Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Et sinon film seulement arrière (pour garder le toucher GG2) et le bumper est alors seulement utile en cas de chute ?

Mais évidemment chacun a sa manière de faire en fonction de ses besoins et de ses goûts. Il m'arrive souvent d'acheter des accessoires qui me servent un mois puis de m'en débarasser pour garder le téléphone tel quel donc je ne veux pas gaspiller de l'argent pour rien cette fois-ci

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon film seulement arrière (pour garder le toucher GG2) et le bumper est alors seulement utile en cas de chute ?

Mais évidemment chacun a sa manière de faire en fonction de ses besoins et de ses goûts. Il m'arrive souvent d'acheter des accessoires qui me servent un mois puis de m'en débarasser pour garder le téléphone tel quel donc je ne veux pas gaspiller de l'argent pour rien cette fois-ci

Quand j'y réfléchi c’est ce que j'ai fait avec mon Galaxy S : film protection sur l'écran + grosse coque en silicone moche mais très pratique !!

Jamais eu de soucis avec, ça allait très bien !

Mais un jour... (genre 1 an après) j'ai enlevé la coque et j'ai redécouvert mon téléphone "ouuuuaaaah il est super fin !!" :P et du coup je mettais plus la coque ^^ (le film n'a jamais bougé, je l'ai toujours, c'est vraiment plus que nécessaire !).

Seul soucis, quand il est tombé un jour baaah... il en a encore les séquelles aujourd'hui ^^ niveau matériel il marche impec mais il s'est écaillé sur le haut. C'est beaucoup plus compliqué pour le revendre et en aucun cas ça ne doit arriver sur mon futur N4 !!

Donc bumper -> protection contre chutes et pas moche + vraiment pas trop gros

+ film protection avant et arrière -> anti rayures

= combo parfait ! :P

Avec peut-être un petit fitBag si je dois le transporter autre que dans ma poche, je sais pas, à voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez votre tel dans votre jeans ? :o

Ma foi…

Sinon je viens de penser à un truc, les petits grips transparents autocollants que l'on colle sous les claviers par exemple, ce serait pas mal : ça ne le rendrait pas glissant, ça éviterait que le verre soit en contact direct avec la table et que le son dû haut parleur soit étouffé, et limite c'est discret… :-D

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Ça par exemple :

http://www.home-boulevard.com/patin/1210-patin-antiderapant-lot-de-12-d-13-mm-p-p-3399010231618.html

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vraiment adapté ?

Il me semble que ça existe les films protecteurs antidérapant (par contre ça ne fera rien pour le son).

Et sinon oui, téléphone dans la poche de jean, tu veux le mettre où ? :P

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez votre tel dans votre jeans ? :o

Ma foi…

Qu'est-ce qui te choque la dedans, on est pas des filles, on n'a pas de sac pour mettre tout notre foutoir, donc perso moi j'ai tout dans les poches (manteau l'hiver et jean l'été, sauf pour le tel, toujours en poche pour un accès rapide) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te choque la dedans, on est pas des filles, on n'a pas de sac pour mettre tout notre foutoir, donc perso moi j'ai tout dans les poches (manteau l'hiver et jean l'été, sauf pour le tel, toujours en poche pour un accès rapide) ...

Et au moins, nous les mecs on répond au téléphone quand il sonne.

Les filles, soit elles entendent pas (ou sentent pas quand il est en vibreur), soit c'est : "M***e, ou il est ce f**tu portable" : Trop tard, tanpis :P

C'est du vécu avec mes 2 soeurs, je dis pas que toute les filles sont pareils lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue qu'on puisse être étonné à ce point de mettre un tel dans une poche...

Certains pensent vraiment que leur cas est le cas général...alors qu'ici, ça doit être l'inverse (beaucoup l'ont dans la poche et pas dans une sacoche à côté)...

Et puis bon, faut bien réchauffer notre petit monde (ou gros monde, c'est selon... ^^) avec les bonnes ondes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla j'ai dis quelque chose qui ne plait pas ... évidemment que ça me surprend de le porter sur soi, car le téléphone prend du coup dans la poche la température de la chaleur humaine. Les quelques fois où ça m'arrive de le glisser dans la poche momentanément, lorsque je le retire, on dirait que je viens de l'utiliser.

A moins que vous soyez lycéen, on est en 2012 et le port de la petite sacoche est aujourd'hui heureusement généralisé pour les mecs vu tout ce qu'il faut transporter avec soi aujourd'hui ... (vous foutez vos clés dans votre jeans, votre portefeuille, votre chargeur, perso pour moi mon boitier à lunettes ? O_O)

Sinon je vois que mon idée de domes anti-glisse adhésifs translucides n'a pas fait d'émule, j'en ai en réserve des ultra-fins qui seront quasiment invisibles, très fins, de ce genre :

i_182875.jpg

Les miens que j'ai sont vraiment très fins en épaisseurs, je peux filer la référence pour ceux qui sont intéréssés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le bumper est une bonne idée, car une certaine experience avec un bumper et l'ancien iphone 4 de ma femme

et d'ailleurs de plein autres users d'iphone utilisant un bumper,

quand une poussière se place entre le mobile et le bumper alors l'alu de l'iphone se pique et se raye...

alors j'ai bien peur que le chrome entourant le N4 ne se raye avec le bumper !!!

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Parsifal, c'est juste qu'en te lisant, on dirait que tu trouves cela impensable...

Oui, j'ai une sacoche pour mon portefeuille, chéquier, papiers etc... Mais elle est posée quand j'arrive au boulot et n'y bouge pas de la journée... Et puis, ça me dérangerait de toujours devoir sortir le tel de la sacoche pour la moindre utilisation parfois plus courte que le temps mis pour le sortir de la sacoche... ^^

Du coup, la poche du pantalon est bien plus pratique... Et puis, au pire, dans la poche, le tel se retrouve à 20°C... (en hiver), rien de bien méchant...

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé celle-là (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160921621336&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1306wt_1004) le 15/11, marquée expédiée le jour même, mais toujours pas reçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem la mienne de dmaoworld a été expédiée le 19, commandée le 15.

Sinon je sais que ça a été dis précédemment, mais fuyez comme la peste ces protections d'écran : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181016654057&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123 . Je ne m'attendais à rien du tout à ce prix là, mais c'est encore pire que ça, bulles, pas taillé pour les rebords arrondis de l'écran, trop longues.

J'en ai utilisé 3 pour ne serait-ce qu'avoir une protection qui dépasse pas en haut ou en bas, et j'ai une 30aine de bulles alors que je me suis appliqué.

En revanche, la vikuiti ADQC27 (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380516411321&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1189wt_1080) pour le dos est excellente. Taillée au mm près, sauf peut-etre un peu large au niveau du flash mais rien d'affolant.

Du coup je me la suis prise pour l'écran aussi j'aime beaucoup le toucher.

Et j'attend la coque TPU et la shocksock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon Nexus S j'ai toujours eu une invisibleSHIELD, j'en suis d'ailleurs satisfait car mon écran et le dos de mon précieux sont restés nickels ^^ (en plus elle est très simple à poser, ne fais aucune bulle, le top selon moi !). Mais ce que je regrette un peu c'est son toucher "plastique" ... Existe-t-il des protections d'une aussi bonne qualité mais avec un toucher un peu plus "doux" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...