J'espère le recevoir demain... Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je viens de recevoir ma fitBAG. Je prendrai quelques photos, malgré le fait que je n'ai pas encore de Nexus 4. :ph34r: Commandé le 12 sur leur boutique Amazon, reçu aujourd'hui en Recommandé. J'ai pas encore reçu ma fitbag,demain, j’espère mais elle me plait déjà en voyant les photos! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tu l'as pris en quelle matière toto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Sympa. Pas très pratique mais sympa ! Cutting edge, I like it ! (dédicace aux joueurs de SD) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par wassupnigga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tu l'as pris en quelle matière toto? celle en doublure micro fibre à 12.90 euros,en regardant le mail ca me dit expédié le 16,livraison le 20,bon demain je pense! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ok et tu l'as commandé quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 En fait c'est un plaid, pas de moquette chez moi, sinon bonjour les allergies. :P Frais de ports compris, j'en ai eu pour 17,90€. Les frais de ports sont de 5€ (sur Amazon), et le tarif de la pochette dépend de la matière choisie. Oh c'est pas mal ! Peut-être pas spécialement pratique pour la poche mais très pratique si on veut transporter le N4 dans un sac par ex. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.